|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 19 Juin 2003 11:34 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
Salut Jax; tu as bien lus Caster, je serai plus tenté à corroborer à son idée, qui me semble plus probable. Parce que en fait s'il ya amitié, c'est qu'il ya un minimun de quelque chose qu'on peut partager, d'où les temoignages qu'on a reçus ici...
Pour ce qui ne franchissent pas le cap, est une hipocrisie? de leur part,
à vos claviers... _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 19 Juin 2003 14:03 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| Laville a écrit: | Croyez vous en l'amitié homme femme, sans que celle-ci ne prenne une autre tournure?  |
Une vraie relation amicale? Pas juste des connaissances?
Non je n'y crois pas.
C'est peut être possible après :quand tout est consommé et qu'ils restent amis....
Un homme conserve tjrs dans un coin de sa tête une possibilité d'aller plus loin même si il ne le dit pas et ne fait rien pour que ça arrive...... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Chabine_dorée Enregistrement
Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 972 Massif
|
Posté le: 19 Juin 2003 14:08 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
Personnelement j'y crois a moitié car je pense qu'il y aura au moins une fois une pensée plus q'amitié d'un coté ou de l'autre.
Après c clair que ca peut exister mais bon j'y crois très peu. |
|
|
 |
Casterkruger Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 0 Messages: 184 Localisation: Paname mais com from 97 triple uno
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 19 Juin 2003 21:19 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | | pour moi, l'amitié homme/femme existe mais est éphémère, ça prend toujours une autre tournure à un moment ou un autre, il y en toujours un des deux qui veut plus à un moment donné. |
NAAAAN c pas vrai! _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 19 Juin 2003 21:21 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | | pour moi, l'amitié homme/femme existe mais est éphémère, ça prend toujours une autre tournure à un moment ou un autre, il y en toujours un des deux qui veut plus à un moment donné. |
NAAAAN c pas vrai!
donc tu pense que toi ou moi (parce que pour moi on est ami !) va etre attiré par l'autre ???? hmmm hmmm _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 19 Juin 2003 21:24 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| onetwoone a écrit: | | MissKoKaNe a écrit: | | pour moi, l'amitié homme/femme existe mais est éphémère, ça prend toujours une autre tournure à un moment ou un autre, il y en toujours un des deux qui veut plus à un moment donné. |
NAAAAN c pas vrai! |
hummm si c'est vrai,et si tu regardes les posts des autres, ils le confirment!
on en reparles dans quelques années à ton mariage ak mi haw si tu veux!
plus sérieusement, soit il se passe plus un jour, soit il se passe moins que de l'amitié mais selon moi c'est impossible qu'une relation de pure amitié perdure dans le temps sans arrière pensée ni ambiguité... c'est du jamais vu  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 19 Juin 2003 21:32 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | hummm si c'est vrai,et si tu regardes les posts des autres, ils le confirment!
on en reparles dans quelques années à ton mariage ak mi haw si tu veux!
plus sérieusement, soit il se passe plus un jour, soit il se passe moins que de l'amitié mais selon moi c'est impossible qu'une relation de pure amitié perdure dans le temps sans arrière pensée ni ambiguité... c'est du jamais vu  |
MAIIEEUUH jvous dit que c possible
vous etes chanmé défaitistes c abusé
hollalalalala franchement moi si j'avais le temps de recontrer toute s les volcréoliennes je suis sur qu'on restera a mis
dc pour en revenir a nous c kan kon sort ensemble misskkokkanne ????  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 20 Juin 2003 01:19 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| Casterkruger a écrit: | | Nina a écrit: | | Un homme conserve tjrs dans un coin de sa tête une possibilité d'aller plus loin même si il ne le dit pas et ne fait rien pour que ça arrive...... |
Dans beaucoup de cas c'est la femme qui conserve dans sa tête la possibilité d'aller plus loin, il ne faut pas croire que ça ne va que dans un seul sens ma chère NINA!!!!  |
Ouep c'est vrai dans l'autre sens aussi, je l'admet
Mais suis une fille donc j'ai plus vécu ce cas de figure  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:03 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
Alors nina tu as veçu koi???
partage...on a un goût d'inachévé qd on te lit
merci.... _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 20 Juin 2003 14:18 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
Ce que j'ai vécu?
Ben rien d'exceptionnel Laville! La plupart des filles ont connu ça:
le cas classique du super bon copain qui finit par de te dire au bout de plusieurs années :" tu sais je voulais sortir avec toi à l'époque mais nous étions amis......on aurait gaché notre belle amitié.......alors tu comprends.....j'ai pas osé..."
C'est pour avoir vécu ce genre de situations plusieurs fois que je répète et persiste à dire que l'amitié homme/femme sans aucunes arrières pensées n'existe pas!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Rachelle 972 Enregistrement
Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 91 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:40 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| Nina a écrit: | | Casterkruger a écrit: | | Nina a écrit: | | Un homme conserve tjrs dans un coin de sa tête une possibilité d'aller plus loin même si il ne le dit pas et ne fait rien pour que ça arrive...... |
Dans beaucoup de cas c'est la femme qui conserve dans sa tête la possibilité d'aller plus loin, il ne faut pas croire que ça ne va que dans un seul sens ma chère NINA!!!!  |
Ouep c'est vrai dans l'autre sens aussi, je l'admet
Mais suis une fille donc j'ai plus vécu ce cas de figure  |
exact jsuis d'accord avec l'idée _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
Laville Embarquement 
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:43 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| Nina a écrit: | Ce que j'ai vécu?
Ben rien d'exceptionnel Laville! La plupart des filles ont connu ça:
le cas classique du super bon copain qui finit par de te dire au bout de plusieurs années :" tu sais je voulais sortir avec toi à l'époque mais nous étions amis......on aurait gaché notre belle amitié.......alors tu comprends.....j'ai pas osé..."
C'est pour avoir vécu ce genre de situations plusieurs fois que je répète et persiste à dire que l'amitié homme/femme sans aucunes arrières pensées n'existe pas!! |
Là je suis d'ac avec toi, car on ne peut plus clair koi!!! _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Casterkruger Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 0 Messages: 184 Localisation: Paname mais com from 97 triple uno
|
Posté le: 20 Juin 2003 18:13 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
C'est siper alors!!! ça fait des années que je me tue à la répéter à certains irréductibles gaulois de mon entourage; et sans pouvoir me fournir d'exemple ils soutiennent que c'est possible!!!!
En ja diyo sa pa possible!!!
CasterFôs à tous!!! _________________
C@sterkruger ou C@sterCequevousvoulez |
|
|
 |
Ti-chabin Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 114 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 20 Juin 2003 21:08 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
L'amitié entre hommes et femmes n'existe pas pour moi.
Moi je le dis et le confirme: à un moment ou à un autre l'homme ou la femme voir les 2 ont pensé ou penseront tot ou tard à passer le cap. Après de savoir ou pas s'ils vont oser passer ce cap, va savoir.... Mais à partir du moment ou ça leur a transcendé l'esprit, c mort, l'amitié n'est plus au gout du jour. Certain diront que c'est malgré tout de l'amitié mais se trompent, ce sera une forme d'amitié souillé par un désir. Voila ce ke j'en pense moi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|