|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
samoune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2006 Sujets: 5 Messages: 177 Localisation: 90 - Territoire de Belfort
|
Posté le: 11 Mar 2006 12:04 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
moi la matin.......jaime pas trop qu on me parle si toutefois c le cas mon regard suffit a faire taire la personne en fac de moi
mais apres le café et une heure de tranquilité on peut me demander n importe quoi  _________________ "j'ai toujours preferé la folie des passions à la sagesse de l'indifference"anatole france
http://samoune00.skyblog.com |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Mar 2006 13:10 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Moi aussi je suis de trés bonne humeur ... en me levant, avant ou aprés mon café en me couchant .. trés souvent quoi |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 11 Mar 2006 13:42 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
le truc qui m'énerve le plus avant le café, c'est la sonnerie du téléphone!!!!Ou po ko meme fin' lévé kè moun ja ka fèw ch... a kaz aw _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Mar 2006 14:19 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| gromal a écrit: | le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
êtes- vous comme moi,avez vous un reveil difficile? faites vous grrrrrrrr quand on vous parle le matin? |
Ca dépend avec qui je suis, je ne peu pas dire que je suis de mauvais humeur, je suis juste silencieux le temps de me réveiller
En fait tout dépend de la nuit que j'ai passé je crois ...
Parcontre les fois ou l'on s'est moqué de moi en voyant ma tete le matin, j'ai trouvé ça marrant, faut dire que j'ai souvent du répondant
Meme avec la tete enfariné  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Mar 2006 14:23 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Moi le matin il me faut de la zik tout de suite...  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 14 Mar 2006 17:37 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Ben ça dépend qui parle, et de quoi...il y a peu de gens qu'on a envie d'entendre et de voir le matin...le chéri oui, les enfants (pour ceux qui en ont) je suppose que oui...par contre les collègues et le patron ça met déjà de plus mauvaise humeur ! |
|
|
 |
LoveMonica Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2005 Sujets: 4 Messages: 144 Localisation: Evry (Neuf-Un)
|
Posté le: 14 Mar 2006 17:40 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| gromal a écrit: | le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
êtes- vous comme moi,avez vous un reveil difficile? faites vous grrrrrrrr quand on vous parle le matin? |
Nop plutot de bonne humeur ... _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 14 Mar 2006 19:46 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| Félin' a écrit: | | Sirob 973 a écrit: | | gromal a écrit: | le matin en me reveillant ,c'est tout un rituel,je baille,je me gratte les....,je me brosse les dents ,lave mon visage et moment important je vais boire mon café.et durand tout ce processus ,le seul mot d'ordre c'est :de ne pas me parler .en effet tant que je n'ai pas bu mon café ,je suis desagreable ,donc toute communication reste impossible avec moi.
2 choses bizarre :
tu bois ton café APRES avoir brossé tes dents ??
et ou pa ka lavé ou kô (ou encore en Francais de Frânce : tu ne te laves pas ??
Ne le prend pas mal, mais je ne comprends pas TON RITUEL  |
ben il se lave et se re-brosse les dents après avoir bu son coffee  |
comme toute personne, je pense.....
moi je suis de bonne humeur le matin... à part si j'ai mal dormi  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 14 Mar 2006 20:43 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
en général à mon réveil, j'ai du mal à dialoguer. même pour dire bonjour, c'est tout une histoire.
alors j'évite les gens, je me met dans mon coin (dans un endroit où on ne peut pas me voir) pour qu'on ne me dise pas que je suis mal élevé  |
|
|
 |
Ti Kaka Lolo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2006 Sujets: 5 Messages: 213 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mar 2006 20:56 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Je trouve ca triste les gens qui dès le matin font déjà la gueule et sont désagréables. En plus pour les autres, ceux qui sont toujours avenants quelque soit le moment, c'est pas génial.
C'est quoi les raisons profondes pour lesquelles quelqu'un serait mal luné au levé?
Ce n'est quant même pas le manqe de caféine ou la faim? _________________ Tac pitac pitac tac! |
|
|
 |
indie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 337 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: 14 Mar 2006 21:10 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| Ti Kaka Lolo a écrit: | Je trouve ca triste les gens qui dès le matin font déjà la gueule et sont désagréables. En plus pour les autres, ceux qui sont toujours avenants quelque soit le moment, c'est pas génial.
C'est quoi les raisons profondes pour lesquelles quelqu'un serait mal luné au levé?
Ce n'est quant même pas le manqe de caféine ou la faim? |
je pense que c'est parce qu'on est tellement bien dans son lit.....
Dans mon cas, en général, je ne suis pas de mauvaise humeur au réveil, MAIS, la plupart du temps, je dois me lever très très tôt (4-5 h du mat).Je me dis chaque soir que je vais me réveiller cool, prévoir du temps pour ne pas speeder et apprécier mon café....Donc mon petit réveil sonne, et re-sonne pendant 15-20 mn. Puis je m'extirpe de mon lit par un effort mental et physique surhumain (à mon niveau), je mets le café à couler, je prends ma douche, je saute dans mes vêtements et....plus le temps de boire mon café!!! (à l'hôpital, l'heure, c'est l'heure). _________________ "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres nous l'empruntons à nos enfants." Proverbe africain. ... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:29 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
Le matin je suis un vrai chat ...
J'emerge lentement, j'aime bien me blottir contre une source de chaleur( bouillotte, chats ,mon homme), m'etirer un peu , un ti bisou et puis je sors du lit toujours le pied droit en premier puis un ti tour aux toilettes pour un ti pipi (parce que le soir je ne vais pas aux toilettes je dors d'une traite , c'est trop bon pour etre morcelé plus que de raison ) et je regarde le temps qu'il fait dehors ... apres je pense a mon petit dejeuner ... ou au retour dans le lit contre tout contre ma source de chaleur  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 14 Mar 2006 23:41 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
le matin j'ai toujours des envies bizarres.... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 16 Mar 2006 05:10 Sujet du message: pas avant le café.... |
|
|
| Ti Kaka Lolo a écrit: | Je trouve ca triste les gens qui dès le matin font déjà la gueule et sont désagréables.
[...]
Ce n'est quant même pas le manqe de caféine ou la faim? |
Je répondrais pareil que beaucoup d'autres "le matin au réveil, il ne faut pas me parler", mais ça ne signifie pas forcément qu'on fait la gueule pour autant.
Dans mon cas c'est beaucoup plus parce que je suis dans cet état transitoire qui n'est plus le sommeil mais qui n'est pas encore non plus complètement la pleine conscience, que les ptits connexions neuronales ne sont pas complètement fonctionnelles ("que j'comprends pô encore tout bien c'qui s'passe quoi ) et que j'ai besoin de silence/solitude dans cette phase d'éveil (qui peut être plus ou moins longue) car les paroles dans ce cas-là me font l'effet d'intenses perturbations (limites actes d'agression).
Mais passé ce cap, tout va bien  _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
|
|
|
 |
|