Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie ! S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !

indevoyage
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 26 Mar 2006 16:01

LORD-J
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 26 Mar 2006 21:56

Wép tout' moun !

Il y a deja un sujet dans lequel on parle de ce Bollywood Week !

Va voir là ---> ICI <---

Big fôs !

cristaline
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 38
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 26 Mar 2006 23:28

indevoyage a écrit:

Bollywood week end , 26 avril, Sharukh Khan à Paris

c' dans ces moments là que j'ai grave la haine lolll........ je me consolerai avec des dvd de sharukh khan

samia3131
Enregistrement 

#4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 27 Mar 2006 02:10

j'ai les nefs, dommage que j'habite à toulouse. c'etait mon rêve de le voir..pleur
je vais devoir me contenté des dvd

indevoyage
Enregistrement 

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 05 Avr 2006 21:24

Y'a ceux qui ont eux des places, et les autres...
Allez rassurez vous, y'a un concours qui permets de gagner des places !!!

C'est là que ça se passe !!!
http://indevoyage.blog.expedia.fr/archive/2006/02/24/bollywood-week-end-a-paris.html

Et n'oubliez pas de voter sur le site ! Merci

------------------
Tout savoir sur l'Inde du Sud, blog, astuces, bonnes adresses, bon plan, cartes, parcours, guide pratique, récits, photos ...

http://indevoyage.blog.expedia.fr/

Site perso !

A très bientôt

Et n'oubliez pas de voter pour que le site vive !
indevoyage

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 05 Avr 2006 21:30

LORD-J a écrit:

Wép tout' moun !

Il y a deja un sujet dans lequel on parle de ce Bollywood Week !

Va voir là ---> ICI <---

Big fôs ! 

+1!!!

Bollywood
Merci de continuer ici!!*
Merci

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 104
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 05 Avr 2006 21:32

Etant donné que les MPs sont désactivés temporairement je te demande ici de réunir les informations concernant cet évènement dans ce présent sujet. Merciiii
Le dernier sujet a été supprimé!!

Aish13
Enregistrement 

Sujets: 1
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie !   Posté le: 05 Mai 2007 16:06

Dommage que cette année l'evenement ne soit pas recondui...

http://www.peopollywood.com/

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Bollywood Week end à Paris, stars de Bollywood en vraie ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: