Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Windows Vista

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PiPo
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 26
  Posté le: 21 Fév 2007 20:24    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

arablack a écrit:
A la 1ere page de ce sujet :
PiPo a écrit:
à chaque fois qu'on parle de windows il faut toujours que certain parlent de linux ...

ga ti isssaa(...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujufr
Siège service Siège service

Sujets: 17
  Posté le: 23 Fév 2007 22:24    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

jespere qu'il ne sagit pas d'un hoax

Sujet : La perversité de Windows Vista

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du
système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de
contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP

S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
  Posté le: 23 Fév 2007 22:38    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Voici tes sources:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=663
jujufr

Sujets: 17
  Posté le: 23 Fév 2007 23:04    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

merci jai appris que des utilisateurs telecharge sans probleme
sinon c'est dans un autre forum que jai gobé cet hoax

badmaniak

Sujets: 18
  Posté le: 24 Fév 2007 14:08    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

+120000 c'est un Hoax bref que des conneries ......... un linuxien qui en veut a windaube

testé pour ma part aucun de se qui est décrit plus haut n'est arrivé.

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zouky
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 10 Mar 2007 10:11    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

D'ailleurs je ne sais pas si cela était dit avant les gens voulant beneficier de VISTA et ayant acheter leur ordinateur avant sa sortie, peuve recuperer la version familiale gratuite de VISTA (il faut juste payer les frais de port).

Donc le tout est de donner votre numéro de série qui est souvent sur une étiquette coller sur la tour de votre ordinateur ou en dessous pour les PC portables.

Vous avez jusqu'au 21 Mars pour profiter de cet offre après elle s'arrêtera !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luigi972

Sujets: 44
  Posté le: 10 Mar 2007 23:59    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Zouky a écrit:
D'ailleurs je ne sais pas si cela était dit avant les gens voulant beneficier de VISTA et ayant acheter leur ordinateur avant sa sortie, peuve recuperer la version familiale gratuite de VISTA (il faut juste payer les frais de port).

Donc le tout est de donner votre numéro de série qui est souvent sur une étiquette coller sur la tour de votre ordinateur ou en dessous pour les PC portables.

Précisions là dessus puisque j'ai moi même commandé la mise à jour vers vista de mon portable acheté en déc 2006.

Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas reçue. Ils ont un retard énorme dans le traitement des demandes, m'ont ils dit par mail.

Ce n'est pas gratuit pour tout le monde, loin de là. Celà dépend de la version installée de windows XP sur l'ordi acheté.

- Si c'est windows XP média center : seulement les frais de port sont à payer (presque 20 € tout de même).
- Si c'est windows XP Pro : idem
- MAIS : Si c'est windows XP édition familiale, il faut rajouter pas moins de 50 € pour la version vista familliale basique (pas géniale, c'est un XP déguisé en vista à ce que j'ai pu lire), et 75 € pour la vraie version de vista : vista home premium. Ca fait donc entre 70 et 90 €, frais de ports et taxes incluses, pour mettre à jour son ordi ds ce cas là.

Après, j'avais cru lire que c'est jusqu'au 15 mars, et non jusqu'au 21...
Yaku
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
  Posté le: 11 Mar 2007 01:44    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

luigi972 a écrit:
Zouky a écrit:

Précisions là dessus puisque j'ai moi même commandé la mise à jour vers vista de mon portable acheté en déc 2006.

Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas reçue. Ils ont un retard énorme dans le traitement des demandes, m'ont ils dit par mail.

Ce n'est pas gratuit pour tout le monde, loin de là. Celà dépend de la version installée de windows XP sur l'ordi acheté.

- Si c'est windows XP média center : seulement les frais de port sont à payer (presque 20 € tout de même).
- Si c'est windows XP Pro : idem
- MAIS : Si c'est windows XP édition familiale, il faut rajouter pas moins de 50 € pour la version vista familliale basique (pas géniale, c'est un XP déguisé en vista à ce que j'ai pu lire), et 75 € pour la vraie version de vista : vista home premium. Ca fait donc entre 70 et 90 €, frais de ports et taxes incluses, pour mettre à jour son ordi ds ce cas là.

