Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quel est votre meilleur souvenir de sport "amateur"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Quel est votre meilleur souvenir de sport "amateur" S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Quel est votre meilleur souvenir de sport "amateur"

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #1 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 08 Fév 2006 23:30

Vous avez peut être déjà vécu des expériences sportives fortes, en équipe ou seuls, durant votre vie scolaire, universitaire ou même dans votre vie d'adulte. Racontez !

Perso je me rappelle d'un tournoi de foot qu'on avait organisé au lycée avec les BTS et les lycéens. Nous étions certainement la pire équipe au niveau technique mais on avait le mental et l'envie car on se qualifie au 1er tour de poule grâce à un simple match nul et deux défaites car des équipes avaient déclaré forfait dans d'autres poules. Et finalement à la surprise générale car nos adversaires étaient balaises, on se qualifie pour la finale au tir aux buts, mais avec les jambes perclues de crampes. Nous étions trop fatigués et avons perdues la finale.
Mais ça reste un grand moment, un grand souvenir, on était très soudé dans l'équipe alors qu'on avait jamais joué ensemble.

Voilà à vous.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #2 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 08 Fév 2006 23:37

je tchek le maïk à mon tour :

pour le téléthon quand j'étais au lycée, on avait organisé un tournoi de volley de nuit. pendant les matches, il y avait des gens qui ramaissaient de l'argent et qui se servaient du panneau d'affichage des scores pour montrer combien d'argent avait été collecté.

je me suis méchament foulé la cheville à l'entrainement et j'ai pas pu jouer... mais y'a un gentil jeune homme qui m'a tenu compagnie toute la soirée. il y avait de la musique, une bonne ambiance...

l'année d'avant, on avait organisé une course de nuit au stade du lamentin, il fallait qu'il y ait toujours au moins une personne qui courait sur le terrain et j'avais couru trois tours, j'étais super fière de moi. y'avait tous les lycées de la commune présents, j'ai bien aimé.

le défi consistait à déposer une pièce pour chaque tour de terrain effectué, on avait accroché l'urne qui réceptionnait les dons à une espèce de levier, de l'autre côté on avait accroché un fauteuil roulant et il fallait mettre assez de pièces pour soulever le fauteuil roulant... malheureusement, on n'a pas réussi.

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #3 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 08 Fév 2006 23:43

Moi aussi, j'ai fait le téléthon, c'était un Roller pendant 24h a Pointe a Pitre et Virée en roller de la Place de la victoire en passant par l' Alliance, Jarry et retour sur la Place...

Non j'ai pas fait 24h non Stop...3 pauses en 24h!!
En rété 2 jou èvè courbature!!

Ce fut magnifique, fatiguant et je le referait bien!!!
Halala, le bon vieux temps!
Je sais meme pas si mon vieux corps pourrait sipowté ca encore une fois...

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #4 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 09 Fév 2006 16:11

ben alors c'est tout ?
les pratiquants de roller au stade de france vouzetehou ?

original_kafrine974
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #5 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 09 Fév 2006 21:38

l'année derniere le lycée avait organisé sa journée sportive et on avait monté une équipe de hand ball avec les copines, on a gagné tous nos matches et évidemment on a fini premieres! on s'est trop bien amusées et ça fais aussi zizir de gagner

CsOka
Enregistrement 

Sujets: 1
 #6 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 20 Mar 2006 18:11

Pendant une colo j'ai découvert le djembé et la capoeira... magnifique! avec ça j'ai aussi découvert l'univers des dreads etc. Bref, enfait, j'ai pas trop de choses à dire dessus à part que maintenant, j'suis dedans et j'm'y sens bien =) enfin un univers où j'me sens bien =) j'ai presque rien à dire mais j'ai bien aimé ton sujet ^^

LORD-J
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #7 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 20 Mar 2006 18:32

Wép tout' moun !

Le souvenir sportif qui me manque c'est sans hésiter le ski !!! sa o top !!!
Lorsque j'etais plus jeune tous les ans on partait au ski, c'était une habitude ...
J'ai skié sur tous les massif de France ! et meme en italie, en suisse, en espagne et en autriche !!!
Depuis que je suis retourné au pays c'est vrai que cette sensation de glisse et de vitesse me manque ...
Et pourtant je n'aime vraiment pas le froid !!!
Mais il faudrait que je le fasse un de ces jours, partir en vacances d'hiver, mais pas en france ce coup ci, plutot ... au Canada !!!

Big fôs !

negrotep
Siège service Siège service

Sujets: 38
 #8 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 21 Mar 2006 03:21

... Peu-être ma medaille de champion de basket-ball de la region Bruxeloise ...

kénet-sikré
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #9 Sport:   Sujet du message: Quel est votre meilleur souvenir de Sport "amateur"   Posté le: 26 Mar 2006 16:39

Ben moi c'était ya pas longtemps. Une randonnée à vélo en pleine nature. C'est trop top d'admirer la nature, tu sens mm pas la souffrance des montées.

Un autre souvenir c'était une randonnée pédestre cette fois et en martinique. On avait marché dans une forêt vers Fonds St Denis par là pdt au moins 3h. Après s'est baigné à la cascade du gendarme. ça fait trop de bien. Ah vive les vacances!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Quel est votre meilleur souvenir de sport "amateur" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: