Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

les artistes antillais
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les artistes antillais S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: les artistes antillais

stellina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4

#1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:22

pourquoi certains artistes antillais (si on peut appeler ca des artistes ) prennent la grosse tête même quand ils n'ont pas de discographie .l'exemple qui me pousse à pousser ce cri est le suivant :dans une soirée rétro organisée le 14 fevrier un duo devait faire une prestation scenique .Au lieu de donner la force à l'organisatrice: à leur arrivée ils ont negocié et remis en cause le contrat pour pouvoir toucher plus .De plus leur prestation était nulle : trois chansons en play back .....(de toute manière il n'aurait pas pu faire plus par manque de chansons).je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté , l'appât du gain et que ca ne meritait pas la somme exigée.qu'en pensez vous?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:32

si tu ne nous dit pas qui c'est, comment veux-tu qu'on te réponde ?

stellina
Enregistrement 

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:38

il s'agit de david et corinne

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:40

stellina a écrit:

Citation:

ils n'ont pas de discographie 

je pense que les gens ont faim, ils veulent toujours plus d'argent... c'est fini l'artiste qui vit d'amour et d'eau fraiche

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:42

stellina a écrit:

Alors toi
tu ne connais pas
-le zouk retro
-le repertoire de David et Corinne.

Pour ce qu'ils ont fait dans le zouk retro, on ne peut que leur envoyer la force!

En tout las cas insinuer qu'ils ont un repertoire de trois chansons et que ce ne sont pas des artistes ... awa! Je n'ai rien contre ton coup de gueule mwen pa té la, mais pa di sé yo ki pa artis dépi sé vou ki pa konnèt on mèd !

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:42

stellina a écrit:

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:45

arablack a écrit:

stellina a écrit:

Citation:

+1

on aura tout lu

6klôn

Sujets: 240
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:49

arablack a écrit:

stellina a écrit:

Citation:

ah bon?

Félin'
Charter Charter

Sujets: 3
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 13:49

Voici quelques titres de DAVID et CORINNE : Ayen pa kay parey, en tempo la, give me a chance , fol etc.....

Peut être qu'elle ne connait pas le rétro zouk

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 14:21

pas de discographie

ils ont 5 morceaux, ça ne rigole pas

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 14:41

stellina a écrit:

pourquoi certains artistes antillais (si on peut appeler ca des artistes ) prennent la grosse tête même quand ils n'ont pas de discographie .l'exemple qui me pousse à pousser ce cri est le suivant :dans une soirée rétro organisée le 14 fevrier un duo devait faire une prestation scenique .Au lieu de donner la force à l'organisatrice: à leur arrivée ils ont negocié et remis en cause le contrat pour pouvoir toucher plus .De plus leur prestation était nulle : trois chansons en play back .....(de toute manière il n'aurait pas pu faire plus par manque de chansons).je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté , l'appât du gain et que ca ne meritait pas la somme exigée.qu'en pensez vous? 

C'est vrai que les artistes antillais ont une nette tendance à se prendre pour des stars mondiale et à demander des cachetons faramineux...
En même temps, le marché antillais est restreint, le succés éphemère donc ils essaient d'engranger le maximum de blé en un minimum de temps, ce qui est compréhensible.

stellina
Enregistrement 

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 15:00

ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain.

diams971
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 15:10

stellina a écrit:

ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain. 

bah ça ne m'étonne pas les 15/20 ( et plus) c'est plutot : admiral T, KRYS, DALI, TIWONY, EDALAM, et autres
david et corinne tu les as vu au Palacio ?

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 15:19

stellina a écrit:

Le fait que des personnes ignorent des informations n'a jamais signifié que l'information soit de moindre importance

Miss_Kitty

Sujets: 39
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: les Artistes Antillais   Posté le: 16 Fév 2006 16:53

Je m'attendais à des vieux ti jeunes qui se prennent pour quelqu'un et tu parles de david et corinne! Oh blasphème!!!!

Qui ne connait pas david et corrine surtout depuis que le rétro est redevenu à la mode

Citation:

En haut en bas, lan mou té ja là 

Le ti son est bad!

Ceci étant dit, ça ne justifie surement pas leur attitude.

Mais ils sont connus (en tout cas dans mon entourage de jeunes entre 18 et 30 ans)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les artistes antillais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: