Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les arts martiaux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les arts martiaux S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les arts martiaux

soan
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 281
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:07

Avez vous déjà pratiquer un art martial ? Avez vous déjà assisté au festival des arts martiaux ? Quel art martial préférez vous ? Lequel d'entre eux aimeriez vous pratiquer ?

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:08

tu peut nous donner une liste des arts martiaux qui existent ???

soan
Classe Eco Classe Eco

#3 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:12

Aïkido
Arnis
Ba Gua Quan
Bo-jutsu
Boxe anglaise
Boxe chinoise
Boxe française
Boxe Thaï
Bu-jutsu
Canne de combat
Capoeira
Catch
Cha Quan
Erlang Men
Full contact
Full-nunchaku
Gouren
Hap-ki-do
Hong Quan
Hung-gar Kung-fu
Iaïdo
Jeet Kune Do
Jo-jutsu
Joshi Judo Goshinho
Judo
Jujitsu
Jiu-jitsu Brésilien
Juken-jutsu
Kalaripayat
Karaté
Kempo
Kendo
Ken-jutsu
Kenshikan
Kenshin-ryu
Kenyu
Kick boxing
Kirpinar
Kobu-jutsu
Kogi-judo
Kogusoku-jutsu
Krav Contact
Krav Maga
Kung-fu
Kuntow
Kyokushinkai
Kyudo
Liuhe Bafa
Long-hua Quan
Lutte bretonne
Lutte libre
Lutte gréco-romaine
Mizougyi
Muay Thaï
Nanbudo
Nin-jitsu (art ninja)
Nukitsuke
Nunchaku
Oshiki-uchi
Penchak silat
Pancrace
Pugilat
Qwan ki do
Sambo
Sankukai
San-nen Goroshi
Savate
Shaolin-pai
Shihaishinkai
Shintaido
Shorinji-kempo
So-jutsu
Streetfight
Subakchiki
Sumo
Taekwondo
Tai-chi Chuan
Tai-jutsu
Tenjin Shin'yo-ryu
Thaing
Vajramushti
Viet-vo-dao
Vo-viet-nam
Yihe Quan
Yoseikan Budo

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:15

Je ne pratique pas,mais je m'entraine de temps en temps avec un ami!(il et 6e dan de Taijitsu!!!) je trouve que tout le monde devrais pratiqué un sport de combat!!! sa fait vraiment du bien! ont prend vraiment confiance en soi!!!

GwadaDid
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:15

Ouaw kelle liste . Et exhaustive avec ça

Ben pour ma part g fait de la boxe thaï mais je ne pratique plus depuis environ 2 ans.

L'avantage pour moi est ke mes tibias n'est plus aussi sensible ke celui du commun des mortels

Lapine Killah

Sujets: 119
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:21

ça fait trois ans que je veux m'inscrire à la boxe thaï, je ne l'ai toujours pas fait... On m'a raconté des tas de choses pour m'en dissuader, et j'avoue que l'histoire de mon nez cassé ça m'a assez traumatisé... Pour mes tibias encore c'est pas grâve, mais mon nez ????? Awa!

Gwadadid pkoi t'as arrêté ?

GwadaDid

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:25

Lapine Killah a écrit:

ça fait trois ans que je veux m'inscrire à la boxe thaï, je ne l'ai toujours pas fait... On m'a raconté des tas de choses pour m'en dissuader, et j'avoue que l'histoire de mon nez cassé ça m'a assez traumatisé... Pour mes tibias encore c'est pas grâve, mais mon nez ????? Awa!

Gwadadid pkoi t'as arrêté ? 

En fait je n'avais plus trop le temps mais je crois ke ça me plairait de m'y remettre si j'en ai l'occasion car g t plutôt bon (sans me vanter ).

T'inkiète pour ton nez lapine c pas si violent tu c.

MissKoKaNe
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:32

moi j'ai fait un peu de karaté ya deux ans histoire de voir ce que c'était mais j'ai arrêté.

boops
Enregistrement 

Sujets: 2
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:35

Lapine Killah

il ne faut que ça t'arrêtes. Si tu n'envisages pas de faire des compétitions à mon avis tu risques rien.

Moi je pratique du kung fu et du tai chi et ça va à part qq bleus et des bosses

Je dois passer la semaine prochaine ma ceinture verte, la bleue si je présente une démonstration avec une arme : encouragez-moi car je me sens tellement nulle (surtout à cause des allergies j'ai du m'arrêter presque 2 mois)

Pour revenir au sujet, et toi Soan pratiques-tu un art martial ou aimerais-tu en pratiquer ?

MissTisme

Sujets: 75
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:39

GwadaDid a écrit:

L'avantage pour moi est ke mes tibias n'est plus aussi sensible ke celui du commun des mortels  

Lapine Killah

Sujets: 119
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:47

GwadaDid a écrit:

T'inkiète pour ton nez lapine c pas si violent tu c. 

boops a écrit:

Lapine Killah

il ne faut que ça t'arrêtes. Si tu n'envisages pas de faire des compétitions à mon avis tu risques rien.  

Merci de vos conseils... En plus ça me permettra de me défouler, j'en ai bien besoin.

Bon courage pour la simaine prochaine Boops.

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:48

bin moi j'ai fait 4 mois de judo (j'en pouvai plus de travailler collé avec des gens malpropores !!) et ensuite 6 ans d'aïkido (mais chez nous c une affaire de famille because ma maman en fait et mon bo papa bin c le maître alors héhéhéhé) en tt k , je ne regrette pas du tout d'avoir fait le change car ça m'a bocou apporter . Par contre, vu que mes genoux sont dead bin j'ai plus le droit d'en faire

GwadaDid

#13 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:49

MissTisme a écrit:

GwadaDid a écrit:

alors ti chou ke pasa ?

pkoi cette tête ?

MISS-AUDREY

Sujets: 333
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 13:49

moi j'ai fais un an de judo ...

soan
Classe Eco Classe Eco

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Les arts martiaux   Posté le: 16 Juin 2003 14:27

boops a écrit:

Pour revenir au sujet, et toi Soan pratiques-tu un art martial ou aimerais-tu en pratiquer ? 

Tout comme toi j'ai fait du kung fu et du Tai chi et ensuite j'en ai fait au service militaire l'art martial pour eux s'appelle le corps à corps c'est un mélange de tous les arts martiaux adapté au combat sur le Terrain...C'est plutôt expéditif à vrai dire...on tortille pas trop du popotin pour envoyer son adversaire sur le tapis..

J'encourage tout le monde à en faire même un peu, car sincèrement cela apporte énormément et en plus il y en a pour tous les goûts...les douillets, les braves tout quoi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les arts martiaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: