Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu

manu lee
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 19 Fév 2006 19:10

comment allez vous! bien j'aispaire,

j'ais prathiqué le kung-fu pendans plus de quatre ans, et je me suis mis maintenent au
tai chi chuan.

j'aime ce sport et j'aispaire que vous l'aimez aussi cher frères et soeurs!

merci

bisous a vous tous.

[ manu lee

cristaline
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 38
 #2 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 19 Fév 2006 19:12

slt bienvenu a toi

c' super on a pleins de nouveaux aujourd'hui

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 39
 #3 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 19 Fév 2006 20:01

J'ai essayé ce sport! Mon Dieu je n'ai vraiment pas aimé! J'ai arrêté après 5 ou 7 séances! Peut être aussi que c'était à cause du prof!

Mais bon, ceux qui continuent disent que c'est bien.

Sagasu
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #4 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 19 Fév 2006 20:24

Moi j'ai voulu commencer le taichi mais j'ai pris l'ai pris en cours d'année... donc c'était pas évident de suivre...(j'ai arrêté après... 1 séance, on voulait me faire payer 200 euros pour six mois ! ). En plus, pour l'année prochaine, je peux même pas dire que je m'inscris, je vais sans doute bouger sans cesse (déménager etc.)

Arf, yaurait pas des cours de taichi "itinérants" par t'hasard ?

manu lee
Enregistrement 

#5 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 19 Fév 2006 20:31

je vous remerci pour vos message

vous êtes tous jentil(le)

de plus je suis profféseur de kung-fu

si je peut donner des conseil n'ésiter pas

bisous

manu lee

manu lee
Enregistrement 

#6 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 19 Fév 2006 20:38

a toutes et a tous

je vous l'aisse mon mail msn pour parler du tai chi chuan et du kung-fu

si vous êtes intéréser méter moi dans votre liste d'amis

mais s'achez q''une fois que l'ont comprend le sense du tai chi chuan et du kung-fu ce n'est plus si difficile de les pratiqué

bisous manu lee

manu lee
Enregistrement 

#7 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 19 Fév 2006 20:39

re

voici mon mail msn: emmanuel_roels55@hotmail.com

bisous

manu lee

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #8 Sport:   Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu   Posté le: 20 Aoû 2016 21:20

Parcours d'un passionné : LUC BENDZA

Extrait d'un documentaire datant de 2012
PORTRAITS SINO-AFRICAINS - LUC BENDZA
Luc Bendza (Gabonais) vit en Chine depuis 33 ans, maintenant il est enseignant de #Kungfu, régulièrement à l'affiche de productions cinématographiques chinoises.

Page de la chaine CNTV : http://fr.cntv.cn/program/journal/20121008/103662.shtml
Autre vidéo datant de 2012 : http://fr.cntv.cn/program/journal/20121008/103799.shtml

Le documentaire cité : L'Africain qui voulait voler
Citation:

Synopsis :
"L'Africain qui voulait voler" relate le destin littéralement extraordinaire de Luc Bendza, jeune gabonais qui rêvait de voler comme les combattants des films d'arts martiaux. Il part s'installer en Chine dans les années 80 et à force de volonté et de persévérance concrétise son rêve: aujourd'hui il est maître dans la discipline reine du Kung-Fu: le Wushu. Ancien élève au mythique temple de Shaolin, devenu star de cinéma, (il est à l'affiche de plusieurs films aux côtés de Jackie Chan), Luc Bendza est un véritable porte-drapeau pour les autorités chinoises, conscientes d'avoir en lui un symbole exceptionnel de l'ouverture de la Chine au monde entier, et à commencer par l'Afrique.

Aujourd'hui, à l'affiche de dizaines de films de kung fu et passé derrière la caméra aux côtés des frères Chan, Luc Bendza a grandi dans une petite ville gabonaise et est devenu Maître dans un art qui ne comptait jusqu'alors aucun Africain. C'est l'histoire d'un gamin qui voulait voler comme les guerriers chinois, tellement passionné qu'il força son destin pour intégrer le mythique Temple Shaolin à 15 ans. Son épopée débute lorsqu'à 10 ans, il commence les entraînements intensifs de kung fu avec ses copains du quartier et tourne son propre film dans les rues de Koulamoutou...

Réalisatrice : Samantha BIFFOT
Gabon / Belgique / France, 2015, Documentaire, 70 mins

Durée : 70 (minutes)
Genre : aventure
Type : documentaire
Année : 2015
Pays : France, Gabon
Producteur/trice :
- Imunga IVANGA,
- Aurélien BODINAUX,
- Pierre-Adrien CECCALDI,
- Oualid BAHA
Réalisateur/trice : Samantha BIFFOT
Scénariste : Samantha BIFFOT

Langue (V.O.) : Française
Sous-titre (S.-T.) : Français
Scénario & dialogue : Samantha Biffot
Montage : Xi Feng
Photographe : Frank Onouviet

Producteurs : Pierre-Adrien Ceccaldi, Aurelien Bodinaux, Imunga Ivanga et Oualid Baha
Production : Princesse M, Tact, Néon Rouge, IGIS

Source : http://www.imagesfrancophones.org/ficheFilm.php?no=16907

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: