|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Fév 2006 12:15 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Salut
| martinica a écrit: | Tu parles de Tiger qui serait mieux !!!
c'est pas une version pirate de windows Tiger ?
un truc juste customisé (au visuel amélioré) pour paraitre plus fun ?
|
autant pour moi j'ai lu dans un autre thread que le monsieur parlait de :
mac OS X Tiger
bon, je ne connais pas ce truc... et en plus on m'a déjà dit de ne pas parler de Linux ici
donc...je glisse
 |
|
|
 |
BiDouiLle Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Fév 2006 Sujets: 0 Messages: 27 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Fév 2006 15:31 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Oui désolé à force de jongler avec les sujets et la fatigue qui pèse je me suis un peu perdu.
Je devais avoir la tête ailleurs, surement au pays de morphée.  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 11 Fév 2006 23:30 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
ouais , pas mal le screenshot !!
nampèche, bill et ses amis ont fait fort cotés beauté ! |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 22 Mar 2006 13:13 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Salut
La sortie de Windows Vista est reportée à janvier 2007...
hasta la vista baby ?!
http://fr.news.yahoo.com/22032006/290/report-a-2007-de-la-version-grand-public-de-windows.html
Officiellement ce retard est du à des mesures renforçant la sécurité !
mais la version entreprise serait livrable en novembre 2006.
Les entreprises ont elles besoin de moins de sécurité ?
j'avoue que la logique du truc m'échappe un peu...
sachant que décembre est (traditionnellement) le mois des emplettes informatique celui de 2006 sera tristounet en raison de ce retard de la firm .
 |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 25 Mai 2006 08:27 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Moi meme je vais pas me risquer a prendre un windows vista qui soit dit en passant coutera sans doute la peau du uc. Windows XP fonctionne sans aucun probleme depuis l'achat - grace à je ne sais quelle intervention divine - an pé ké contrarié'y  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Mai 2006 01:06 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
pour vista on peut pas l avoir de suite, par contre pour office c top.
y av un ti pro dans l'executable au debut , mais les gars de bill ont réparé. Now c'est top et c'est jouissif ...
mewci martinica.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 26 Mai 2006 02:11 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Salut
De rien moi j'utilise OOO  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Mai 2006 07:09 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
un pti up
le truc est dementiellement geant .
il fallait que je le dise  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 30 Mai 2006 01:07 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Démentiellement géant??? Une suite bureautique?
Vous faites quoi avec ça?
'Fin ça me sert des fois mais jamais chez moi! Quelle horreur!
@martinica: Bon, pour ton utilisation de OOo, tu es pardonné. Si tu te pardonnes à toi même.
Au fait, Server 2003 (le meilleur système jamais conçu, disent-ils!), c'est pas mal du tout, il y a deux trois choses à configurer pour en faire une station de travail (de loisirs) mais ça vaut le coup de tester, le Vista à venir est basé dessus.  |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 05 Juin 2006 21:42 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Parallèlement au système d'exploitation Windows Vista, Micro$oft remet tous ses produits phares en avant, avec l'apparition également de nouveaux produits.
Microsoft, ou l'art de récupérer tout ce qui a de bon chez les autres...
Sinon je teste actuellement :
- Windows Live Messenger Beta (alias MSN 8.0) --> Merci Skype et Google Talk !!
- Windows Live Mail Bêta (remplace Hotmail) --> s'inspire largement de Gmail et son fonctionnement instantané, et couplé avec l'outil "mess instantanée".
- Windows Live (remplace le portail MSN) --> s'inspire librement de Google (surtout pour la personnalisation du portail)
- Internet Explorer 7 Beta (en anglais) --> Merci Mozilla Firefox, ses onglets et ses extensions (et bientôt ses skins ?)
- Windows Media Player 11 Bêta --> je m'y connais pas trop en lecteurs média, donc pas de ressemblances flagrantes de notées...
- Windows Defender Beta 2 (en anglais) --> Spybot S&D et Ad-Aware vont certainement avoir du fil à retordre
- Microsoft Office 12 (aka Office 2007 également) --> là par contre pas de copiage évident (à part l'idée de pouvoir exporter en PDF chez OOpenOffice.org) non plus, mais qu'est-ce que c'est bien les onglets, avec de grosses icones !!!!!! Pour moi, c'est une révolution, et cette version de MSOffice m'a bien bluffée avec ce nouveau genre de navigation repris pour des outils bureautiques !
Bref vous l'aurez compris, Microsoft, avec son Windows Vista, ne s'arrêtera pas là, et tous l'environnement Windows va changer, au moins en apparence, au mieux dans l'ergonomie de ses interfaces. Les fonctionnalités et les possibilités ne vont pas changer sur le fond, non plus. Enfin je dis ça alors que je ne suis pas dans l'informatique non plus, c'est juste une impression..
Si d'autres pouvaient faire part de leurs expériences de Beta...
Apita
Nouws, Betatesteur mais pas informaticien ! _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 05 Juin 2006 21:54 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
mais attend comment tu fais pour tester office 12 ? windows live etc ? _________________
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 05 Juin 2006 22:36 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Merci ! windows se lance dans l'antivirus ! je sens qu'avec tt ces changements ils vont encore avoir des proces sur le dos _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|