|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Mar 2006 21:37 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
vilain j.r!! _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Mar 2006 21:51 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
oh fait j'ai jamais su, s'il s'était vraiment suicidé au dernier épisode????  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 22 Mar 2006 22:00 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Pietre BOTHA président de la république Sud Africaine durant l'apartheid
 _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 22 Mar 2006 22:07 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
euuuhhhh la 1ere je suppose que c'est Paris Hilton, mais l'autre c'est qui  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Mar 2006 22:09 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Felin c'est Eva Longoria. Elle joue dans les feux de l'amour et Desperate Housewives. Moi je trouve que c'est une très belle femme, je comprends pas ce qu'elle fait dans ce topic. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Félin' Charter 

|
Posté le: 22 Mar 2006 22:12 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | Felin c'est Eva Longoria. Elle joue dans les feux de l'amour et Desperate Housewives. Moi je trouve que c'est une très belle femme, je comprends pas ce qu'elle fait dans ce topic. |
Ah ok ah oui elle est mariée avec Paul dans les feux de l'amour....soap que je ne regarde pas je précise..... si si si c'est vrai!!!!!  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Mar 2006 22:15 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
arrêtez EVA LONGORIA, c'est THE BOMB!!! d'ailleurs tony parker est bien content!!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 22 Mar 2006 22:17 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| belboug a écrit: | vilain j.r!! |
le celebre jr moi je kiff trop j'adore son coté sournois et mechant lollllll d'ailleur rfo reunion rediffuse les episode de dallas en ce moment vers les 11h .........et deviné qui est devant son petit ecran a cette heure là ( bien evidemment quand je bosse pas mdrrr)???????? lollllllllllllll  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Félin' Charter 

|
Posté le: 22 Mar 2006 22:18 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| TITI972 a écrit: | | arrêtez EVA LONGORIA, c'est THE BOMB!!! d'ailleurs tony parker est bien content!!!! |
on a pas dit le contraire....c'est datgirltwista qui n'aime pas  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mar 2006 22:57 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| cristaline a écrit: | c' fou a kel point que j'adooooooore cette femme
 |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2006 18:23 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
mi an boug ka fè mwen pè
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Mar 2006 22:05 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| TITI972 a écrit: | mi an boug ka fè mwen pè
 |
TTIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIII  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2006 16:59 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
bondié boug ta la pa bèl minm, i ka fè mwen pè......
quand je pense qu'il existe énormément de fans ........ _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|