|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 16 Fév 2006 03:13 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| LORD-J a écrit: |
Au moins une qui est franche !
Un mec tres intelligent avec un zigounette de 2 cm vous ne resterez jamais avec ne mentez pas !
Big fôs ! |
Si il est intélligent il trouvera le moyen de remplacer sa minusule trompe par quelque chose de plus long
La demoiselle n'y verra que du feu !
Enfin moi c'est-ce que j'aurais fait  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Fév 2006 04:27 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
D'ailleurs Einstein a dit que Rien n'est plus proche du vrai que le faux... Il devait savoir de quoi il parlait.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2006 06:06 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| coda a écrit: | | Mornalo a écrit: | | Comme je le dit souvent :"tu as beau en avoir une grosse si tu ne sais pas l'utilisé reste chez toi"... donc entre un Rocco du dimanche et un einstein en herbe je prends le einstein |
beaucoup de femmes tiennent ce discours, mais dans les faits, c'est autre chose...  | beaucoup de mecs tiennent ce discours et généralement ils en ont une petite...
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 16 Fév 2006 12:43 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | | LORD-J a écrit: |
Au moins une qui est franche !
Un mec tres intelligent avec un zigounette de 2 cm vous ne resterez jamais avec ne mentez pas !
Big fôs ! |
Si il est intélligent il trouvera le moyen de remplacer sa minusule trompe par quelque chose de plus long
La demoiselle n'y verra que du feu !
Enfin moi c'est-ce que j'aurais fait  |
+1
De toute façon le cerveau est le plus gros organe sexuel, et le fameux point G n'est pas très "loin du bord" ....
Tout est question de stimulation .... Alors comme dit Angel on stimule, on donne du plaisir et si le kiff c'est d'etre remplie ...malin comme il est il devrait résoudre le prb.
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:48 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | coda a écrit: | | Mornalo a écrit: | | Comme je le dit souvent :"tu as beau en avoir une grosse si tu ne sais pas l'utilisé reste chez toi"... donc entre un Rocco du dimanche et un einstein en herbe je prends le einstein |
beaucoup de femmes tiennent ce discours, mais dans les faits, c'est autre chose...  | beaucoup de mecs tiennent ce discours et généralement ils en ont une petite...
 |
Ruty m'a tuer...
Et l'exception qui confirme la règle, tu connais ?
Cette reflexion de Mornalo me faisait juste penser à la réponse que donnent certains mecs à la question "qu'est ce tu remarques en 1er chez une fille ?" : "Ses yeux !"  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 16 Fév 2006 14:52 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
+1
De toute façon le cerveau est le plus gros organe sexuel, et le fameux point G n'est pas très "loin du bord" ....
Tout est question de stimulation .... Alors comme dit Angel on stimule, on donne du plaisir et si le kiff c'est d'etre remplie ...malin comme il est il devrait résoudre le prb.
 |
N'est-ce pas !  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Sept Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 13 Messages: 463 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Fév 2006 18:03 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| colibri33000 a écrit: | les mâles dotés des plus gros (...) ont aussi les plus petits cerveaux.
Par exemple, les chimpanzés, grands amateurs de vagabondage sexuel, ont des (...) bien plus gros que ceux des gorilles |
Censurer le mot "test.ic.ule"? C'est d'un ridicule... Pourquoi pas "b.ras" ou "ge.nou"? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2006 18:06 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| coda a écrit: | Et l'exception qui confirme la règle, tu connais ?  | wè, je connais très bien, justement, et je sais que c'est pas toi.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 16 Fév 2006 18:08 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| Sept a écrit: | | colibri33000 a écrit: | les mâles dotés des plus gros (...) ont aussi les plus petits cerveaux.
Par exemple, les chimpanzés, grands amateurs de vagabondage sexuel, ont des (...) bien plus gros que ceux des gorilles |
Censurer le mot "test.ic.ule"? C'est d'un ridicule... Pourquoi pas "b.ras" ou "ge.nou"? | mais non c'est pas ridicule... y'a des gens que ce mot choque... pour de vrai. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Fév 2006 18:21 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
bah il y a " _cule" dedans, alors pour peux qu'il y ait "mouche" dans la même phrase ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sept Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 13 Messages: 463 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Fév 2006 23:26 Sujet du message: Chérie tu préfères les grosses... ou les gros... ? |
|
|
| Moi, c'est 'épa.ule' qui me choque... J'aimerais donc que ce mot soit censuré aussi. |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|