Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 72, 73, 74  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 19
  Posté le: 28 Avr 2008 15:37    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

je ne faisais que passer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 29 Avr 2008 10:00    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Vous avez raison, Cindy Sander est très bien physiquement, surtout le devant de son pantalon noir où on peut voir un triangle assez grossi et en relief de face comme de profil, cela fait très raffiné et très respectueux, ses bourrelets retombant sur les hanches et le triangle : c'est vraiment très joli ! Le double menton et les grosses joues sur visage rond c'est magnifique : toutes les couvertures des magazines en font l'apologie...

Franchement, j'espère sincèrement que les adolescentes afficheront ses posters dans leurs chambres et déchireront ceux de Lorie avec ses belles jambes bien fuselées...

Kat Deluna, elle me fait vraiment rêver, voyons, vous êtes trop méchants, son visage est très agréable à regarder et d'ailleurs, beaucoup de jeunes adoreraient arborer ses belles joues et son petit menton pointu... On se demande bien pourquoi toutes les autres stars (chanteuses, actrices, mannequins et le commun des mortels) font tout pour rester minces ou perdre des kilos ! C'est quelque chose qui échappe à ma limitation d'esprit...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 42
  Posté le: 29 Avr 2008 10:59    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Donc en gros si on a pas un physique de jeune premier ou alors d'une mannequin on ne devrait pas essayer de percer dans le domaine musical ou dans le cinema?

On comprend avec ce genre de raisonnements pourquoi des artistes pré fabriqués, formatés etc vendent autant de disques.

carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 29 Avr 2008 11:23    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

caribbean island a écrit:
Donc en gros si on a pas un physique de jeune premier ou alors d'une mannequin on ne devrait pas essayer de percer dans le domaine musical ou dans le cinema?

On comprend avec ce genre de raisonnements pourquoi des artistes pré fabriqués, formatés etc vendent autant de disques.

C'est sans doute pour cela qu'on en voit autant dans le monde du showbiz... Moi aussi, j'aimerais bien savoir pourquoi on les fait tous maigrir et pourquoi il faut être mince et beau : peut-être que ça fait davantage vendre et rêver...

india_supras
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
  Posté le: 29 Avr 2008 14:01    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Ca TE fait rêver, qu'est que ca peut f***** si une artiste soit obèse tant qu'elle excelle dans son art ?
Je ne suis pas du tout sensible à la voix de cette artiste, mais ca n'a rien avoir avec son physique, qu'elle soit maigre ou grosse, si son univers me plait, je m'en moque du reste.
Parce que les magazines font l'apologie de la minceur partout ( à les écouter même le chien d'une célébrité devrait être mince, beau, clean ) il faut suivre leur dictats ?

Ton discours est celui du troupeau. Tu utilises les mots identiques, les pensées uniques de certains magazines ou médias.

Tous maigrir ? Tous beaux ? revois tes classiques : Des artistes français ayant marqués le cinéma, la musique la peinture, l'art en général, des montres dans ces domaines là et qui n'ont pas des physiques de jeunes premiers ou de mannequins, il y en a un paquet !

carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 29 Avr 2008 17:20    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Encore une fois, désolée d'avoir froissé des personnes ayant des problèmes à ce niveau, mais je parle uniquement d'artistes et non des volcréolien(n)es que je ne connais pas, donc, merci de ne pas se voir partout, puisqu'il est question de STARS...

Autrement, pour les interrogations sur les rondeurs, il faut questionner le monde du show-biz car ce n'est pas moi qui ai instauré cela. Qui m'empêchera d'avoir le droit de penser comme eux ? Notez que je n'use d'aucun gros mot pour me faire comprendre. Aucune animosité...

india_supras

Sujets: 1
  Posté le: 29 Avr 2008 19:34    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

carolane a écrit:
Encore une fois, désolée d'avoir froissé des personnes ayant des problèmes à ce niveau, mais je parle uniquement d'artistes et non des volcréolien(n)es que je ne connais pas, donc, merci de ne pas se voir partout, puisqu'il est question de STARS...

