|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:29 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
Voilà, je me joignais juste à vous, pour le coup de gueule...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
princessececile Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:44 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
re bonsoir
juste si possible
j'espere te revoir bientot
mon petit chat
merci d'avance
si c pâs possible c pâs grave
cecile |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:54 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| princessececile a écrit: | | j'espere te revoir bientot mon petit chat |
Mwen ka èspéré wouwvè'w tanto doudou an mwen. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 64 Messages: 6613 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 29 Juin 2008 22:54 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
@ princessececile :
J'ai une révélation à te faire :
Je crois que tu peux investir dans des cours de créole.
Mwen ka espéré nou ké jwen vit, ti chat-mwen ( mais là c'est vraiment laid , je n'imagine pas quelqu'un me dire "ti chat" ).
"ti chat" à prononcer "ti chate" |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 29 Juin 2008 23:00 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
Bon ben voilà, tu choisis la traduction que tu souhaites... c'est selon ton forfait sms  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
princessececile Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 29 Juin 2008 23:15 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
Sanahell
c clair q je voudrais investir en cours
je voudrais trop le parler
et bien sur y aller
je mets de coté à l'heure d'auj
et je voudrais partir au antilles pr mes 30 ans donc l'anné&e prochaine
merci bcp pr la traduction |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 64 Messages: 6613 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 29 Juin 2008 23:35 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| Drine a écrit: | Bon ben voilà, tu choisis la traduction que tu souhaites... c'est selon ton forfait sms  |
 |
|
|
 |
principessa_cenerent Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Canada
|
Posté le: 30 Juin 2008 07:23 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour traduire ces mots créole haitien mélangé au français... j'espère qu'elles ne sont pas trop osées... je crois comprendre le sens qui m'indique que je serais probablement surprise du contenu...
... je lui ai dit si elle veut quelques bonnes "gouyades" et des pointes affilées ...
... pour ramasser le "bois dur". Wap ko'n Joj" Je fais du sport pour maltraiter les derrières de ses "bouzins la" pa di yo sa non pitit.
Merci! |
|
|
 |
rsam Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 18 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Juin 2008 11:39 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| BONJOUR EST CE QUE QELQUN SAIT CEUX QUE VEUT DIRE PADIGUE EN CREOLE SIL VOU PLAIT .AU REVOIR |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Juin 2008 11:42 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
BONJOUR, PADIGUE CA VEUT DIRE QUE T ES PAS AU BOUT DU PONT
Sinon Pa dig, ça veut dire 't'inquiètes' en Martiniquais urbain contemporain
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 30 Juin 2008 11:42 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| rsam a écrit: | | BONJOUR EST CE QUE QELQUN SAIT CEUX QUE VEUT DIRE PADIGUE EN CREOLE SIL VOU PLAIT .AU REVOIR |
le clavier en minuscule s'il te plaît...
Pa dig : ne t'en fais pas, arrête de psychoter, ne te casse pas la tête.... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
rsam Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 18 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Juin 2008 11:46 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| ok merci beaucoup au revoir |
|
|
 |
rsam Enregistrement
|
Posté le: 30 Juin 2008 11:49 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
re bonjour c pour une nouvelle traduction s'il vou plait pouvez vous me traduire cette phrase en creole" tu est bete" sil vou plait merci au revoir |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 30 Juin 2008 11:52 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
1/ fout' ou ko.uyon
2/ mi golobo mi
c'est la trad hein rien de plus  _________________
|
|
|
 |
rsam Enregistrement
|
Posté le: 30 Juin 2008 11:54 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s) |
|
|
| merci encore a rocksogad et a drine |
|
|
 |
|
|
|
 |
|