|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 74 Messages: 317 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:24 Sujet du message: Coiffeur / COIFFURES SPECIAL Cheveux Naturels |
|
|
Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des coiffeurs qui savent vraiment s'occuper des cheveux afro,
J'entends par la, des soins adaptés, ainsi que des coiffures...
Car en general on pense au défrisage, tresses, rajouts...
Mais j'ai vu de nombreuses techniques qui laisse les cheveux au naturel sans passer par l'assouplissement (baguettes...)
Car tous les coiffeurs auxquel je me rend me demande pourquoi je ne me defrise pas mes cheveux... ou alors me font un shampoing, s'etonnent qu'il se frise sur eux meme, et apres je vous raconte pas la galere pour le sechage, elles tirent avec leur seche cheveux a peigne integrer...; comme si j'avais les cheveux défrisés....
Le bordel
Je pense il y a des salons plus adéquate dont vous allez me dire les adresses
De plus je voulais donner deux ptites info coiffure pour cheveux naturel :
Rapide pour sortir : faire des vanille plate en separant la tete en deux car le sens vons ensuite donner la coiffure : j'entends pas la ke devant, il fait tresser sur les cotés, et derriere, vers l arriere bon je sais pas si c tres clair
ensuite on mouille, puis on met spritz de pink
C'est comme un gel liquide, on attends dix minute puis on defait.
Plus rapide on seche le gel avec un seche cheveux!
Ca rend les cheveux d'un genre boucléet plus discipliné!
si vous avez d'autre technique!
g des foto, mais je sai pas comment les mettre...  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:29 Sujet du message: Coiffeur / COIFFURES SPECIAL Cheveux Naturels |
|
|
pour les photos
Personnellement, quand je n'avais pas les cheveux défrisés, aucun coiffeur n'a jamais su me coiffer. Je ne peux donc pas t'en conseiller. Tu en recherches dans quelle région? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 74 Messages: 317 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 19 Mar 2006 15:34 Sujet du message: Coiffeur / COIFFURES SPECIAL Cheveux Naturels |
|
|
Un peu partout, avec mes etudes je voyage souvent!
Mias plus sur paris, toulouse, montpellier et lyon.
Il se disent coiffeur afro, qd tu n'as pas de cheveux défrisés ils savent pas comment s'y prendre...
Je me coiffe moi meme en general, mais j'ai participer a un salon ou ils disaient qu'ils y avaient des coiffeurs mieux que d'autres... Mais je n'ai jamais su lesquels  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|