|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LORD MBAKAMA kuba ki Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 13 Messages: 86 Localisation: Canada
|
Posté le: 06 Fév 2006 03:05 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
Je pose cette question parce que les evenements me depassent les differents dirigeants sont consideres par certains comme etant bon, moin bon, mediocre......
Par d'autres comme etant des meilleurs, moins meilleurs....
C'est qui alors pour vous l'homme ideal pour diriger ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Fév 2006 04:02 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
mon papa. il est juste et bon. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Fév 2006 04:23 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
Salut
Pour moi, le président idéal c'est... le demi-sel
OK je sors...
mais bon ta question c'est une histoire de goût et de couleurs, çà ne se discute pas,
et en plus j'ai noté deux petits soucis dans la formulation :
1- la circonscription terre n'existe pas.
2- le président peut aussi être une...femme
mouais, l'égoût et les cools...heure d'aller dormir au lieu de poster sur le vol de nuit au dessus de mon lit...
je voulais vous faire un petit coucou !
 |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1013 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Fév 2006 04:40 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
| LORD MBAKAMA kuba ki a écrit: | | Je pose cette question parce que les evenements me depassent |
cela se voit !  _________________ je ne cherche pas les réponses, je cherche à comprendre les questions Confucius |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 06 Fév 2006 05:33 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
un président pour diriger la terre entière du pôle nord à la nouvelle-zélande en passant par la chine via les émirats
1 je met mes lunettes
2 je m'allume un pet
3 je met mon chapeau
4 je retire mon chapeau et mes lunettes
merçi pour ton sujet....je plane  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Fév 2006 06:06 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
| belboug a écrit: | 2 je m'allume un pet |  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 05 Fév 2006 Sujets: 13 Messages: 86 Localisation: Canada
|
Posté le: 06 Fév 2006 15:03 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
| martinica a écrit: | Salut
Pour moi, le président idéal c'est... le demi-sel
OK je sors...
mais bon ta question c'est une histoire de goût et de couleurs, çà ne se discute pas,
et en plus j'ai noté deux petits soucis dans la formulation :
1- la circonscription terre n'existe pas.
2- le président peut aussi être une...femme
mouais, l'égoût et les cools...heure d'aller dormir au lieu de poster sur le vol de nuit au dessus de mon lit...
je voulais vous faire un petit coucou !
 |
oui mais les presidents de nos pays bien sur
oui mais homme biblique (tout etre humain ) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Fév 2006 15:11 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
| LORD MBAKAMA kuba ki a écrit: |
oui mais les presidents de nos pays bien sur |
C'est quoi nos pays ?
Trinidad ? Domenica ? Antigua and Barbuda ? Surinam ? Maurice ?
Ben je sais pas qui serait le meilleur president de tout ce monde là  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 15:17 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
| Jârvis a écrit: | | LORD MBAKAMA kuba ki a écrit: |
oui mais les presidents de nos pays bien sur |
C'est quoi nos pays ?
Trinidad ? Domenica ? Antigua and Barbuda ? Surinam ? Maurice ?
Ben je sais pas qui serait le meilleur president de tout ce monde là  |
nos pays ? tous les pays les qu'on retrouve sur la planete terre |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Fév 2006 15:20 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
aaaaaaaaaaah
l'Afrique quoi
 |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1013 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Fév 2006 15:24 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
je ne savais pas qu'il y a vait des lords dans la culture noire: LORD MBAKAMA kuba ki
fout nou ka tchenbé
Mr le Baron de fon-zonbi, Mr le Comte de Bô-Kannal, Mr le Duc de Karénaj, sépa la fèt  _________________ je ne cherche pas les réponses, je cherche à comprendre les questions Confucius |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Fév 2006 16:02 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
C'est moi évidemment, vous avez osé douter?
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2006 16:16 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
| Lotus a écrit: | aaaaaaaaaaah
l'Afrique quoi
 |
mais mr, l'afrique n'est pas un pays quand meme vous etes devenus noir americain ou quoi  |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 06 Fév 2006 16:33 Sujet du message: C'est qui le president ideal pour cette terre actuellement |
|
|
Jésus  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|