|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
spice Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 30 Jan 2006 16:24 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
salut!!
j'ai fait des petits pâtés ce we...un délice!!!
avc une farce au boeuf ou poulet ou poisson...
des rouleaux de pate feuilleté toute prete
oignons,thym frais, curcuma, piment,persil,ail,rhum...
si y'en a qui sont interressés...je peux vous donner la recette...parce qu'elle est super longue a recopier...dc que je le fasse pas inutilemt  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
spice Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 30 Jan 2006 17:04 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
| colchique a écrit: | donne la recette  |
promis..des que j'ai le tps..je la copie  |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 345 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 05 Fév 2006 01:50 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
Je suis intéressé, moi aussi  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1361 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 05 Fév 2006 03:39 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
| Tamanoir a écrit: | Je suis intéressé, moi aussi  |
vorace  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
sexy lovagirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 177 Localisation: La guadeloupe
|
Posté le: 06 Fév 2006 17:28 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
Alors, cette recette ?...  _________________ A man without culture is like a tree without root ! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:04 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
| spice a écrit: | salut!!
si y'en a qui sont interressés...je peux vous donner la recette...parce qu'elle est super longue a recopier...dc que je le fasse pas inutilemt  |
On peut avoir la recette ? Parce que sinon ton sujet n'a plus vraiment d'intérêt si ce n'est nous faire saliver |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:29 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | spice a écrit: | salut!!
On peut avoir la recette ? Parce que sinon ton sujet n'a plus vraiment d'intérêt si ce n'est nous faire saliver |
c' clair.
la recette...la recette la recette  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 177 Localisation: La guadeloupe
|
Posté le: 08 Fév 2006 18:16 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
alors, on attenndddddddddd !!!!  _________________ A man without culture is like a tree without root ! |
|
|
 |
circee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2006 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 13 Fév 2006 19:23 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
| Oh oui, je veux bien lire la recette. Merci. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 13 Fév 2006 20:55 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
Nous avons tous succombés au péché de gourmandise, l'envie nous taraude ... alors petit diable ne laissez pas la paresse vous gagner ... nous voulons la recette avant que la colère ne nous possède
miam miam !!
Remarque si tu nous invites en plus a venir les deguster chez toi .. on prend aussi  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 345 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 14 Fév 2006 05:37 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
C'était une blague ?  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2006 17:00 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
on se le demande en effet !  _________________ A man without culture is like a tree without root ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 05 Mar 2006 21:33 Sujet du message: recette pâtés salés |
|
|
alors cette recette? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|