Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

fete de la musik

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: fete de la musik S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: fete de la musik

nefertari!princessnubiene
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3

#1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: fete de la Musik   Posté le: 16 Juin 2003 21:35

eske vs orié kelke pti plan pr la fete de la musik!
moi on ma di ka porte des lilas yaura un truc bien(ou sa a porte des lilas je sais pas)

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: fete de la Musik   Posté le: 16 Juin 2003 21:40

Porte des lilas??

ché po ou ils va y avoir de la place pour faire ca a porte des Lilas!! si y'a vraiment un truc je pense ke j'y ferais un tour com c a coté de ma maison

Leiloux
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: fete de la Musik   Posté le: 16 Juin 2003 21:48

elle a raison !!

Pour ceux qui connaissent la roulotte antillaise .. il y aura un pti concert zouk là bas !!!

La hooooooonte ti diab tu savais pas

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: fete de la Musik   Posté le: 16 Juin 2003 22:22

nan désolée j'ai po grand monde pour me mettre o courant !!!

epi je me suis po renseigné sur le programme

karukeragirl
Embarquement Embarquement

Sujets: 45
 #5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: fete de la Musik   Posté le: 16 Juin 2003 22:23

Le programme se trouve sur le site officiel ->ici<-

Cheryla
Siège service Siège service

Sujets: 70
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: fete de la Musik   Posté le: 17 Juin 2003 00:30

Autre plan : le samedi 21 juin 2003 de 17 heures à 21 heures au Ministère de l'Outre-Mer

Au programme :

LES ETINCELLES PANONNAISES
NEG KA FÉ KA
DÉDÉ SAINT-PRIX

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: fete de la musik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: