Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 192
 #46 Posté le: 09 Avr 2006 18:18    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

Massiv,

Rivounette du jour:
De source sure, l'homme qui va par le Nom de DJ MASH UP est chaud pour écraser les platines de la SCALA ce soiw

kyli
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #47 Posté le: 10 Avr 2006 12:06    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

je vais pas m'etaler sur cette soirée mais aucune liste n'a été transmise et idem sur le forum concurrent

a qui la faute?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #48 Posté le: 10 Avr 2006 17:12    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

kyli a écrit:
je vais pas m'etaler sur cette soirée mais aucune liste n'a été transmise et idem sur le forum concurrent

a qui la faute?

Je vais pas répondre à la place de Timale. Mais je puis t'assurer que dans l'écrasante majorité des cas, Timale a bien retransmis l'info sous reserve que tu ais transmis en temps et en heure.
Par contre, il est clair que parfois les organisateurs ne jouent pas le jeu, soit consciemment ou pas. Mais c'est la ou il faut savoir etre sur de son bon droit et ne pas hésiter à réclamer.

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kyli
Enregistrement 

Sujets: 1
 #49 Posté le: 10 Avr 2006 17:20    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

daddy a écrit:
kyli a écrit:

a qui la faute?

Je vais pas répondre à la place de Timale. Mais je puis t'assurer que dans l'écrasante majorité des cas, Timale a bien retransmis l'info sous reserve que tu ais transmis en temps et en heure.
Par contre, il est clair que parfois les organisateurs ne jouent pas le jeu, soit consciemment ou pas. Mais c'est la ou il faut savoir etre sur de son bon droit et ne pas hésiter à réclamer.

merci de ta reponse je mets pas en doute la transmission de timale vu l'echange en mp de coordonnées etc...

force est de constater que les organisateurs bien souvent ne jouent pas le jeu comme tu dis enfin..

pani bri adan an prochaine fois pour des places
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #50 Posté le: 12 Avr 2006 04:16    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

Bon alors où est le compte rendu ce cette soirée?? Je crois que les organisateurs étaient contents mais qu'en est il des clients?

La salle m'avait l'air sympathique, spacieuse, bien agencée, agréable quoi!!

DJ HALAN
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #51 Posté le: 13 Avr 2006 00:36    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

salut a tous

je suis vraiment désolé pour cette histoire de liste

de mon coté les choses sont tres tres simples

ti male m a envoyé un texto avec les 2 noms

moi j ai appelé le gars qui faisait la liste 2 heures avant la soiree alors que justement il etait en train de la faire.

cela tombait bien donc je lui ai donné les 2 noms.

il les a bien noté car apres la soirée on a retrouvé les 2 noms

(meme chose pour la liste d un forum coucurent)

les noms etaient sur la liste

mais la boite a decidé d areter les entrées gratuites vexer du peu de nombre de personnes payantes.

la suite je laisse riverain gerer toute les places offertes.

encore désolé et j en parlerai a ces booommbbocclattt de directeur de boites de nuit

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJ HALAN
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #52 Posté le: 13 Avr 2006 00:40    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

sans vouloir faire de pub pour un autre site

il y a de tres belles photos de la soirée sur

http://www.ovibes.net/

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 192
 #53 Posté le: 13 Avr 2006 07:37    Sujet du message: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM Répondre en citant

La suite sur ovibes.net
Les news de la prochaine soiwée METISSE en exclusivité avec Riv

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [09/04:La Scala]JAIRO, MASH UP, GALAK, HALAN, DOOGY et SLAM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: