|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1105 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:26 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
bonsoir à tous
aprés mon coup de gueule du matin voici mon coup de gueule du soir
qui s'adresse tout particuliètement à un certain "belboug" qui se permet de me traiter de Makrelle et une autre dont je ne sais plus le nom qui me traite de raciste et de je ne sais pas quoi
mais tu te prend pour qui là ??
ici on est sur un forum où les gens peuvent échanger leurs point de vue, leur expérience, faire connaissance et autres...
donc chacun est libre de dire ce qu'il veut dans une certaine mesure!
il y a un bien réglement que vous avez accepté en vous inscrivant n'est ce pas ??
donc si vous n'êtes pas d'accord avec la personne vous n'avez aucun droit de l'insulter OK
alors s'il vous plait allez revoir votre définition du mot respect...
et apprenez à respecter les autres...
dans une période ou on polèmique sur la liberté d'expression et bin voilà l'exemple !!! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:32 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
C koi ta definition de la makrelle? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:32 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
les MP sont passés de mode ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1348 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:33 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
qu'est ce que certaines personnes peuvent être susceptibles alors ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7363 Localisation: lyon
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:40 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
oh diams a crée un sujet juste à mon intention c'est touchant... tu veux jouer à l'insulter outragée bafouée par belboug le méchant
je ne crois pas t'avoir insulté,j'ai simplement répondu a ton attente concernant l'amour en boite de nuit , de ma part et en général ce qui me lise savent que je te charriais,mais madame monte sur ses grands chevaux et va poster partout qu'elle est très très fachée
franchement cocotte et c'est sans t'insulter que je te considère comme une makrelle hystérique
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!! ça y est t'es fachée très très fachée |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:44 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
coup de gueule contre les insultes tout court :
| diams971 a écrit: | | vas te faire (...) (...) |
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1348 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:45 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | coup de gueule contre les insultes tout court :
| diams971 a écrit: | | vas te faire (...) (...) |
 |
l'arroseur arrosé  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Fév 2006 18:53 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | C koi ta definition de la makrelle? |
Ouais, je crois qu'elle a pas la même que moi parce que s'envoyer monter pour ça ...
Genre je balance mon poing dans la figure d'une personne qui me "traite" de gourmand, c'est à peu près aussi degradant comme insulte...
Tiens mwen ka sonjé an manmb, son nom c'était Queen Makrela
ça devait être un sacré genre de fille à ne pas se respecter ça encore !
| Citation: | | ici on est sur un forum |
Ben ouais, et il est d'usage de ne pas s'enflammer à la moindre pique (justifiée en plus ) tu verra, take it easy et tout se passera bien sur volcréole
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 06 Fév 2006 19:01 Sujet du message: coup de gueule contre les insultes gratuites |
|
|
Bon avant d'aller plus loin ...
Une makrelle c'est une personne trop curieuse. Etre curieux n'est pas encore devenue une insulte.
Et qq'un qui demande des details de la vie sexuelle des autres entre bien ds la categorie des personnes trop curieuses.
En revanche les mots modérés dans ton post sont bel et bien des insultes sans aucun doute possible.
Donc si tu veux parler de respect sache que charité bien ordonnée commence par soi meme.
La prochaine fois que tu as un pb avec un membre au lieu d'envenimer les choses en public et de t'exposer a toute sorte de remarques, adresse toi en mp soit à un moderateur, soit aux personnes avec lesquelles tu penses avoir un probleme.
Merci d'eviter les reglements de compte perso en ouvrant un sujet a chaque petite contrariété.
Si tu as quelque chose a ajouter, je serais ravie de te repondre en mp.
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|