www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 10 Avr 2006 19:20 Sujet du message: Le CPE ou Contrat Première Embauche
durhum a écrit:
Pas de risques pour toi betboug avec Alzeimer tu es immunisé de naissance…. Et je défends pas Chirac il me dégoutte !
Tu pourras chanter quand on connaîtra les mesures de remplacement et quand tous ceux qui galèrent aujourd’hui sans métier et sans boulot seront casés ..
Quand à la loi elle est promulguée et il n’y a que les imbéciles aujourd’hui pour croire qu’elle va sauter avec le CPE !
....
1 )je ne m'adressais pas à toi durhum et pourtant tu m'insultes ,peux tu m'expliquer?
que tu sois de droite je peux comprendre ,que tu enrages parce que ce gouvernement auquel tu crois (peut-être) est une insulte pour la france ok
mais je te demanderais de reprendre ton souffle même si la défaite est amère et de l'accepter sans paroles ou attaques envers moi merci
2)mais puisque tu m'interpelles, qu'est ce qui te permet de penser (puisque tu semble toi en possession de toutes tes facultés mentales) que l'ensemble de cette loi ne sera pas enlever ou corriger tout au plus
il n'y a pas si longtemps j'entendais les adeptes de la secte u m pienne dire que le cpe serais appliquer point! lancer des affirmations tels que les tiennes sont telles à prendre pour comptant? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 10 Avr 2006 20:07 Sujet du message: Le CPE ou Contrat Première Embauche
belboug a écrit:
durhum a écrit:
Pas de risques pour toi betboug avec Alzeimer tu es immunisé de naissance…. Et je défends pas Chirac il me dégoutte !
Tu pourras chanter quand on connaîtra les mesures de remplacement et quand tous ceux qui galèrent aujourd’hui sans métier et sans boulot seront casés ..
Quand à la loi elle est promulguée et il n’y a que les imbéciles aujourd’hui pour croire qu’elle va sauter avec le CPE !
....
1 )je ne m'adressais pas à toi durhum et pourtant tu m'insultes ,peux tu m'expliquer?
que tu sois de droite je peux comprendre ,que tu enrages parce que ce gouvernement auquel tu crois (peut-être) est une insulte pour la france ok
mais je te demanderais de reprendre ton souffle même si la défaite est amère et de l'accepter sans paroles ou attaques envers moi merci
2)mais puisque tu m'interpelles, qu'est ce qui te permet de penser (puisque tu semble toi en possession de toutes tes facultés mentales) que l'ensemble de cette loi ne sera pas enlever ou corriger tout au plus
il n'y a pas si longtemps j'entendais les adeptes de la secte u m pienne dire que le cpe serais appliquer point! lancer des affirmations tels que les tiennes sont telles à prendre pour comptant?
Désolé je me suis laissé aller parce que tu m’as donné l’impression de réagir comme un supporter de foot pour son équipe qui vient de gagner un match et ça m’a énervé…. C’était pas un match et le CPE n’est ni perdant ni gagnant parce qu’on a pas voulu le tester on a pas voulu jouer la partie et on connaîtra jamais le résultat, ceci au nom de principes qui n’auront bientôt plus leur place dans la compétition qui nous attend, ils seront laminés par les événements il faudra s’y faire et le plus tôt sera le mieux…Oui je suis plutôt à droite mais pas pour ce gouvernement
Posté le: 10 Avr 2006 20:52 Sujet du message: Le CPE ou Contrat Première Embauche
ce n'est rien
je voulais dire que j'étais content pour les jeunes, car tous ce gachis aurais pu être éviter s'il y avait eu un peu d'écoute de part et d'autre
maintenant il est vrai que les problèmes sont loin d'être réglés et qu'à mon humble avis une élection présidentielle 2007 pourra peut-être permettre d'y voir plus clair _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum