www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 28 Juin 2008 17:23 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
http://ibbab.free.fr/Hall_fame/Rodman/images/img0021_jpg.jpg[/quote]
Excusez du peu... mais là franchement, il a une tête de déterré, des yeux révulsés et une drôle de bouche et ma foi, il peut rester où il est ! Sur la première photo, il était pas mal. J'ai horreur des tatoués, percés, péroxydés etc... Je parlais de sa tête et accessoirement de son physique... Ne vous méprenez pas.
Le Sieur Belboug a réussi à me dégoûter de lui... Vous avez raison :"missié lèd" ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juin 2008 Sujets: 2 Messages: 23 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 03 Juil 2008 23:57 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Eric Zemmour...journaliste au figaro et chroniqueur provocateur, xénophobe et pro-colonialiste sévissant chez ardisson, chez ruquier et dans "ça se dispute" sur i télé...
_________________ "Poor People See Hostility Riding Daily!...Ignorance Multiply Brutality..." (Shabba Ranks)
"Mi Never Forget...But I Want Forgive..." (Jah Mason)
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
Posté le: 27 Juil 2008 12:04 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
ben il est peut être pas à ton goût, mais moi, j'adore la série!! _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER
Posté le: 07 Sep 2008 13:16 Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Fubu Girl a écrit:
ben il est peut être pas à ton goût, mais moi, j'adore la série!!
je n'ai pas dis que je n'aimais pas la série...j'aime pas la tête du Monsieur c'est tout... bien que je ne sois pas fan de la série non plus en fait
Cindy Mc Cain, elle a un air que je n'aime pas du tout, elle a l'air très sèche, et trop "parfaite"...elle ne me fait pas rêver, mais elle est surtout inquiétante je trouve...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum