|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Nov 2007 22:29 Sujet du message: Brandy |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Jârvis a écrit: | Alors sirob tu veux pas nous parler de sweet nothings ?
Moi je l'écoute en boucle ! Le rendu sonore est très original, avec une voix presque surréaliste ça fait vraiment planer! |
Rho, Jârvis... Vu l'engouement pour la demoiselle, j'ai pas osé...
Produit par les Maximum Risk (producteurs du Danemark), le son est assez original comme tu l'as dit... Le refrain est très aérien, avec toutes ces harmonies et tout ces coeurs. Et les lyrics sont pas mals... |
Tiens je me disais bien que ça sonnait scandinave!
ça ressemble d'ailleurs un peu à ce que viens de sortir la chanteuse suédoise Robyn, quelqu'un connait ? Son prtemier album etait super , son deuxième pourri et celui-là a l'air pas mal (robyn hein, pas brandy).
| Citation: | | Rodney Jerkins (extrêmement heureux qu'ils retravaillent ensembles...) |
Il existe encore lui ?
Je suis pas super enthousiasmé vu son aptitude à faire des sons qui se ressemblent TROP et sa manie de produire des albums de 28 titres dont 21 sont en trop...
Quant à What have U done for me ... Je préférais sweet nothings, là le refrain m'embale pas. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 09 Nov 2007 22:49 Sujet du message: Brandy |
|
|
| Jârvis a écrit: | Tiens je me disais bien que ça sonnait scandinave!
ça ressemble d'ailleurs un peu à ce que viens de sortir la chanteuse suédoise Robyn, quelqu'un connait ? Son prtemier album etait super , son deuxième pourri et celui-là a l'air pas mal (robyn hein, pas brandy). |
Robyn? Je ne connais pas... Je vais m'écouter ça...
| Jârvis a écrit: | Je suis pas super enthousiasmé vu son aptitude à faire des sons qui se ressemblent TROP et sa manie de produire des albums de 28 titres dont 21 sont en trop...
Quant à What have U done for me ... Je préférais sweet nothings, là le refrain m'embale pas. |
Je suis toujours bloqué sur Full Moon... Il a fait un travail de malade dessus... Mais depuis 2002, plus de hits... Je suis d'accord sur le fait qu'il a du mal à se renouveller, et à ne pas pondre les mêmes prods pour 34526 artistes.
Que ce procès se règle... afin qu'elle sorte son album. J'ai la forte impression qu'elle va faire un énorme comeback... Wait & See... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Nov 2007 23:12 Sujet du message: Brandy |
|
|
| Sirob 973 a écrit: |
Je suis toujours bloqué sur Full Moon... Il a fait un travail de malade dessus... |
Mouais...Avec le recul Afrodisiac vallait bien mieux que full moon, d'ailleurs la critique ne s'y était pas trompé. Afrodisiac avait tout pour faire un très beau succès, c'est vraiment dommage. Et puis quelle idée de sortir "who is she 2 you" en single ?? Une des chansons les moins interessantes de l'album ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 10 Nov 2007 03:14 Sujet du message: Brandy |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Sirob 973 a écrit: |
Je suis toujours bloqué sur Full Moon... Il a fait un travail de malade dessus... |
Mouais...Avec le recul Afrodisiac vallait bien mieux que full moon, d'ailleurs la critique ne s'y était pas trompé. Afrodisiac avait tout pour faire un très beau succès, c'est vraiment dommage. Et puis quelle idée de sortir "who is she 2 you" en single ?? Une des chansons les moins interessantes de l'album ... |
Idée d'Atlantic... Qui n'a également pas voulu sortir Afrodisiac aux States (le single, et le clip n'ont été diffusé qu'en Europe). Elle a signé sur un autre label, fortunately!
Should I Go, avait toutes ses chances de se retrouver à la première place du Billboard...  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Nov 2007 15:22 Sujet du message: Brandy |
|
|
| daddy a écrit: | les américains manquent d'humour et d'originalité : pour son retour et son nouvel album à la place de cette fille :
je l'aurai intitulé "Vous reprendrez bien un doigt de Brandy ?!"  |
Daddy
elle est nase!! mais j'ai ri  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|