Après, j'avais cru lire que c'est jusqu'au 15 mars, et non jusqu'au 21...

Et ça dépend aussi de ton constructeur.
Pour mon asus 25 les frais de port et 95 le vista prem ;)
Fyah Fy

Sujets: 47
  Posté le: 13 Mar 2007 16:27    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

J'ai eut vista a l'achat de mon nouvel ordinateur hier. Premièrement, ça resemble à du windows xp mais j'ai un peu du mal à retrouver mes marques.
Premièrement j'ai un peu peur car je n'ai pas trouver de CD windows vista dans ma boite car preinstallé, pouvez vous me dire comment en graver un ou me le faire envoyé par microsoft (gratuitement).
Deuxièmement j'ai mis un certain moment à comprendre comment eteindre l'ordinateur, le seul bouton visible dans la barre demaré étant la mise en veille. J'ai chercher dans les parametres de la barre mais impossible d'ajouter le bouton "arret" dans le menu demaré. Savez vous comment faire?

Merci de votre aide et à bientot pour d'autres questions au sujet de Vista.

(PS: Microsoft travail il avec EDF?)

Fyah Fy
Fyah Fy

Posté le: 13 Mar 2007 16:30    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

jujufr a écrit:
jespere qu'il ne sagit pas d'un hoax

Sujet : La perversité de Windows Vista

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du
système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de
contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP

S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois

C'est faux mais impossible de lire les videos mpg et avi sur windows media player malgré l'instalation d'une floppé de codecs, VLC à encore de beaux jours devant lui.

Fyah Fy
Manooj
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 13 Mar 2007 16:33    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Fyah Fy a écrit:
J'ai eut vista a l'achat de mon nouvel ordinateur hier.

Y'a la carte TV incluse ?

Fyah Fy

Posté le: 13 Mar 2007 16:39    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Non mais j'y vais ce soir ou demain. Faut aussi que j'achete un écran parceque la je galere avec un 14pouces .

Fyah Fy
colchique
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 172
  Posté le: 13 Mar 2007 18:15    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Fyah Fy a écrit:
Deuxièmement j'ai mis un certain moment à comprendre comment eteindre l'ordinateur, le seul bouton visible dans la barre demaré étant la mise en veille. J'ai chercher dans les parametres de la barre mais impossible d'ajouter le bouton "arret" dans le menu demaré. Savez vous comment faire?

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/251/modifier-l--action-du-bouton-arret/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kapristel

Genre: Femme
Sujets: 7
  Posté le: 01 Mai 2008 19:08    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Salut

J'ai des soucis avec Vista

Un problème d'installation de jeux passés de 98 à XP sans problèmes.

C'est surtout le Maitre de l'Olympe (Mindscape-Sierra) qui me manque.

Je ne trouve pas de patch pour colmater

Pressée, j'ai même voulu le télécharger quite à payer... rien trouvé

Si l'un d'entre vous connait la marche à suivre... Merci

angel heart

Sujets: 18
  Posté le: 01 Mai 2008 19:32    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

kapristel a écrit:
Salut

J'ai des soucis avec Vista

Un problème d'installation de jeux passés de 98 à XP sans problèmes.

C'est surtout le Maitre de l'Olympe (Mindscape-Sierra) qui me manque.

Je ne trouve pas de patch pour colmater

Pressée, j'ai même voulu le télécharger quite à payer... rien trouvé

Si l'un d'entre vous connait la marche à suivre... Merci

si c'est une jeux en 2D utilise virtual pc (qui est gratuit) est installe windows 98
tu peux aussi installer ton jeux faire un click droit sur l'exécutable=> propriété => comptabilité => rendre ce programme compatible avec => choisir windows 98.
mais pas sur que cela marche

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: