Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Demandez ici vos traductions en Créole(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 183, 184, 185  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Créole(s) S'abonner au Flux Rss Langue locale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Langue locale:   Sujet: Demandez ici vos traductions en Créole(s)

PsG_GirL
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #376 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 16 Jan 2007 02:06

Coucou tous

J'aurais voulu envoyer un ptit sms a mon LouLou en creole Guadeloupéen pr lui faire plaisir ms comme je connais que quelques phrases ... :/

Si qq1 est en ligne maintenant pr me traduire mon ptit texte ca serait sympa sinan pas rave je le ferais en francais

Merci d'avance

"J'ai pas reussi a rappeler. Je voulais m'excuser si t'as pensé que j'ai cru ce qui a été dit mais ca m'a fait trop mal de lire ca. Tu me manques trop mon LouLou c'est dingue. Oublies pas que je t'aime."

GGDA
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 3
 #377 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 16 Jan 2007 04:57

PsG_GirL a écrit:

Coucou tous

J'aurais voulu envoyer un ptit sms a mon LouLou en creole Guadeloupéen pr lui faire plaisir ms comme je connais que quelques phrases ... :/

Si qq1 est en ligne maintenant pr me traduire mon ptit texte ca serait sympa sinan pas rave je le ferais en francais

Merci d'avance

"J'ai pas reussi a rappeler. Je voulais m'excuser si t'as pensé que j'ai cru ce qui a été dit mais ca m'a fait trop mal de lire ca. Tu me manques trop mon LouLou c'est dingue. Oublies pas que je t'aime." 

"An pa té pé kryéw. An vlé eskizé mwen si ou té ka pansé kè an té kwé bitin la ki tè matché mè sa té ka fè mwen mal dé li sa. Ou ka manké mwen twop Doudou. Pa oublié kè mwen inméw."

Bon vite fait à la volée sans relire et ya ptèt des fautes mais ici il est presque minuit et j'ai fait nuit blanche hier !!

PsG_GirL
Enregistrement 

#378 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 16 Jan 2007 13:38

Merci bcp GGDA

doudou972
Enregistrement 

Sujets: 0
 #379 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 16 Jan 2007 13:39

Merci beaucoup pour cette traduction
ca a fait son effet

merci encore

latoss92
Enregistrement 

#380 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 17 Jan 2007 06:43

Coucou les gens!!!
Toujours le même petit service LOOL
Pouriez-vous me traduire ce poème en créole Gwadeloupéen ...Merci

**?** si c'est pour être une de plus sur ta liste
Que t'as croisé sur la piste et fait tomber dans ton vice,
C'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta maline, c'est ta frime
Mais c'est trop pour moi,
Même si au fait tu veux savoir pourquoi
je m’éloigne je fuis les mecs comme toi,
C'est peut-être que je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments,

Mais pas sur mon phone tel ,
Me traiter comme tu traites celle,
Je vaux beaucoup plus que ça, désolé **?** oublie moi,
Faire la belle et poser pour toi,
T'attendre et dépendre de toi,
Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plait **?** oublie moi

Penses-tu que je marcherai
Si tu me couvrais de cadeaux,
De bagues de promesses de billlets,
**?** sache que, mon amour ne compte rien,
J'ai besoin d'un mec simple et bien,
Penses-tu que je t'attendrais
Quand tu seras loin de moi avec tes copines à t'amuser
Non j'ai besoin de tellement plus que ça !

Merci encore et bisous à vous tous...

degree
Enregistrement 

#381 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 19 Jan 2007 15:01

bonjour a tous j'aimerai si cela est posible que kelkin me traduise se petit poéme en créole martiniquais que jaimerai envoyer a ma copine. merci d'avance

En ton absence le silence est intense
comment surmonter cette soufrance
qui nous més dans les trances

s'il n'y avait pas la distance
il n'y aurais pa de soufrance
et l'intensité de se silence
nous serais qu'ignorance

mais l'amour et sans definition
et avec toi je veut le consomer sans moderation
la distance et le silence
ne changerons pas les sentiment que je porte a la seule femme de mon existence

merci a tous peace

lukvance
Enregistrement 

#382 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 19 Jan 2007 18:47

degree a écrit:

bonjour a tous j'aimerai si cela est posible que kelkin me traduise se petit poéme en créole martiniquais que jaimerai envoyer a ma copine. merci d'avance

En ton absence le silence est intense
comment surmonter cette soufrance
qui nous més dans les trances

s'il n'y avait pas la distance
il n'y aurais pa de soufrance
et l'intensité de se silence
nous serais qu'ignorance

mais l'amour et sans definition
et avec toi je veut le consomer sans moderation
la distance et le silence
ne changerons pas les sentiment que je porte a la seule femme de mon existence

Lè ou pa la slience la intenss
comment surmonté soufrance la
ki ka mété nous en tranz

si pa té ni distance la
y pe ke ni soufranss
pi intensité silence la
nou ke ignoré

Mais love la pa defini
et pi ou moin lé consomé sans mondération
distance et pi silence
pé ké changé sentimen moin ni ba sèl fam ensou existenss moin

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce dont je me souviens de ce passé lointain ou je parlais tous les jours cette langue. Au pire, je sais que ça rime pas mais on pourrait le midifier afin qu'il le fasse. Ciao.

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 216
 #383 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 19 Jan 2007 22:16

degree a écrit:

En ton absence le silence est intense lè ou pa la silans la rèd
comment surmonter cette soufrance koumanniè man pé fè pou krazé silans la
qui nous més dans les trances ki ka sézi nou

s'il n'y avait pas la distance san tousa londjiè
il n'y aurais pa de soufrance pa té ké ni soufrans
et l'intensité de se silence fôss silans tala
nous serais qu'ignorance té ké kon ababa

mais l'amour et sans definition mé lanmou san piès mak adan i
et avec toi je veut le consomer sans moderation épi ou, i pou plin boudin mwen
la distance et le silence londjiè épi silans
ne changerons pas les sentiment que je porte a la seule femme de mon existence pa kay sa chanjé lanmou ki mwen ka pôté ba sèl fanm lavi mwen

merci a tous peace 

tu pourras choisir entre ma traduction et celle de lukvance...ou faire un mix des deux

degree
Enregistrement 

#384 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 21 Jan 2007 16:05

merci a lukvance et a belboug de mavoir tradui ce petit poéme merci a tout deux peace

Chandler
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #385 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 21 Jan 2007 18:03

belboug a écrit:

degree a écrit:

En ton absence le silence est intense lè ou pa la silans la rèd
comment surmonter cette soufrance koumanniè man pé fè pou krazé silans la 

soufrans
belboug a écrit:

et avec toi je veut le consomer sans moderation épi ou, i pou plin boudin mwen  

fout fras lasa poétik!!

lucile75
Enregistrement 

#386 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 22 Jan 2007 22:39

coucou jécris parcke joré bien voulu savoir la signification de "si mwen té sav"...
et si par hazard qqun pourrait me traduire en créole: même pas de haine trop de peine, ca serai vraiment sympa!!'et o cas ou, si qqun connais la chanson si mwen té sav de naya, ca serai gentil dme traduire les passages en créoles!!)
merci beaucoup davance
peaceeeeee
ps:ce soir si qqun est la!!!!

héraclès
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #387 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 26 Jan 2007 22:58

lucile75 a écrit:

coucou jécris parcke joré bien voulu savoir la signification de "si mwen té sav"...
et si par hazard qqun pourrait me traduire en créole: même pas de haine trop de peine, ca serai vraiment sympa!!'et o cas ou, si qqun connais la chanson si mwen té sav de naya, ca serai gentil dme traduire les passages en créoles!!)
merci beaucoup davance
peaceeeeee
ps:ce soir si qqun est la!!!! 

si mwen té sav = si je savais

"même pas de haine, trop de peine",je propose ça=> apa mêm haine, cé pèn ki ti ni

gwadancehall
Enregistrement 

Sujets: 2
 #388 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 30 Jan 2007 16:06

je m'appel july mariage en vue avec mon doudou qui est guadeloupéen. Nous souhaitons apporter un peu de chaleur antillaise à ce grand jour.( menu créole, tissu madras ...). petite surprise pour mon doudou je veux fabriquer des bougeoirs et ecrire dessus des phrases parlant d'amour et de mariage style: la vie ne vaut d'etre vécu sans amour... ; l'amour est le plus doux des sentiments etc... es qu'il existe des phrases toute faite comme celle ci en créole guadeloupéen? si c le cas pourriez vous me les donné ainsi que la trad.merci d'avance de votre réponse. :-

chou13
Enregistrement 

#389 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 31 Jan 2007 17:39

Bonjour à tous!

Je souhaiterai savoir ce que veut dire : "si on to si lay" s'il vous plait

j'ai beaucoup chercher mais je n'ai pas trouver

Merci beaucoup

chou13
Enregistrement 

#390 Langue locale:   Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Créole(s)   Posté le: 31 Jan 2007 21:54

[size=18]RE Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle à ce forum et je ne sais pas dans combien de temps il faut pour qu'on puisse répondre a mon ancien message.

Je le redemande quand meme si qqn peut me traduire cette phrase: "si on to si lay" c'est en mauricien, et je ne trouve pas ce que ca veut dire.

Je vous remerci par avance

Chou 13
[/size]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Créole(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 183, 184, 185  Suivante
Page 26 sur 185

Sauter vers: