|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Fév 2006 16:54 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
David et Corinne pas de discographie Mwé ok mais je pense qu'il faudrait que tu te renseignes un peu plus sur ce point ...
Ensuite c'est sur que si tu vas en soirée en t'attendant à voir que du Kassav pour une soirée Zouk rétro parce c'est là ta seule référence en la matière ben c'est bien dommage aussi
Et puis étant donné que les 15/20 ans c'est pas tout à fait la génération du zouk rétro je comprends pas trop ta comparaison ... _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2006 18:12 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
les 15/20 ans ne connaissent pas david et corrinne DONC c'est pas connu.
le raisonnement de la mort qui tue sa mère au prisu.
les 15/20 ans connaissent-ils grand chose, d'ailleurs ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Fév 2006 20:43 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | le raisonnement de la mort qui tue sa mère au prisu. |
ptdrrrrr ! N'importe quoi l'expression
euuuuuu sinon concernant le coup de gueule, je vais repeter ce qui a déjà été dit, mais bon il faut savoir de quoi tu parles, ou au moins un minimum...
Mais vois le bon côté des choses : les 15-20 ans en question et toi aurez appris quelque chose grâce à cette soirée : le "bon" zouk rétro ne se résume pas à Kassav |
|
|
 |
stellina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 21
|
Posté le: 16 Fév 2006 22:40 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| vous faites trop d'amalgame je vous donne des exemples ( bien sur ya pas que kassav et que les 15 20ans ne sont pas une reference en matiere de zouk retro ) mais vous prenez tout pour des verités generales on n'a pas trop le temps de developper.j'ai peut etre été un peu fort sur ils n'ont pas de discographie mais franchement leur attitude laisse à desirer. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Fév 2006 22:57 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
Ben t'as peut être été un peu fort dans tes propos comme tu dis mais bon on est pas censé deviner ce que tu pensais vraiment à la base
Ensuite j'aimerais savoir si tu étais présente lorsque les deux parties ont passé l'accord initial?? _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 16 Fév 2006 23:58 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| stellina a écrit: | | il s'agit de david et corinne |
MDR............
Purée! ils sont toujours vivants  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Fév 2006 01:23 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| Chandler a écrit: | | stellina a écrit: | | il s'agit de david et corinne |
MDR............
Purée! ils sont toujours vivants  |
oui, et ils sont même en studio Sortie de leur album dans pas trop longtemps  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|