|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 431 Localisation: st denis
|
Posté le: 30 Jan 2006 23:06 Sujet du message: 16/02 WARREN EN LIVE et le groupe WESTINGROOVE |
|
|
AFTER WORK KARIBBEAN
Vous cherchez un bon plan pour le jeudi 16,C’est au MILLIARDAIRE qu’il faudra être!Warren accompagné du Groupe Westingroove en show case pour un after-work Afro Karibbéen de 20h à 2h 1 heure de live à ne rater sous aucun prétexte!Djs Jef(Réal Vibes) & Ridoo(LTP)
LE MILLIARDAIRE (Paris
68, rue Pierre-Charron 75008 Paris 8ème
Métro Franklin-Roosevelt
Tel: 0668516259 ou 0611722529
Tarif: 12€ +1 conso _________________ real vibes c est good vibes...
http://real-vibes.skyblog.com |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 431 Localisation: st denis
|
Posté le: 05 Fév 2006 21:35 Sujet du message: 16/02 WARREN EN LIVE et le groupe WESTINGROOVE |
|
|
pour les filles le fly cer de pass + coupe de champagne ...allez en chercher dans les point... _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Fév 2006 02:13 Sujet du message: 16/02 WARREN EN LIVE et le groupe WESTINGROOVE |
|
|
Avant cet événement, je n'avais jamais entendu parler de ce concept: de 20h à 2h du matin en pleine semaine ... un AFTER WORK KARIBBEAN !!! ( je me fais peut-être vieux et je ne suis sûrement pas à la page en matière d'organisation d'événements ni d'ailleurs en matière de sorties !!! )
Est-ce que quelqu'un du vol a déja essayé ce type d'événement ?
Bon ! Ici, les organisateurs prévoient entre autres: 1h de live, du bon son, la possibilité de se restaurer, etc ...
J'essayerai de passer voir comment ça se déroule ...
Mais en attendant jeudi, si tu pouvais nous en dire plus Tigeton, ce serait cool !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 14 Fév 2006 13:44 Sujet du message: 16/02 WARREN EN LIVE et le groupe WESTINGROOVE |
|
|
alors de 20h a 21 entré free avec le pass pour les femmes avec une coupe de champagne offete + un buffet dinatoire pour tout le monde entre a 12 € +conso bouteille a 60€ avant le concert en live DJ Jef & Ridoo vous passé du son real pour metre une ambience de feu puis entre en piste du live avec warren avec des surprise un live bien preparé car je les vu ..... chaud pour les femmes 1 heure de live et puis on fini en ambience soirée justa 2 heure du matin comme ca ceux k il veule pas rentre tard car il taf le vendredi peuve sortir et aprésier la petite soirée .... _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 20 Fév 2006 20:50 Sujet du message: 16/02 WARREN EN LIVE et le groupe WESTINGROOVE |
|
|
Comme le monsieur est sous le soleil en ce moment...vous pouvez avoir un aperçu de l'AFTER WORK KARIBBEAN sur www.teleantilles.com dans les videos news Makrelaj Warren...!!! Voiliii Voilààà..nouveau concept sympa sympa  _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|