|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 16 Mar 2006 17:20 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| cristaline a écrit: | | Snaïka' a écrit: |
Ca doit être marrant une choupette de 3 ans qui joue au basket!!  |
en effet sa doit etre marrant.en 26ans de vie j'ai jamais vu des gosses de 3ans jouer au basket. mdrrrrrr n'empeche qu'on en voit des choses sur le net
ps: en + j'habite pas loin d'un complex sportif |
Elle est peut etre surdouée dans la discipline  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
LoveMonica Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2005 Sujets: 4 Messages: 144 Localisation: Evry (Neuf-Un)
|
Posté le: 16 Mar 2006 17:35 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | LoveMonica a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | LoveMonica a écrit: | - 14 ans de Basket
- 14 ans de Danse Hip Hop
- 6 ans de Tennis
- 8 ans de Patinage Artistique
Et j'viens de commencer l'Athlétisme cette année ... |
T'as commencé le basket et le hip-hop à 3 ans?  |
Je compte : deuis que l'on m'a appris + mes années de Club |
Ca ne répond pas à ma question... C'est quand même à 3 ans que tu as commencé...
Pas 3 ans ... J'avais 4 ans ... Je suis une 88 _________________
|
|
|
 |
LoveMonica Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2005 Sujets: 4 Messages: 144 Localisation: Evry (Neuf-Un)
|
Posté le: 16 Mar 2006 17:36 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
en effet sa doit etre marrant.en 26ans de vie j'ai jamais vu des gosses de 3ans jouer au basket. mdrrrrrr n'empeche qu'on en voit des choses sur le net
Lol excuse moi j'te rappelle que t'habite en France ... C'est pas les States ici ! C'est normal que tu n'es jamais vu ça ici ! A 4 ans ici y'a des enfants qui commencent le foot ben aux States le Basket c le mm principe ! _________________
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
LoveMonica Embarquement 

|
Posté le: 16 Mar 2006 17:43 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| cristaline a écrit: | c' cela enfonce toi +. pour le foot je veux bien te croire mais pour le basket temps que j'aurai pas vu je te croirai pas  |
Ha ben moi c censé me regarder que tu ne me crois pas ?  _________________
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 16 Mar 2006 17:49 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| LoveMonica a écrit: | | cristaline a écrit: | | Snaïka' a écrit: |
Lol excuse moi j'te rappelle que t'habite en France ... C'est pas les States ici ! C'est normal que tu n'es jamais vu ça ici ! A 4 ans ici y'a des enfants qui commencent le foot ben aux States le Basket c le mm principe ! |
A 4 ans?? du basket?? ils arrivent a dribbler a cet age??......4 ans Non faut pas déconner!!!
A quatre ans je pense que c'est plus du rugby (on prend la balle et on cours avec !!!)
A 4 ans tu crois qu'ils comprennent toutes les regles ?? retour en zone, reprise de dribble??
C'est pas pour etre méchant mais la plupart des filles, dans mon lycée, sont nulles au basket. Et elles ont entre 16 et 18 ans. Donc a 4 ans !! je ne sais pas ce que cela donne !!
 |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
LoveMonica Embarquement 

|
Posté le: 16 Mar 2006 17:56 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | LoveMonica a écrit: | | cristaline a écrit: | | Snaïka' a écrit: |
Lol excuse moi j'te rappelle que t'habite en France ... C'est pas les States ici ! C'est normal que tu n'es jamais vu ça ici ! A 4 ans ici y'a des enfants qui commencent le foot ben aux States le Basket c le mm principe ! |
A 4 ans?? du basket?? ils arrivent a dribbler a cet age??......4 ans Non faut pas déconner!!!
A quatre ans je pense que c'est plus du rugby (on prend la balle et on cours avec !!!)
A 4 ans tu crois qu'ils comprennent toutes les regles ?? retour en zone, reprise de dribble??
C'est pas pour etre méchant mais la plupart des filles, dans mon lycée, sont nulles au basket. Et elles ont entre 16 et 18 ans. Donc a 4 ans !! je ne sais pas ce que cela donne !!
 |
Ben écoute tu fais une généralité ... Car vraiment ce n'est pas partout pareil et heureusement !
Et bien sur j'ai commencer à APPRENDRE à l'age de 4 ans ... Je ne me suis pas mise à dribbler comme ça lool ! _________________
|
|
|
 |
LoveMonica Embarquement 

|
Posté le: 16 Mar 2006 17:58 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| cristaline a écrit: | bein pkoi tu perd ton temps a repondre dans ce cas?.j'ai donné mon avis et c' tout . que sa te plaise ou pas je m'enfou egalement.  |
Ne t'inquiète pas pour mon temps ... Je le gère très bien. _________________
|
|
|
 |
cristaline Charter 

|
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 16 Mar 2006 18:28 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Arf... allez, ne vous crêpez-pas le chignon pour ça les filles, on va dire que LoveMonica a été un-peu-beaucoup large en parlant de 14 ans (je pense qu'à l'âge de 4 ans on peut juste parler d'initiation, de découverte ou d'activité mais pas de sport en tant que tel), mais néanmoins apparemment elle a tout de même une longue pratique du sport, je ne peux plus en dire autant depuis fort longtemps
OUI MAIS je monte mes 9 étages à pieds une à deux fois par jour
super fortiche hein ?
(Lol la fille qui fout vraiment rien et qui cherche à tout prix à faire rentrer son peu d'actvité quotidienne de base pour se mouvoir dans la catégorie "sport" ) _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Mar 2006 21:10 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Euh moi plus rien non plus mais je compte en refaire bientôt surement des arts martiaux
sinon avant c'était du football mais j'ai pété ma jambe donc j'ai arreté
Par contre euh même en parlant d'initiation c'est chaud 4 ans paske à cet âge là la coordination c'est pas trop ça quoi, le football à la limite je veux bien et encore ils s'emmelent beaucoup les pinceaux mais ça ne fait appel qu'aux jambes quoi pas comme le basket  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 959 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 17 Mar 2006 15:52 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
... Je ne sais pas ... peu-etre que je me trompe ... mais je pense pas qu'il ya 14 ans, les parents laissaient leur enfant de 4 ans faire du Hip-Hop ... mais bon ...
...
...
...
... en regardant X-File ... je me suis dit que tout est possible ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 17 Mar 2006 16:08 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Renseigne toi au niveau de la ligue de Basket....La première catégorie s'appelle le BABY-BASKET et commence dès 4 ans (en plus tout dépend du niveau d'éveil de l'enfant) ...Puis y'a les poussins, pupilles, minimes etc.... _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 252 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 17 Mar 2006 16:22 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Euh moi plus rien non plus mais je compte en refaire bientôt surement des arts martiaux
sinon avant c'était du football mais j'ai pété ma jambe donc j'ai arreté
Par contre euh même en parlant d'initiation c'est chaud 4 ans paske à cet âge là la coordination c'est pas trop ça quoi, le football à la limite je veux bien et encore ils s'emmelent beaucoup les pinceaux mais ça ne fait appel qu'aux jambes quoi pas comme le basket  |
Pour le foot mon petit cousin, qui a maintenant 5ans et demi (qu'il est grand), a commence a se debrouiller tres tot. Mon tonton est un fan de foot et son aine etait deja en club, du coup le petit a commence a shooter avant de savoir marcher!
C'etait drole car on le tenait, lui mettait une balle devant et hop il tirait un coup de pied.
En tout cas il est trop mimi a voir.
Ils jouent tout le temps ensemble tous les trois, plus d'autres cousins plus ages et c'est toujours marrant de voir le petit se faufiler entre tout le monde et dribbler. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|