|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 2989 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Fév 2007 20:24 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| arablack a écrit: | A la 1ere page de ce sujet :
| PiPo a écrit: | | à chaque fois qu'on parle de windows il faut toujours que certain parlent de linux ... |  |
ga ti isssaa(...)  |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 17 Messages: 545 Localisation: Au pays des merveilles
|
Posté le: 23 Fév 2007 22:24 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
jespere qu'il ne sagit pas d'un hoax
Sujet : La perversité de Windows Vista
Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du
système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.
Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.
Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de
contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .
La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP
S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois _________________ ma ville http://gwadile.miniville.fr/ind
ma carte de fidélité : http://fr.igraal.com/accueil?parrain=jujufr |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 17 Messages: 545 Localisation: Au pays des merveilles
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1148 Localisation: 91/971
|
Posté le: 24 Fév 2007 14:08 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
+120000 c'est un Hoax bref que des conneries ......... un linuxien qui en veut a windaube
testé pour ma part aucun de se qui est décrit plus haut n'est arrivé. _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Zouky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 10 Mar 2007 10:11 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
D'ailleurs je ne sais pas si cela était dit avant les gens voulant beneficier de VISTA et ayant acheter leur ordinateur avant sa sortie, peuve recuperer la version familiale gratuite de VISTA (il faut juste payer les frais de port).
Donc le tout est de donner votre numéro de série qui est souvent sur une étiquette coller sur la tour de votre ordinateur ou en dessous pour les PC portables.
Vous avez jusqu'au 21 Mars pour profiter de cet offre après elle s'arrêtera ! |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Mar 2007 23:59 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| Zouky a écrit: | D'ailleurs je ne sais pas si cela était dit avant les gens voulant beneficier de VISTA et ayant acheter leur ordinateur avant sa sortie, peuve recuperer la version familiale gratuite de VISTA (il faut juste payer les frais de port).
Donc le tout est de donner votre numéro de série qui est souvent sur une étiquette coller sur la tour de votre ordinateur ou en dessous pour les PC portables.
Précisions là dessus puisque j'ai moi même commandé la mise à jour vers vista de mon portable acheté en déc 2006.
Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas reçue. Ils ont un retard énorme dans le traitement des demandes, m'ont ils dit par mail.
Ce n'est pas gratuit pour tout le monde, loin de là. Celà dépend de la version installée de windows XP sur l'ordi acheté.
- Si c'est windows XP média center : seulement les frais de port sont à payer (presque 20 € tout de même).
- Si c'est windows XP Pro : idem
- MAIS : Si c'est windows XP édition familiale, il faut rajouter pas moins de 50 € pour la version vista familliale basique (pas géniale, c'est un XP déguisé en vista à ce que j'ai pu lire), et 75 € pour la vraie version de vista : vista home premium. Ca fait donc entre 70 et 90 €, frais de ports et taxes incluses, pour mettre à jour son ordi ds ce cas là.
Après, j'avais cru lire que c'est jusqu'au 15 mars, et non jusqu'au 21... |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 210 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Mar 2007 01:44 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| luigi972 a écrit: | | Zouky a écrit: | D'ailleurs je ne sais pas si cela était dit avant les gens voulant beneficier de VISTA et ayant acheter leur ordinateur avant sa sortie, peuve recuperer la version familiale gratuite de VISTA (il faut juste payer les frais de port).
Précisions là dessus puisque j'ai moi même commandé la mise à jour vers vista de mon portable acheté en déc 2006.
Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas reçue. Ils ont un retard énorme dans le traitement des demandes, m'ont ils dit par mail.
Ce n'est pas gratuit pour tout le monde, loin de là. Celà dépend de la version installée de windows XP sur l'ordi acheté.
- Si c'est windows XP média center : seulement les frais de port sont à payer (presque 20 € tout de même).
- Si c'est windows XP Pro : idem
- MAIS : Si c'est windows XP édition familiale, il faut rajouter pas moins de 50 € pour la version vista familliale basique (pas géniale, c'est un XP déguisé en vista à ce que j'ai pu lire), et 75 € pour la vraie version de vista : vista home premium. Ca fait donc entre 70 et 90 €, frais de ports et taxes incluses, pour mettre à jour son ordi ds ce cas là.
Après, j'avais cru lire que c'est jusqu'au 15 mars, et non jusqu'au 21... |
Et ça dépend aussi de ton constructeur.
Pour mon asus 25 les frais de port et 95 le vista prem ;) |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 991 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 991 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 13 Mar 2007 16:30 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| jujufr a écrit: | jespere qu'il ne sagit pas d'un hoax
Sujet : La perversité de Windows Vista
Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du
système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.
Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.
Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de
contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .
La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP
S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois |
C'est faux mais impossible de lire les videos mpg et avi sur windows media player malgré l'instalation d'une floppé de codecs, VLC à encore de beaux jours devant lui. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2844 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 13 Mar 2007 18:15 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | Deuxièmement j'ai mis un certain moment à comprendre comment eteindre l'ordinateur, le seul bouton visible dans la barre demaré étant la mise en veille. J'ai chercher dans les parametres de la barre mais impossible d'ajouter le bouton "arret" dans le menu demaré. Savez vous comment faire?
|
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/251/modifier-l--action-du-bouton-arret/ _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 336 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Mai 2008 19:08 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Salut
J'ai des soucis avec Vista
Un problème d'installation de jeux passés de 98 à XP sans problèmes.
C'est surtout le Maitre de l'Olympe (Mindscape-Sierra) qui me manque.
Je ne trouve pas de patch pour colmater
Pressée, j'ai même voulu le télécharger quite à payer... rien trouvé
Si l'un d'entre vous connait la marche à suivre... Merci  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 390 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2008 19:32 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| kapristel a écrit: | Salut
J'ai des soucis avec Vista
Un problème d'installation de jeux passés de 98 à XP sans problèmes.
C'est surtout le Maitre de l'Olympe (Mindscape-Sierra) qui me manque.
Je ne trouve pas de patch pour colmater
Pressée, j'ai même voulu le télécharger quite à payer... rien trouvé
Si l'un d'entre vous connait la marche à suivre... Merci  |
si c'est une jeux en 2D utilise virtual pc (qui est gratuit) est installe windows 98
tu peux aussi installer ton jeux faire un click droit sur l'exécutable=> propriété => comptabilité => rendre ce programme compatible avec => choisir windows 98.
mais pas sur que cela marche _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
|
|
|
 |
|