Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Eunice.... chere Eunice !!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Eunice.... chere Eunice !!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
colibri33000
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #16 Posté le: 21 Mar 2006 11:55    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

le texte de la dépêche AFP : mettons le en toute lettre car la version des policiers a été mise en toute lettre.

http://fr.news.yahoo.com/20032006/202/barber-se-plaint-de-la-particuliere-brutalite-de-son-interpellation.html

lundi 20 mars 2006, 19h23
Barber se plaint de la "particulière brutalité" de son interpellation

agrandir la photo

PARIS (AFP) - La championne d'athlétisme Eunice Barber s'est plainte de la "particulière brutalité" de la police lors de son interpellation samedi et se "réserve le droit de porter plainte" dans un communiqué envoyé à l'AFP par son avocat Me Emmanuel Daoud lundi.

"Les policiers ont procédé à son interpellation dans des conditions d'une particulière brutalité puisqu'elle a été frappée par plusieurs gardiens de la paix alors qu'elle se trouvait au sol et menottée", relate le communiqué qui précise que l'athlète était accompagnée de sa mère et de son neveu âgé d'un an.

Barber affirme également avoir été menacée et avoir subie des violences "dans le fourgon qui la transportait vers le commissariat de police".

"Compte tenu du comportement de certains de ces représentants des forces de l'ordre, Eunice Barber se réserve le droit de déposer plainte auprès des autorités de police et de justice compétentes afin, d'une part, d'assurer la défense de ses droits, et d'autre part d'éviter que de telles brutalités puissent se reproduire, à l'avenir, à l'égard de quiconque", ajoute le communiqué.

Agée de 32 ans, la championne du monde de l'heptathlon (1999) et du saut en longueur (2003) "tient cependant à préciser qu'elle conserve toute sa confiance dans les services de police dont l'action difficile et nécessaire ne saurait être entachée par le comportement illégal de certains de ses représentants."

Eunice Barber avait été placée en garde à vue samedi après avoir mordu deux fonctionnaires de police aux abords du Stade de France de Saint-Denis avant d'être relâchée dimanche, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

L'enquête continue. Barber pourrait être convoquée ultérieurement pour s'expliquer sur ces violences présumées sur des agents dépositaires de la force publique, indique-t-on de source judiciaire.

Sap

Genre: Femme
Sujets: 15
 #17 Posté le: 21 Mar 2006 11:58    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

Nègblan a écrit:
h2o a écrit:
Eunice Barber en garde à vue pour l'agression présumée de deux policiers
AFP 19.03.2006 - 21:22

La championne d'athlétisme Eunice Barber a été placée en garde à vue samedi, après avoir semble-t-il mordu deux fonctionnaires de police aux abords du Stade de France de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris dimanche de source policière.

Barber, au volant de sa voiture, aurait refusé d'obéir aux indications de deux policiers de suivre une déviation aux abords du Stade de France (Saint-Denis), où se déroulait trophée Andros automobile, a indiqué dimanche la radio RTL. L'athlète aurait foncé sur les deux fonctionnaires, qui ont finalement réussi à procéder à son interpellation, au cours de laquelle Barber les aurait mordu à un bras et à une jambe, selon la même source.

C'est vrai ils auraient dû lui offrir des fleurs, voire l'ammener au KFC si elle avait un p'tit creux......

Tu ne te contentes que d'une version ?
Quand Eunice a refusé de prendre la déviation, un des agents a passé la main dans la voiture pour empoigner le volant ! Tu trouves ça normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colibri33000

Sujets: 39
 #18 Posté le: 21 Mar 2006 11:59    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

Comment mordre un policier à la jambe?

si l'on est debout cela semble difficile.
Si l'on est au sol et frappé comme le suggère Eunice Barber, cela semble un peu plus plausible.

souljah
Enregistrement 

Sujets: 8
 #19 Posté le: 21 Mar 2006 11:59    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

Les policiers n'ont rien a se reporcher et c'est la méchante sportive noire qui leur a sauté dessus et qui par instinct animal (bien connu chez les noirs)a décider de se faire de mordre les officiers après leurs voir foncé dessus.
Sap

Genre: Femme
Sujets: 15
 #20 Posté le: 21 Mar 2006 11:59    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

souljah a écrit:
Les policiers n'ont rien a se reporcher et c'est la méchante sportive noire qui leur a sauté dessus et qui par instinct animal (bien connu chez les noirs)a décider de se faire de mordre les officiers après leurs voir foncé dessus.

