Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le CPE ou Contrat Première Embauche

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le CPE ou Contrat Première Embauche  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Le CPE, et vous qu'en pensez vous?
Etes vous contre le CPE?
56%
 56%  [ 46 ]
Etes vous pour le CPE ?
14%
 14%  [ 12 ]
Maintien du CPE et durée d'essai d'1an
22%
 22%  [ 18 ]
Ne se prononcent pas
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 81
Voir tous les Sondages

Auteur Message
belboug
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 137
  Posté le: 10 Avr 2006 19:20    Sujet du message: Le CPE ou Contrat Première Embauche Répondre en citant

durhum a écrit:
Pas de risques pour toi betboug avec Alzeimer tu es immunisé de naissance…. Et je défends pas Chirac il me dégoutte !

Tu pourras chanter quand on connaîtra les mesures de remplacement et quand tous ceux qui galèrent aujourd’hui sans métier et sans boulot seront casés ..
Quand à la loi elle est promulguée et il n’y a que les imbéciles aujourd’hui pour croire qu’elle va sauter avec le CPE !

....

1 )je ne m'adressais pas à toi durhum et pourtant tu m'insultes ,peux tu m'expliquer?
que tu sois de droite je peux comprendre ,que tu enrages parce que ce gouvernement auquel tu crois (peut-être) est une insulte pour la france ok
mais je te demanderais de reprendre ton souffle même si la défaite est amère et de l'accepter sans paroles ou attaques envers moi merci

2)mais puisque tu m'interpelles, qu'est ce qui te permet de penser (puisque tu semble toi en possession de toutes tes facultés mentales) que l'ensemble de cette loi ne sera pas enlever ou corriger tout au plus
il n'y a pas si longtemps j'entendais les adeptes de la secte u m pienne dire que le cpe serais appliquer point! lancer des affirmations tels que les tiennes sont telles à prendre pour comptant?

durhum
Siège service Siège service

Sujets: 6
  Posté le: 10 Avr 2006 20:07    Sujet du message: Le CPE ou Contrat Première Embauche Répondre en citant

belboug a écrit:
durhum a écrit:
Pas de risques pour toi betboug avec Alzeimer tu es immunisé de naissance…. Et je défends pas Chirac il me dégoutte !

Tu pourras chanter quand on connaîtra les mesures de remplacement et quand tous ceux qui galèrent aujourd’hui sans métier et sans boulot seront casés ..
Quand à la loi elle est promulguée et il n’y a que les imbéciles aujourd’hui pour croire qu’elle va sauter avec le CPE !

....

1 )je ne m'adressais pas à toi durhum et pourtant tu m'insultes ,peux tu m'expliquer?
que tu sois de droite je peux comprendre ,que tu enrages parce que ce gouvernement auquel tu crois (peut-être) est une insulte pour la france ok
mais je te demanderais de reprendre ton souffle même si la défaite est amère et de l'accepter sans paroles ou attaques envers moi merci

2)mais puisque tu m'interpelles, qu'est ce qui te permet de penser (puisque tu semble toi en possession de toutes tes facultés mentales) que l'ensemble de cette loi ne sera pas enlever ou corriger tout au plus
il n'y a pas si longtemps j'entendais les adeptes de la secte u m pienne dire que le cpe serais appliquer point! lancer des affirmations tels que les tiennes sont telles à prendre pour comptant?

Désolé je me suis laissé aller parce que tu m’as donné l’impression de réagir comme un supporter de foot pour son équipe qui vient de gagner un match et ça m’a énervé…. C’était pas un match et le CPE n’est ni perdant ni gagnant parce qu’on a pas voulu le tester on a pas voulu jouer la partie et on connaîtra jamais le résultat, ceci au nom de principes qui n’auront bientôt plus leur place dans la compétition qui nous attend, ils seront laminés par les événements il faudra s’y faire et le plus tôt sera le mieux…Oui je suis plutôt à droite mais pas pour ce gouvernement

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 137
  Posté le: 10 Avr 2006 20:52    Sujet du message: Le CPE ou Contrat Première Embauche Répondre en citant

ce n'est rien
je voulais dire que j'étais content pour les jeunes, car tous ce gachis aurais pu être éviter s'il y avait eu un peu d'écoute de part et d'autre
maintenant il est vrai que les problèmes sont loin d'être réglés et qu'à mon humble avis une élection présidentielle 2007 pourra peut-être permettre d'y voir plus clair

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Le CPE ou Contrat Première Embauche  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers: