Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Joyeux anniversaire Jwanaaaaaaaaa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Joyeux anniversaire Jwanaaaaaaaaa S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Joyeux anniversaire Jwanaaaaaaaaa

sikacoco
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 44
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 23 Mar 2006 23:54

En premier lieu, je ne veux rien entendre , oui oui je suis en avance, mais je n'ai pas encore le net chez moi à Madinina donc je suis obligée d'envoyer mon hommage à ma moitié de cerveau avant l'heure parce qu'il est évident que je ne peux être que la première à lui souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Oui oui, Joyeux anniversaire chère moitié de mon cerveau adorée qui me manque atrocement.

25 ans, sa vé di ou au sommet, oui oui parfaitement sé a lage la les ovules adan on sitiation optimale, et mem on tébé avé 2 pié goch pé comment dire « tirer droit au but », ou « pa tiré balle a blanc »

Je te souhaite donc de trouver le partenaire idéal, pas two led, pas two c.ouillon, qui supportera le flot incessant de betiz que tu es capable de débiter à la minite, chère jimelle de sékélitide, qui aura sirtout une totale maîtrise des sciences sessuelles et du maniement de la kann a sik
Oui oui chère associée, je ne peux que souhaiter que l'Amuuuuuuuuur , le vrai, le pur vienne, comme tu as dit un jour de grand lyrisme (fout ou té inspiré jou la saaaaa ) « frapper avec sa patte de velours sur la porte en béton armé de ton cœur » (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mi bel pawol miiiiiiiii) car ma foi si il y a bien une personne qui le mérite c'est twaaaaa oui oui vou mem car j'ai rarement rencontré une personne avec autant de cœur que toi, pfffffff mi an ka pran gwo pléré

Aujourd'hui, malgré cet océan qui nous sépare (c.hié ba l'Atlantique ), a pa lwen des yeux lwen du cœur mem mem au contraire, à Madinina je prépare le terrain pour ton grand retour sur tes terres

Oui je me vois déjà à l'aéroport entourée de la garde nationale de Trenelle, d'un chœur de 500 ti mouns kon adan « les Choristes » entonnant fièrement ton hymne national, la main fessée sur leur lestomac, des pétales d'hisbiscus répandus sur le sol et surtout d'un cordon de CRS tentant de contenir la foule en liesse, rendue folle de joie par l'annonce de ton arrivée.

C'est aussi pour cela que je tiens à te dire, pa découragew pou zaffé a lekol la, tu es brillante, n'oublies point notre chef d’œuvre ( di ou moun vini di mwen a pa on chef d’œuvre hein ) Harlequin rouge piment, où tu m'epoustoufflas par ta plume.

Si on moun bision few croué ou pé ké ni lexamen la sa, voyey ban mwen , oui car je me trouve maintenant en haut lieu de quimboiserie, donc tou sa sé ti zaffé, il me suffira jiss de on poule gem, nom a tout’ sé proféssé la, on bougie on kat chimin et c'est dans la pooooche

Passes donc une merveilleuse journée chère moitié de mon cerveau, pomponew, metté on ti (non on grand car tu remplis larrrgement les mains d'une honnête homme, )decolleté , glosses tes lèvres pilpez, mascarises tes zié de biche, pati adan on mi taw mi tan mwen frénétique et ou ké vré ki jan sé nomm la ké inki ped fwa

Oui oui tu pourras mesurer ta côte au nombre de voitures embouties, de psiiiiiiit chabine, de Mademoiselle puis-je vous interpeller, et là par un tchip sonore tu écarteras tous les kanklots et resteront alors les dossiers les plus juteux (kon kann a sik la mem)

Moi-même ce soir an kay comme on dit du côté de Mornalo, cassé djel a on champagne en ton honneur et une fois que les bulles auront atteint mon cerveau (enfin ma moitié qui me reste, an lessé lot la à Paris) petet que leur effervescence dissipera un tantinet la tristesse que je ressens paske nous sommes provisoirement éloignées l'une de l'autre.
Pfffff mi an ka ripran pléré, poukwaaaaaaaaaaaaaaaaa mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Encore une fois, chère amie, un très très bon anniversaire pour tes 25 carêmes

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 01:08

Joyeux anniversaire Jwana

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 01:23

C'est plus de l'amour c'est de la rage !! à ce niveau faut les piquer la

joyeux anniversaire jwana

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 01:27

mèsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moun an mwen!! pffff mi an ka pran gwo pléré douvan ordinatè laaaaaaa !
Déjà labouré, piétiné, pilé rageusement par le sabot impitoyable de ton absence, mon tjè viens de se fracasser pilikiting contre la masson’ de la tristesse pour s’éparpiller en 14 837 mosso sur la moquette ! Mi an tou émotionné douvan bèèèèèèèèèèèèl lomaj talaaaa !

Comme toujours, tu as trouvés les mots qui, kon dlo lapli adan lanmè, se sont fondus dans ce qui me reste de cœur, mé pouwkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? pouwkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa es-tu si lweeeeeen ? (dit-elle en levant ses deux bras vers le ciel avant de les fesser violemment sur ses deux tétés) anko an fwa, nou ké oblijé trapé on kuit’ synchronisé a distance !
j'ai lu, j'ai pléré an grignant de mes 42 dents (dents de sagesses comprises) j'ai relu, fouté ri atè en chignant, j'ai rerelu et fouté pléré atè en remerciant le Très haut, alléluia, béni soit-Il d'avoir placé sur la route de mon existance simé de woch, cette moitié de cerveau, le raché de mon coupé, dont tout le monde rêve et qu'un tjo de moun cherche encore !

Ma fi, j'attends ce jour béni ou je pourrai t'emmener moi menm visiter ce haut lieu touristique nommé Trenelle, ou je pourrai te présenter pèwsonèlman à l'intelligentsia de notre merveilleuse île, avant de nous recueillir silencieusement devant le canal mythique de la rue Léardée ! kon ou ka di mwen si souvan : bodlanmè pa lwen !

Mèsi an chay pou foss la, ou toujou la lè an biswen'w, é ou sav sa ka konté an pil pou mwen (an vréyé liss’ a sé profésè la adan on mail baw, an jik ni foto a yo, théoriquement, la, an pou soti prèmié dè lékol tala ! )

Comme tu le sais, je suis touuuuuuuuus tes conseils au pied de la lettre, je vais donc me mettre sur mon 31 en cette journée qui est la mienne, carrer devant les monsieur, faire ganm, et glousser kon jèn sot’ douvan sé tala ka plè mwen an, avant de noter soigneusement l’état civil et la sitiasyion socio-romantikal de mes conquêtes dans mon cahier 24X32 196 pages petits carreaux, prévu pour l'occasion. Je ne manquerai pas de le photocopier pour l'envoyer au MEC et savoir quelles sont les bolokos potentiels de ma liste !

Encore merci d'avoir pensé à moi chère moitié de mon cerveau !

Merci Angel ! ta signature m'intéresse, je suis une femme, je suis bonne et j'ai un goût prononcé pour les hommes qui peuvent être plus laids, y'a moyen?

Daddy tu peux pas comprendre, atan'n lè ou ké touvé lanmoitié a cervo aw mèsi an chay

cristaline
Charter Charter

#5 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 01:30

jwana972
Charter Charter

#6 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 01:33

cristaline a écrit:

fout que sé bèl ton ti dessin hein merci beaucoup

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 01:34

Que de belles déclarations!!

Joyeux anniversaire Jwana!! Profite en bien

jwana972
Charter Charter

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 01:37

Snaïka' a écrit:

Que de belles déclarations!!

Joyeux anniversaire Jwana!! Profite en bien  

aaaah ou pa biswen di mwen sa dé fwa merci beaucoup!

whitey

Sujets: 121
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 04:35

bon anniversaire

LORD-J
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 06:20

Wép Jwana972 !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANMZEL JWANA972 !!!

Big fôs !!!

Miss_Kitty

Sujets: 39
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 10:02

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #12 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 12:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf !

Que dire ! L'émotion me prend à la gorge !

Déjà 25 ans ! loooooooooooooooooool

Mé ki jan sa ké fin pis a laj aw ou ja égri kon an vié fanm ki ka paléw dè an tan Sorin tout la sainte journée

Bon, Jwana tu sais que seul le silence sied à ta splendeur (arrrf ès sa ni sans sa an ka di la ? mdrrrr ! m'en fous sé pou le feeling ) donc c'est du pli profond de mon kèèw que ej te souhaite un joyeux anniversaire en espérant partager avec toi beaucoup d'autres encore !

A bientôt, ma muse de la favle de la Trenelle !

Alcindô !

alafoly!!!

Sujets: 50
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 12:35

Joyeux Anniversaire Jwana

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 12:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Jwana!!!

6klôn

Sujets: 240
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Jwanaaaaaaaaa   Posté le: 24 Mar 2006 13:06

JwayeuxNanniversaire

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Joyeux anniversaire Jwanaaaaaaaaa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: