|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8136 Localisation: 93
|
Posté le: 31 Mai 2008 13:06 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| La_Squaw a écrit: | Faisons d'une pierre deux coups : j'ai cru comprendre que La Campbelle avait des soucis capillaires DONC je suggère que nous lui passions en boucle du Cindy sander .
Toi elle te fais dresser les cheveux , moi elle me hérisse le poil .
CQFD |
Je dois avouer que mon hyperbole n'est pas si fausse : dernièrement, mes cheveux ont été attirés par un téléviseur à Carrefour, et devine qui chantait : dame Cindy herself ! J'ai eu du mal à les décoller de l'écran... pas mes yeux, mes cheveux ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 31 Mai 2008 14:41 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| Drine a écrit: |
|
rassures moi ... ce n'est pas naomie qui est sur cette photo ?... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 31 Mai 2008 14:48 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Ben si Belboug.  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 31 Mai 2008 19:06 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
[color=indigo]Alors çuila on devrait le marier avec Cindy Sander ...
On atteint des sommets de ridicule !!! MAIS C'EST QUOI CE BOUFFON ?! [/color]
http://www.wat.tv/video/baila-lo-greg-basso-teaser-1-ll0i_ll0b_.html _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Mai 2008 19:45 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
???? C'est sensé vouloir dire "celui là"???????? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 31 Mai 2008 20:02 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
???? C'est sensé vouloir dire "celui là"???????? |
Oui mamzelle , c'est une contraction fantaisiste de celui là .... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Mai 2008 21:29 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: |
???? C'est sensé vouloir dire "celui là"???????? |
Oui mamzelle , c'est une contraction fantaisiste de celui là .... |
Ha ok... je vois tellement de fantaisies tous les jours!
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 05 Juin 2008 15:50 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Maumau... j'ai deja répondu... mais je répète....
Même sur cette photo je la trouve particulièrement SISI
Je vais t'expliquer ce qui me fait rêver chez une femme : aspect natirel, pas ou peu de maquillage... air roots et songeur, introspectif, limite torturé...
chivé natirel marrés soigneusement.... des créoles larges aux oreilles... collier en boules d accajou...
Voilà quoi
Hééééééééééééééééééééééé wè! J'avoue  _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 05 Juin 2008 20:53 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| belboug a écrit: | | Drine a écrit: |
|
rassures moi ... ce n'est pas naomie qui est sur cette photo ?... |
Wayyyyyyyyy
On dirait qu'elle porte un dentier... épi chivéy la!...
Vous me direz, elle prend de l'âge aussi... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Juin 2008 20:57 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Il faut dire que les lunettes à la vonvon ne lui vont pas non plus...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8136 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Juin 2008 09:19 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| Drine a écrit: | Il faut dire que les lunettes à la vonvon ne lui vont pas non plus...  |
Il n'y a pas que les lunettes "vovonneuses", c'est parce qu'elle n'a pas de lentilles... Elle a un double menton, son visage est boursoufflé, ses pommettes touchent ses yeux, pas de rouge à lèvres ni de blush et elle n'est pas inondée de lumières diverses sublimant son teint (que des rayons de soleil sur son visage...) !
Pour les cheveux, franchement, elle s'est fait arnaquée... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 06 Juin 2008 16:37 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
Travis Mc Coy des gym Class Heros... allala. Trop de talent, trop de sexyness, alalaaaaaaaaaaaa RRRRRRRRRR
 _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juin 2008 18:34 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| cerealkiller a écrit: | Travis Mc Coy des gym Class Heros... allala. Trop de talent, trop de sexyness, alalaaaaaaaaaaaa RRRRRRRRRR
 |
il te fait rêver ou pas? si oui, c'est le mauvais Topic  _________________ The Rose. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Juin 2008 22:36 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | belboug a écrit: | | Drine a écrit: |
|
rassures moi ... ce n'est pas naomie qui est sur cette photo ?... |
Wayyyyyyyyy
On dirait qu'elle porte un dentier... épi chivéy la!...
Vous me direz, elle prend de l'âge aussi... |
Elle perd ses cheveux, elle est proche de la calvitie surtout!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

|
Posté le: 09 Juin 2008 23:11 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver |
|
|
[quote="Drine]
Regardez devant où les extensions prennent "racine" si on peut dire...et c'est comme ça tout le tour...et encore c'est bien pire, là on ne voit pas bien...
En plus cette photo ne la met pas en valeur...[/quote]
A 15ans :
Un peu pli ta ... (pour l'avoir vu en live , je peux témoigner que ce corps n'a pas eu beaucoup à faire à photoshop...)
Drine ? c'est pas bô de briser le mythe ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|