|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwada-de-mars Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: marseille
|
Posté le: 20 Fév 2006 00:52 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
bonjours à tous, je voulais savoir kan sa va se passé "l'Exotic Beach Night 2006 de toulouse". si comme l'année dernière sa se passe en fin mars.
merci d'avance
----------------------[Rajouté par la modération]----------------------
Plus d'infos ici |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Fév 2006 00:59 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
Ca se passera comme chaque année le week-end de Pâques si je ne me trompe. Donc les 14-15 et 16 avril.
Edit: Ben ouais c'est ça http://www.exoticproduction.com/programme.php#102  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: marseille
|
Posté le: 20 Fév 2006 12:32 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
merci!! Snaïka  |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1105 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 23 Fév 2006 17:16 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
bonjour
c'est ou exactement svp
parce que c'est pas trés claire sur le site
est ce que vous avez plus d'infos ?
merci d'avance
 |
|
|
 |
camadinina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2006 Sujets: 10 Messages: 598 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 23 Fév 2006 17:18 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
C'est à l'aposia, zone de montaudran à Touluose. Il y a des navettes gratuites pour y aller au départ de la gare et du capitole. Et... ça va déchirer!!!!!!!!!!!!!!!
Autre chose?! _________________ Carpe diem |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2006 17:24 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
c sr ke sa va déchiré comme l'année dernière!!! si vous voulez voir les fotos de l'années dernière voila : http://beeceedesign.free.fr/images/WET/Gallerie3/index.html
 |
|
|
 |
camadinina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2006 Sujets: 10 Messages: 598 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 23 Fév 2006 17:31 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
Bien sur que ça va déchirer, on est des pros à toulouse pour ça!!! Toi meme tu sais comment c'était l'année dernière!  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 23 Fév 2006 17:37 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
| camadinina a écrit: | Bien sur que ça va déchirer, on est des pros à toulouse pour ça!!! Toi meme tu sais comment c'était l'année dernière!  |
Ha ouè c t comment???
Jy etais ya les deux années avant.. _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
camadinina Siège service 

|
Posté le: 23 Fév 2006 17:40 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
Ha bon, je croyais que tu y étais l'année dernière vu que tu as fait le lein avec les photos.
Ben c'était énorme, yavait quoi à boire, quoi à manger, un extérieur avec du sable blancs importés dirctement des iles et 10000personnes qui faisaient la fete jusqu'à 10h du mat'!!!!!!!!!!! _________________ Carpe diem |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 23 Fév 2006 17:45 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
| camadinina a écrit: | Ha bon, je croyais que tu y étais l'année dernière vu que tu as fait le lein avec les photos.
Ben c'était énorme, yavait quoi à boire, quoi à manger, un extérieur avec du sable blancs importés dirctement des iles et 10000personnes qui faisaient la fete jusqu'à 10h du mat'!!!!!!!!!!! |
On vient squater chez le Weekend de Paques  _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
|
|
 |
camadinina Siège service 

|
Posté le: 23 Fév 2006 17:47 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
J'ai po compris?!!!  _________________ Carpe diem |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2006 17:47 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
oui je suis aller ke l'année dernière ! tu te trompe de pseudo camadinina mé c pa grv .comme boisson je c pas pke je boit pa d'alcool, a mangé il i a d bokit é o ptit matin il i a le ptit dejeuner offert. voila koi!! |
|
|
 |
camadinina Siège service 

|
Posté le: 23 Fév 2006 17:48 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
Ha excuz c'est que vous avez presque le meme pseudo!
C'est quoi l'histoire de paques alors??!!! _________________ Carpe diem |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2006 17:55 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
| je croi ke gwadaboyx voulé di kil alé resté le week end de paque pke la soiré se passe a paque je penss |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

|
Posté le: 23 Fév 2006 18:30 Sujet du message: [15 - 16 avril]Exotic Beach Night 7 cette année??? |
|
|
| camadinina a écrit: | Ha excuz c'est que vous avez presque le meme pseudo!
C'est quoi l'histoire de paques alors??!!! |
Vu le weekend de la beach c sur 3 trois jour et ke la beach elle meme c le dimanche de paque je propose kon vienne squater ché toi  _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
|
|
 |
|
|
|
 |
|