Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Amitié Homme/ Femme!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Amitié Homme/ Femme!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 17
  Posté le: 15 Déc 2007 20:43    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

XoXo a écrit:
@ Djanaelle arrête c'est pas du jeu ... les gens vont croire que j'aime me faire dominer ... bon j'avoue parfois mais non chuuuuuutttttttt Lipstick ne lui dit rien ...

Mais mon petit cœur, c'est toi même qui l'a écrit dans ton profil…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lipstick
Siège service Siège service

Sujets: 4
  Posté le: 17 Déc 2007 17:14    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

XoXo a écrit:
lipstick a écrit:

Quand un homme a des arrières pensées me concernant, je mets tout de suite des barrières :p... Bah vi hein, je suis déjà prise et très heureuse . Je n'ai pas dit que j'étais infaillible mais je suis fidèle et pas du tout polyandre . Na !

je médite je retiens et ca se cultive .... hahahahahahahaha

MDRRRR Comment c'est trop balloooooo pour toi Et pour en rajouter une couche >> you'll never be the right kind of man for me Et PAF !!!!!

Merci Djanaelle mais j'ai réussi à repousser El Predator Mister XoXo, vous êtes RELOU

ps : Je n'ai rien dit pour tes penchants sadomasochistes XoXo, t'inquiète

* partie se cacher *

XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
  Posté le: 18 Déc 2007 01:54    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

lipstick a écrit:
XoXo a écrit:
lipstick a écrit:

Quand un homme a des arrières pensées me concernant, je mets tout de suite des barrières :p... Bah vi hein, je suis déjà prise et très heureuse . Je n'ai pas dit que j'étais infaillible mais je suis fidèle et pas du tout polyandre . Na !

je médite je retiens et ca se cultive .... hahahahahahahaha

MDRRRR Comment c'est trop balloooooo pour toi Et pour en rajouter une couche >> you'll never be the right kind of man for me Et PAF !!!!!

Merci Djanaelle mais j'ai réussi à repousser El Predator Mister XoXo, vous êtes RELOU

ps : Je n'ai rien dit pour tes penchants sadomasochistes XoXo, t'inquiète

* partie se cacher *

tu cherches le phénomène ... mon KouRou (ou autre) s'abbattera sur toi et ton corps ...

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 18 Déc 2007 10:06    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

lipstick a écrit:

you'll never be the right kind of man for me Et PAF !!!!!

le message est claire
alors la si ou pa compren ou peke jin compren ti mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féchié
Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 18 Déc 2007 11:29    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

L'amitié homme/femme est tout à fait possible.
J'ai deux vrais amis: Un homme et une femme.
Concernant la femme, je n'éprouve aucune arrière pensée (sexuelle) à son encontre, ce qui n'était pas le cas au début quand on s'est connu, il y avait une attirance réciproque évidente, mais elle était déjà prise. De fil en aiguille, s'est nouée entre nous une amitié authentique , et il n'y a maintenant aucune ambiguité. Elle m'a invité à son mariage , je l'ai invité au mien, pour moi, c'est comme une grande soeur tellement nous sommes complices.

Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 18 Déc 2007 12:21    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

Moi je crois en l'amitie homme/femmme en ce qui me concerne, ensuite je pense que cest fonctionn de chaque individu, tout le monde n'a pas le meme temperament. donc on est d'accord sur le fait que cela existe MAIS ca peut prendre des annees
et tout depend de si la personne est celibataire ou pas

Pr prendre mon exemple, mon copain actuel, on a etait en classe ensemble je disais que cetait un ami car on s'entendait super bien, je lappreciais bcq , mais on etait ts les 2 pris a lepoque... mais bon il y avait une attirance mutuelle des le depart ... cest risque car ca peut foutr.e en l'air une amitie ce genre de chose mais jusqu'a present ca va

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 28
  Posté le: 18 Déc 2007 12:46    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

Je ne vois pas de contre-indication à l'amitié homme/femme.
Mon meilleur ami est d'ailleurs un homme et ça fait dix ans que ça dure.Il est marié et ça n'a rien changé à notre complicité.

carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 19 Déc 2007 10:47    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

Pour moi, c'est quelque chose de tout à fait inconcevable, voire impossible.

Je veux bien croire que certaines amitiés, qui perdurent encore, ont pu prendre leurs sources sur les bancs de l'école. En revanche, lorsque des hommes et des femmes tissent des amitiés au-delà d'un certain âge, sans juger qui que ce soit, je me dis que c'est sûrement une forme d'amour, platonique, certes, mais amour quand même, à un degré moindre...

En ce qui me concerne, j'ai connu, il y a quelques années de cela, et séparément, deux charmants jeunes hommes qui escomptaient bien plus qu'une amitié. Sans les vexer, parce qu'ils étaient très polis, je leur ai fait comprendre que cela ne m'intéressait aucunement. Mais, en dépit de mes aspirations, ils ont toujours espéré - secrètement -.

Dire que j'éprouvais de l'amitié pour eux, serait un pur mensonge, car la "faille" existait déjà à la base...

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 19 Déc 2007 12:05    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

carolane a écrit:
...., je me dis que c'est sûrement une forme d'amour, platonique, certes, mais amour quand même, à un degré moindre...

amitie est aussi une forme d'amour ( a un degre moindre comme tu las dit Carolane mais amour quand meme )je ne pense pas quil faille avoir peur des mots, enfin je nen ai pas peur j'ai un meilleur ami (homme donc) et je l'aime et lapprecie pour ce quil est et mapporte .... si quelque chose de tragique lui arriverait je serai profondement triste

carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 19 Déc 2007 12:40    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

djanaelle a écrit:

amitie est aussi une forme d'amour ( a un degre moindre comme tu las dit Carolane mais amour quand meme )je ne pense pas quil faille avoir peur des mots, enfin je nen ai pas peur j'ai un meilleur ami (homme donc) et je l'aime et lapprecie pour ce quil est et mapporte .... si quelque chose de tragique lui arriverait je serai profondement triste

Il est tout à fait normal que si d'aventure, il lui arrivait quelque chose de grave, que tu sois plongée dans les affres de l'affliction !

Pour moi, il ne faut pas qu'il y ait d'attirance physique, car il peut y avoir "séduction" dans l'amitié homme-femme. Pour une raison purement biologique, je ne crois pas à cette noble relation (du moins pour les amitiés nouvelles et non de longue date ou scolaire...), et ce, à cause de la testostérone inconsciente ou pas.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 46
  Posté le: 19 Déc 2007 14:04    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

carolane comment est ce que tu différencies l'amour et l'amitié?
carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 19 Déc 2007 14:22    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

caribbean island a écrit:
carolane comment est ce que tu différencies l'amour et l'amitié?

La réponse me semble évidente !

L'amitié, en ce qui me concerne ne doit comporter aucune ambiguïté. En d'autres termes, ce noble sentiment doit se limiter à l'affectif, et sans arrière-pensée aucune, sans nourrir de noirs desseins. Un homme ou une femme qui prétend éprouver de l'amitié pour l'autre sexe et qui espére des sentiments évolutifs, je n'appelle pas ça de l'amitié.

L'amour, c'est autre chose, l'un et l'autre se plaisent, se séduisent, se courtisent... en général. Dans l'esprit des deux, germent des projets d'avenir, et ce sentiment ne reste pas platonique.

C'est mon avis sur la question posée.

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 19 Déc 2007 14:54    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

carolane a écrit:

Pour moi, il ne faut pas qu'il y ait d'attirance physique, car il peut y avoir "séduction" dans l'amitié homme-femme. Pour une raison purement biologique, je ne crois pas à cette noble relation (du moins pour les amitiés nouvelles et non de longue date ou scolaire...), et ce, à cause de la testostérone inconsciente ou pas.

moi non plus pour etre honnete !!! Il ne faut pas se leurer non plus; si attirance physique il y a tot ou tard cela tournera a la sauce vinaigrette ....
cest pour cela que mes amis mecs sont tous moches ... ou sinon faudrait que le mec soit gay pa la pein' cheche mwen an ja foukan

carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 19 Déc 2007 14:57    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

djanaelle a écrit:
moi non plus pour etre honnete !!! Il ne faut pas se leurer non plus; si attirance physique il y a tot ou tard cela tournera a la sauce vinaigrette ....
cest pour cela que mes amis mecs sont tous moches ... ou sinon faudrait que le mec soit gay pa la pein' cheche mwen an ja foukan

Et tu crois que les moches ne seraient pas tentés par la fameuse "sauce vinaigrette" ? D'ailleurs, à quoi renvoie cette fameuse "sauce vinaigrette" ? Et les gays qui aiment les femmes ??? Dans les deux cas, tu serais prise au piège bien malgré toi...

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 19 Déc 2007 15:09    Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! Répondre en citant

carolane a écrit:

Et tu crois que les moches ne seraient pas tentés par la fameuse "sauce vinaigrette" ? D'ailleurs, à quoi renvoie cette fameuse "sauce vinaigrette" ?

ah mais ils ont le droit sauf que ca doit etre reciproque pour que ca derape sinon ca s'appelle un viol je crois ... la sauce vinaigrette cetait une facon de dire qu'il y ait plus que de lamitie entre les 2 presumes amis ...ils franchissent le pas quoi

carolane a écrit:

Et les gays qui aiment les femmes ??? Dans les deux cas, tu serais prise au piège bien malgré toi...

bein ce ne sont plus des gays a ce moment la
piege bof je laisse cela pour les autres je suis relativement fidele en amour comme en amitie

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Amitié Homme/ Femme!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: