www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 09 Avr 2006 18:18 Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM
Massiv,
Rivounette du jour:
De source sure, l'homme qui va par le Nom de DJ MASH UPest chaud pour écraser les platines de la SCALA ce soiw _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
Posté le: 10 Avr 2006 17:12 Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM
kyli a écrit:
je vais pas m'etaler sur cette soirée mais aucune liste n'a été transmise et idem sur le forum concurrent
a qui la faute?
Je vais pas répondre à la place de Timale. Mais je puis t'assurer que dans l'écrasante majorité des cas, Timale a bien retransmis l'info sous reserve que tu ais transmis en temps et en heure.
Par contre, il est clair que parfois les organisateurs ne jouent pas le jeu, soit consciemment ou pas. Mais c'est la ou il faut savoir etre sur de son bon droit et ne pas hésiter à réclamer. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: ile de france
Posté le: 10 Avr 2006 17:20 Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM
daddy a écrit:
kyli a écrit:
je vais pas m'etaler sur cette soirée mais aucune liste n'a été transmise et idem sur le forum concurrent
a qui la faute?
Je vais pas répondre à la place de Timale. Mais je puis t'assurer que dans l'écrasante majorité des cas, Timale a bien retransmis l'info sous reserve que tu ais transmis en temps et en heure.
Par contre, il est clair que parfois les organisateurs ne jouent pas le jeu, soit consciemment ou pas. Mais c'est la ou il faut savoir etre sur de son bon droit et ne pas hésiter à réclamer.
merci de ta reponse je mets pas en doute la transmission de timale vu l'echange en mp de coordonnées etc...
force est de constater que les organisateurs bien souvent ne jouent pas le jeu comme tu dis enfin..
Posté le: 12 Avr 2006 04:16 Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM
Bon alors où est le compte rendu ce cette soirée?? Je crois que les organisateurs étaient contents mais qu'en est il des clients?
La salle m'avait l'air sympathique, spacieuse, bien agencée, agréable quoi!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum