|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
vesana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:35 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
Bonjour,
Fruit d'une maturation spirituelle, j'ai crée le site Vesana Cartomancie afin de mettre à votre service mon acuité de voyance.
Le service "voyance en privé" est ouvert au 04 94 81 04 78. Les consultations se font sur rendez vous, les tarifs sont clairement indiqués sur le site http://vesana.tk ou je peux vous les transmettre par téléphone...
Sinon le salon de voyance est ouvert l'après midi généralement entre 13h et 21h. Le planning est diffusé sur le site : htttp://vesana.tk
Voici son numéro 08 92 39 95 95 (France 0.34€/min) code du service 1699 ou pour la Belgique 0902 88 128 (0.74€/min) ou la Suisse 0901 701 705 (2.50chf/min).
En toute sincérité et simplicité, à bientôt ! Réjane
(Ce message sera le seul pour les 2 mois à venir) _________________ Réjane
Vesana Cartomancie "Entre voyance et guidance spirituelle"
En privé au 04 94 81 04 78
En salon au 08 92 39 95 95 code 1699
http://vesana.tk |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 598 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:38 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
Bon ici c'est moi le gadé zafè !
Alors trouve une autre clientèle !
 |
|
|
 |
vesana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:42 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
Les affaires !!!!
Parfait nous ne sommes pas concurrents alors ! _________________ Réjane
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 598 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:43 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
| vesana a écrit: |
Les affaires !!!!
Parfait nous ne sommes pas concurrents alors ! |
Dis donc ! Tu es sur que tu comprends le créole ?  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8981 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:55 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
| Quimboiseur a écrit: | | vesana a écrit: |
Les affaires !!!!
je crois qu'elle cherche a te dire qu'elle ne considère pas son activité comme "faire des affaires comerciales" ... mais comme un don "payant" ( petit detail insignifiant ) de sa personne
Remarque il parait que quand on fait le geste de donner on s'investit dans la thérapie ... au vu de la note ... ca doit etre vachement efficace ce genre de trip
Edit Et en plus elle ne comprends pas le creole ... bon ben j'ai eu tort alors  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
vesana Enregistrement
|
Posté le: 21 Mar 2006 13:55 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
non !  _________________ Réjane
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 21 Mar 2006 16:51 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
La voyance par téléphone..... mais bien sûr....
 _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
vesana Enregistrement
|
Posté le: 22 Mar 2006 09:09 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
ah je ne savais pas que s'était risible. Bon...
C'est peu riogolo au départ les flashs et autre sur les gens...mais bon il faut avoir de l'humour dans la vie  _________________ Réjane
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1312 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 22 Mar 2006 09:18 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
| dis... j'attend les résultats de mes examens depuis plus d'un mois; tu peux me dire s'ils sont bons ? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5416 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 22 Mar 2006 10:04 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Quimboiseur a écrit: | | vesana a écrit: |
Les affaires !!!!
je crois qu'elle cherche a te dire qu'elle ne considère pas son activité comme "faire des affaires comerciales" ... mais comme un don "payant" ( petit detail insignifiant ) de sa personne | en même temps, TOUS ses messages sur le vol, sont -pour l'instant- axés sur cette activité (commerciale ???)... on peut, dès lors sérieusement douter -non pas de ses capacités- mais de ses motivations à rejoindre volcréole...
et puis voyance sérieuse ET professionelle... c'est pas un peu redondant ?  _________________
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3299 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 22 Mar 2006 10:15 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
hmmm...ca sent du trolling....  _________________
|
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 16 Messages: 143
|
Posté le: 22 Mar 2006 14:13 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
fout*
tchippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8981 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 22 Mar 2006 19:04 Sujet du message: Voyance sérieuse et professionnelle par téléphone |
|
|
| Eddy P a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Quimboiseur a écrit: | | vesana a écrit: |
Les affaires !!!!
je crois qu'elle cherche a te dire qu'elle ne considère pas son activité comme "faire des affaires comerciales" ... mais comme un don "payant" ( petit detail insignifiant ) de sa personne | en même temps, TOUS ses messages sur le vol, sont -pour l'instant- axés sur cette activité (commerciale ???)... on peut, dès lors sérieusement douter -non pas de ses capacités- mais de ses motivations à rejoindre volcréole...
et puis voyance sérieuse ET professionelle... c'est pas un peu redondant ?  |
Anwww... je n'ai pas lu tout ses messages ...donc ...
Par contre je crois que le pleonasme est la pour souligner la profondeur du truc ahhhbannnn cé pa jé  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|