|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 359 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2008 20:41 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
ou la la
je vais demander de l'aide pour tout ça et je reviens te dire si ça marche
merci _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 204 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Sep 2008 06:04 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
désolé les gas, mais tous les utilisateurs sans exception de windows vista ralent! alors pourquoi payer pour raler!  _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 51 Messages: 101 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Sep 2008 15:11 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| PiPo a écrit: | | à chaque fois qu'on parle de windows il faut toujours que certain parlent de linux ... | sa c'est sur ce sont des gens qui sont tres limité en informatique eu je veux dire des gens qui utilise un ordi uniquement pour surfé tchatté écouté de la zik faire des traitement de texte et qui n'aiment pas modifié cherché bidouillé sur un ordi :d
et pour les choses simple linux est la pour sa en plus c'est gratuit ;) _________________ wiwi |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 02 Oct 2008 18:56 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Mon dieu les joies de Vista .
J'ai passé une heure à essayer de comprendre pourquoi je n'avais pas de son sur mon pc et une fois que c'était bon, j'ai passé une demie heure à trouver comment on supprime un programme...Rien à voir avec XP c'est clair....à suivre donc... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 11 Messages: 656 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Oct 2008 22:20 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
J'ai pour le moment un avis très positif sur VISTA
L'interface AERO est très belle avec les effets de fenêtre translucides
Seul ombre au tableau: N'INSTALLEZ PAS KASPERKEY INTERNET SECURITY 2009 SI VOUS AVEZ UNE VERSION 64 BITS sous peine de voir votre PC déconner comme vous ne l'avez jamais vue !!!!
Je m'en mord encore les doigts !!! |
|
|
 |
titi_972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Oct 2008 04:43 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| VISTA , cest le bon , aucun soucis avec , et jai pa eu tro de mal a madapté ... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Oct 2008 04:51 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| BHEUAR2 a écrit: | J'ai pour le moment un avis très positif sur VISTA
Seul ombre au tableau: N'INSTALLEZ PAS KASPERKEY INTERNET SECURITY 2009 SI VOUS AVEZ UNE VERSION 64 BITS sous peine de voir votre PC déconner comme vous ne l'avez jamais vue !!!!
tu as un quad core ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 11 Messages: 656 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Oct 2008 22:01 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| whitey a écrit: | | BHEUAR2 a écrit: | J'ai pour le moment un avis très positif sur VISTA
tu as un quad core ? |
Heu... oui... c'est ca qui fait tout déconner ????!!
Je pensais pas que des logiciel allergique aux QUAD Core ca pouvais exister !!
Put°°° pour une dernière version d'Antivirus c'est abberrant qu'ils n'est pas corriger ce bug !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|