Autrement, pour les interrogations sur les rondeurs, il faut questionner le monde du show-biz car ce n'est pas moi qui ai instauré cela. Qui m'empêchera d'avoir le droit de penser comme eux ? Notez que je n'use d'aucun gros mot pour me faire comprendre. Aucune animosité...

Parce que tu crois que ma façon de réagir est dût à une éventuelle surcharge pondérale Pas dut tout, de ce côté là je n'ai pas à me plaindre.
Je suis sidérée que tu simplifie à un degré absurde le sujet. Arrêtons avec la psychologie de comptoir.Pour Carribean island , sans vouloir m'exprimer en son nom, je pense également que son opinion sur le sujet (qui est proche de la mienne) est le fruit d'une réflexion mature,point.

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 67
  Posté le: 29 Avr 2008 21:25    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

india_supras a écrit:
carolane a écrit:

Parce que tu crois que ma façon de réagir est dût à une éventuelle surcharge pondérale Pas dut tout, de ce côté là je n'ai pas à me plaindre.
Je suis sidérée que tu simplifie à un degré absurde le sujet. Arrêtons avec la psychologie de comptoir.Pour Carribean island , sans vouloir m'exprimer en son nom, je pense également que son opinion sur le sujet (qui est proche de la mienne) est le fruit d'une réflexion mature,point.
+ 1

Alors il faut être gros pour être sidéré par ce que tu dis?

Charter Charter

Sujets: 19
  Posté le: 08 Mai 2008 00:29    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Kelly Osbourne (gauche) avec sa mère
elle est loin de me faire rever cette fille beurk ..

la j'ai pris des photos potables, il y a aussi celle là sinon
elle est du style très excentrique au niveau de ces gouts vestimentaires
cest la bonne copine d'Amy Winehouse ... on se demande pourquoi/comment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 08 Mai 2008 10:28    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Cette fille est vraiment horrible ! Elle est plutôt mignonne du visage mais elle est vraiment trop grosse, franchement ! Sa mère est plus grâcieuse (visage moins gonflé et coiffure plus dans le vent)...

Pour la dernière photo : no comment...

Patrice
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 4
  Posté le: 08 Mai 2008 10:32    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...

La dernière photo avec son maquillage grossier me ferait presque peur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 67
  Posté le: 09 Mai 2008 14:57    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Kelly Osbourne, trop grosse? Non. Si elle s'habillait mieux, elle serait plus glamour, mais ses rondeurs ne sont pas disgrâcieuse je trouve. Elle est en forme(s).

Mais on va arrêter là, Madame va encore dire qu'on est toutes des sales grosses, c'est pour ça qu'on défend toutes les stars grosses.

Steven Tyler, le père de Liv Tyler (si si!), elle pourtant si craquante

Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 09 Mai 2008 19:12    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Autant je peux comprendre Carolane que tu critiques des tenues osées et inappropriées, autant cela m'étonne de toi que tu critiques des personnes simplement parce qu'elles sont rondes et ont un double menton... et n'ont donc pas leur place sur le petit ou grand écran.
Je pensais en lisant tes posts que tu voyais quand même un peu plus loin que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 135
  Posté le: 09 Mai 2008 19:38    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Patrice a écrit:
Bonjour Madame/Mademoiselle Carolane et les autres...

La dernière photo avec son maquillage grossier me ferait presque peur...

je trouve effectivement ....que c'est ...original

lafrarie

Sujets: 7
  Posté le: 09 Mai 2008 21:50    Sujet du message: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Autant je peux comprendre Carolane que tu critiques des tenues osées et inappropriées, autant cela m'étonne de toi que tu critiques des personnes simplement parce qu'elles sont rondes et ont un double menton... et n'ont donc pas leur place sur le petit ou grand écran.
Je pensais en lisant tes posts que tu voyais quand même un peu plus loin que ça.

moi aussi je pensais que les critères, bien que totalement subjectifs, volaient plus haut que ça

FANTASTIKINDIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: ces hommes et ces femmes qui ne vous font...pas rêver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 67 sur 74

Sauter vers: