|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:52 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | bon en principe...celui qui trouve enchaine avec une nouvelle énigme... en voilà.. une autre en attendant... easy...
 |
Mais tu nous deniches tous les squelettes des placards ma parole
Sa tete ne m'est absolument pas inconnu .
On aurait Carlton du prince de bel air ...mais je dois me tromper  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:53 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
c'est ta réponse... ? _________________
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:54 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | c'est ta réponse... ? |
Hé HO, j'lai dis l'premier, c'est pas juste.....  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:55 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Nègblan a écrit: | | Eddy P a écrit: | c'est ta réponse... ? |
Si ca se trouve nous serons compagnons d'infortune
Mais c'est vrai tu l'as dit avant moi  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:56 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Nègblan a écrit: | | Eddy P a écrit: | c'est ta réponse... ? |
Si ca se trouve nous serons compagnons d'infortune
Mais c'est vrai tu l'as dit avant moi  |
Mais non c'est bien Carlton !!! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Mar 2006 13:58 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Nègblan a écrit: | | Eddy P a écrit: | c'est ta réponse... ? |
Hé HO, j'lai dis l'premier, c'est pas juste.....  | pa ni pwoblèm... mais je me permet de rappeller ceci...
| Eddy P a écrit: | | le but du jeu c'est de reconnaître à partir d'une photo, la personnalité postée en indiquant son nom, (pas un rôle) sa profession et un de ses faits d'armes... | maintenant qui dégainera le premier... ?  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:01 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Alfonso Ribeiro , comedien dans the fresh prince of bel air
Il a joué aussi dans ricky ou la belle vie _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:05 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Alfonso Ribeiro , comedien dans the fresh prince of bel air
Il a joué aussi dans ricky ou la belle vie | we do have a winner ...
désolé Negblan... c'est comme à "questions pour un champion"... si tu donnes la réponse sans appuyer sur le buzzer, ton concurrent peut te la faucher et toi tu regardes le train passer... cela dit... il appartient à Anksu de t'accorder (ou non) la réponse... et donc le droit de poster la prochaine photo-énigme...  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:07 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Alfonso Ribeiro , comedien dans the fresh prince of bel air
Il a joué aussi dans ricky ou la belle vie | we do have a winner ...
désolé Negblan... c'est comme à "questions pour un champion"... si tu donnes la réponse sans appuyer sur le buzzer, ton concurrent peut te la faucher et toi tu regardes le train passer... cela dit... il appartient à Anksu de t'accorder (ou non) la réponse... et donc le droit de poster la prochaine photo-énigme...  |
Je suis magnanime et surtout en panne de photos donc ...je t'accorde la victoire Negblanc  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:12 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
so... Nègblan is the winner
à toi de poster.... (tu parles d'un cadeau... !!! ) _________________
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
|
Posté le: 28 Mar 2006 14:17 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Merci pour le point, j'en ai les larmes aux yeux.....
Sinon j'aimerais bien poster une photo (un cadeau, hein Eddy!?!), mais comment faire? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:30 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
ouh la.... !!!! c'est difficile à expliquer là... c'est mieux que quelqu'un soit avec toi et ton ordinateur pour t'expliquer le procédé... à moins qu'un posteur se sente capable d'expliquer via volcréole et se dévoue...
anyway... kessketu fais...? tu refiles le bébé à Anksu... ????  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2006 14:58 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Negblanc tu peux enregistrer ton image sur ton bureau, puis aller sur www.imageshack.us et suivre les instructions. Ca devrait marcher .
Sinon une image
Vrrallallaaa en attendant let's play  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Nègblan Siège service 
|
Posté le: 28 Mar 2006 15:01 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Negblanc tu peux enregistrer ton image sur ton bureau, puis aller sur www.imageshack.us et suivre les instructions. Ca devrait marcher .
Sinon une image
Vrrallallaaa en attendant let's play  |
Melissa Anderson bien sûr !!! |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 28 Mar 2006 15:05 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
et elle fait quoi dans la vie melissa anderson... ?
comme je te l'ai dit auparavant... Nègblan... précise ta réponse, de manière à ce tout le monde identifie clairement de qui tu parles... cela dit on dirait une nana de la série DYNASTIE..  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|