|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nati-chou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 11 Messages: 326
|
Posté le: 15 Fév 2006 11:14 Sujet du message: kidnapping de la mère et du frère du rappeur booba |
|
|
Bin lui!
J'ai adoré entendre certains s'offusquer quand il a été dit qu'il y avait des racailles!
Bin bon c'est normal vu dans le public de booba il doit y en avoir une ou deux de racaille il faut les ménager.
Maintenant il faut va peut etre comprendre que l'insécurité existe et que ce n'est pas que dans l'imagination des politiques même si ils s'en servant pour faire leur beurre.
En tout cas j'espère que sa maman va bien! |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 210 Localisation: Ayèwisyèla
|
Posté le: 15 Fév 2006 12:21 Sujet du message: kidnapping de la mère et du frère du rappeur booba |
|
|
faut s'y attendre qu'on se fait du blé sur le dos des gamins sans money, et qu'on plus on en frime (maintenant c'est fini les tap'la pose )
Booba Dub Edition
Photo : Pat Charin
En connaisseur, pour sa voiture de tous les jours il a porté son choix sur le meilleur coupé allemand du moment, une BMW 6 qui fait “serrez les dents”, 333 ch. pour une 1600 kilos, le 0 à 100 en 5,6 secondes ! même bridée à 250 km heure on ne doute pas de la capacité du bijou. Il l’a bien sur équipé de toutes les options indispensables quand on s’offre ce genre de véhicule : on passe sur les systèmes de sécurités du type ESP, DBC ou autre et sur le full cuir léché à « l’allemande », on s’attarde plus sur le système son 13 HP qui décollent les tympans, les vitres tintées opaques et bien sûr les jantes 20 pouces de chez DUB qu’il à choisi en spinner chez Pro Rider.
Les jantes sont directement envoyées de Los Angeles, ce modèle de la marque qui a le même nom que le style, les DUB Bellagio, existent de 18 à 24 pouce et donnent à l’engin tout le style qui lui fallait !!
http://www.automobile.lycos.fr/prorider/booba_dub_edition.php _________________ Ora lè tilanm
Mavùmanga lè frèr
Kamaka lè lam'
Vavi lè an flèr
Aloha lè kèr
Lahi nana lonèr
Lanita èm lotèr
Nùra mem lomèr |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Fév 2006 12:50 Sujet du message: kidnapping de la mère et du frère du rappeur booba |
|
|
à bas les jackys
et les feux de la série 6... ressemblent à ceux de la série 7  |
|
|
 |
Prophet Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 176 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Fév 2006 22:13 Sujet du message: kidnapping de la mère et du frère du rappeur booba |
|
|
| nati-chou a écrit: | Bin lui!
J'ai adoré entendre certains s'offusquer quand il a été dit qu'il y avait des racailles!
Bin bon c'est normal vu dans le public de booba il doit y en avoir une ou deux de racaille il faut les ménager.
Maintenant il faut va peut etre comprendre que l'insécurité existe et que ce n'est pas que dans l'imagination des politiques même si ils s'en servant pour faire leur beurre.
Des "racailles" ou des delinquants il y en a partout comme dans les quatiers défavorisés... Personne n'a dit le contraire...
Le problème c'est lorsqu'on amalgame des voyous à l'ensemble d'une population sur le simple fait de leurs origines, religions ou de leur statut social... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2006 22:14 Sujet du message: kidnapping de la mère et du frère du rappeur booba |
|
|
c'est surment les copains du type sur lequel Booba a tiré à la sortie d'une boite de nuit qui ont fait le coups  |
|
|
 |
nati-chou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 11 Messages: 326
|
Posté le: 16 Fév 2006 22:16 Sujet du message: kidnapping de la mère et du frère du rappeur booba |
|
|
| Prophet a écrit: | | nati-chou a écrit: | Bin lui!
Des "racailles" ou des delinquants il y en a partout comme dans les quatiers défavorisés... Personne n'a dit le contraire...
Le problème c'est lorsqu'on amalgame des voyous à l'ensemble d'une population sur le simple fait de leurs origines, religions ou de leur statut social... |
Ah oui et qui a fait çà? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|