Ou ja konnèt !
Nègblan

Sujets: 29
 #21 Posté le: 21 Mar 2006 12:15    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

Je crois deviner à l'avance qui sera son avocat....
Maitre URSULET je suppose......
Enfin laissons travailler la justice de notre pays a laquelle j'accorde toute ma confiance et arrêtons de polémiquer.
Nègblan

#22 Posté le: 21 Mar 2006 13:07    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

souljah a écrit:

En effet tout s'explique, j'avais pas bien lu!!!!.......
Aaaaahhhh ces cigarettes qui font rire...
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 140
 #23 Posté le: 21 Mar 2006 16:19    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

Nègblan a écrit:
Enfin laissons travailler la justice de notre pays a laquelle j'accorde toute ma confiance et arrêtons de polémiquer.

ouais t'as raison ,retournes t'écraser dans ton fauteuil , parait qui y'a la troisième rediffusion de la coupe d'afrique de football.....t'as tes saucisses grillées à bouffer et tes bières à roter

Nègblan

#24 Posté le: 21 Mar 2006 16:25    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

Tiens ça faisait longtemps.....
T'es pas allé casser du CRS aujourd'hui, y'a pas école?!?!?
Ah non c'est vrai, tu sors de la piscine...
Nègblan

#25 Posté le: 21 Mar 2006 16:26    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

et si tu pouvais m'apporter un pac de 12 ce s'rait sympa
belboug
Classe Eco Classe Eco

#26 Posté le: 21 Mar 2006 16:36    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

non, je suis plutôt aller rendre visite au mec qui est dans le coma qui sais fait piétiner par tes potes c.r.s
ensuite ,j'irai à la piscine,faire du sport ,du vrai,pas celui qui consiste à roter son pack de 12 et à frapper dans ces mains quand y'a un but à la téloche

en tous cas pour rester dans le sujet, je remercie tous ceux qui on apportéS des infos plus complèteS sur le comportement policier face à une multi championne du monde et olympique de l'athlétisme français
quand elle gagne y'en a qui disent: vive la france!!!!
quand elle se retrouve devant des poulets les mêmes hurlent: la black de sierra leone fait encore des siennes!!!

vive eunice BARBER et bravo championne!!!!!

Nègblan

#27 Posté le: 21 Mar 2006 16:44    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

belboug a écrit:
non, je suis plutôt aller rendre visite au mec qui est dans le coma qui sais fait piétiner par tes potes c.r.s
ensuite ,j'irai à la piscine,faire du sport ,du vrai,pas celui qui consiste à roter son pack de 12 et à frapper dans ces mains quand y'a un but à la téloche

en tous cas pour rester dans le sujet, je remercie tous ceux qui on apportéS des infos plus complèteS sur le comportement policier face à une multi championne du monde et olympique de l'athlétisme français
quand elle gagne y'en a qui disent: vive la france!!!!
quand elle se retrouve devant des poulets les mêmes hurlent: la black de sierra leone fait encore des siennes!!!

vive eunice BARBER et bravo championne!!!!!

Je l'savait bien... t'est déjà prêt pour la piscine!
Au fait en parlant de binouze, le syndicaliste est dans un coma... éthylique???
Et pour finir c'est mon droit de roter, mais je met ma main devant la bouche et dis pardon car j'ai bien été éduqué par mes parents MOI.....
Ca commence à me BARBER cette histoire, m'enfin.....
belboug
Classe Eco Classe Eco

#28 Posté le: 21 Mar 2006 16:45    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

belboug a écrit:
Nègblan a écrit:

ouais t'as raison ,retournes t'écraser dans ton fauteuil , parait qui y'a la troisième rediffusion de la coupe d'afrique de football.....t'as tes saucisses grillées à bouffer et tes bières à roter

c'est ce que je disais

francois999

Sujets: 92
 #29 Posté le: 21 Mar 2006 16:55    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

J'espere qu'elle n'aura pas la grippe aviaire

h2o a écrit:
Eunice Barber en garde à vue pour l'agression présumée de deux policiers
AFP 19.03.2006 - 21:22

La championne d'athlétisme Eunice Barber a été placée en garde à vue samedi, après avoir semble-t-il mordu deux fonctionnaires de police aux abords du Stade de France de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris dimanche de source policière.

Barber, au volant de sa voiture, aurait refusé d'obéir aux indications de deux policiers de suivre une déviation aux abords du Stade de France (Saint-Denis), où se déroulait trophée Andros automobile, a indiqué dimanche la radio RTL. L'athlète aurait foncé sur les deux fonctionnaires, qui ont finalement réussi à procéder à son interpellation, au cours de laquelle Barber les aurait mordu à un bras et à une jambe, selon la même source.

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #30 Posté le: 21 Mar 2006 17:50    Sujet du message: Eunice.... chere Eunice !!!!!!! Répondre en citant

Sap a écrit:
souljah a écrit:

Ou ja konnèt !

LOL il ne faut pas oublier qu'avant d'etre naturalisée francaise, elle était sierra lionne-nèz

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Eunice.... chere Eunice !!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: