Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion

Rakoun
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #1 Actualités:   Sujet du message: XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion   Posté le: 16 Fév 2006 22:07

XTS Telecom a écrit:

Déjà détentrice de licences de boucle locale radio (BLR) dans les départements d'Outre-Mer, la société XTS Telecom lance une offre de téléphonie basée sur le standard de transmission sans fil à haut débit (WiMax) à la Réunion. Initialement destinée aux professionnels, ce service sera proposé aux particuliers à compter du second semestre de l'année 2006. Ce projet constitue une première dans les DOM, où le prix du haut débit demeure élevé, et où la téléphonie sur IP n'est pas encore disponible. Progressivement de nouveaux services seront proposés aux professionnels, notamment la téléconférence.

Ca va être un bon test pour une future implantation du WiMax dans les autres départements

Rakoun

sicqo

Sujets: 9
 #2 Actualités:   Sujet du message: XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion   Posté le: 17 Fév 2006 00:33

on en parle déja sur la rubrique informatique, et j'avais déja donné cette infos ya 2 semaines

http://www.volcreole.com/forum/sujet-12982-0-asc-540.html

Rakoun

Sujets: 92
 #3 Actualités:   Sujet du message: XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion   Posté le: 18 Fév 2006 00:41

sicqo a écrit:

on en parle déja sur la rubrique informatique, et j'avais déja donné cette infos ya 2 semaines

ouep caché dans un sujet à ralonge .
Ce qui m'étonne c'est que j'avais entendu que seul les Régions pouvaient acheter les licences WiMax, or d'après l'article ce n'est pas le cas.

Rakoun

sicqo

Sujets: 9
 #4 Actualités:   Sujet du message: XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion   Posté le: 18 Fév 2006 10:53

Rakoun a écrit:

sicqo a écrit:

ouep caché dans un sujet à ralonge .
Ce qui m'étonne c'est que j'avais entendu que seul les Régions pouvaient acheter les licences WiMax, or d'après l'article ce n'est pas le cas.

Rakoun

ben moi j'ai l'impression que la vente du wimax s'est faite aux antilles dans l'indifference totale..à la limite avec un peut d'argent, tu aurais pu avoir une licence et la revendre à FREE après.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: XTS Telecom lance son offre WIMAX à la Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: