|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 16 Juin 2003 16:02 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
Je ne me souvenais pas que Dr Jekill était son cousin. Il assurait ce gars-là. Il a quitté notre monde trop tôt ( vers 1993, j'oublie). J'adorais "Lè ou tou piti"( foute ou ka pran fè" ) ...Elle me parlait tellement cette chanson...  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 18 Juin 2003 02:43 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
| lolo971 a écrit: | Je ne me souvenais pas que Dr Jekill était son cousin. Il assurait ce gars-là. Il a quitté notre monde trop tôt ( vers 1993, j'oublie). J'adorais "Lè ou tou piti"( foute ou ka pran fè" ) ...Elle me parlait tellement cette chanson...  |
Ouais je me souviens quand Dr G.Kill est mort il a fait un accident de voitures au coté de Lord Kossity ...son cousin au mois de juillet 1995
C'est dommage parce qu'il avait des sons sur le V.I.P qui déchiraient bien avec de bons lyrics
Je me rappelle on chantait aussi la chanson qui fait "an tchou aye" et puis y'a aussi "yo pé bo fess mwen" et puis " lè ou tou piti "
En tout cas paix à ton ame dommage que ta vie s'est écourtée si vite _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 18 Juin 2003 07:43 Sujet du message: Lord Kossity |
|
|
| tifab972 a écrit: | | lolo971 a écrit: | Je ne me souvenais pas que Dr Jekill était son cousin. Il assurait ce gars-là. Il a quitté notre monde trop tôt ( vers 1993, j'oublie). J'adorais "Lè ou tou piti"( foute ou ka pran fè" ) ...Elle me parlait tellement cette chanson...  |
Ouais je me souviens quand Dr G.Kill est mort il a fait un accident de voitures au coté de Lord Kossity ...son cousin au mois de juillet 1995
C'est dommage parce qu'il avait des sons sur le V.I.P qui déchiraient bien avec de bons lyrics
Je me rappelle on chantait aussi la chanson qui fait "an tchou aye" et puis y'a aussi "yo pé bo fess mwen" et puis " lè ou tou piti "
En tout cas paix à ton ame dommage que ta vie s'est écourtée si vite |
Exact! J'ai l'album V.I.P. en Guada, il est au top! J'ai trop déliré avec mes cousins sur "Bo fess' mwen"!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|