|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 10 Mar 2008 14:38 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| djanaelle a écrit: | desole mais je nai rien trouve en Francais sur ce monsieur il n'y en a que pour Lenny
| djanaelle, la remarque que j'ai faite plus haut ne te concernait pas... en fait... c'est celui (ou celle) qui répond qui doit donner les précisions... donc... pa ni pwoblèm'... | pour mémoire, Eddy P a écrit: | back to da game !!!! je prends la main...
c'est qui ?
n'oubliez pas... nom, profession, fait d'arme...  |
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 11 Mar 2008 16:58 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
alors... personne n'a d'idée(s)
| pour mémoire, Eddy P a écrit: | back to da game !!!! je prends la main...
c'est qui ?
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:07 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | alors... personne n'a d'idée(s)
| pour mémoire, Eddy P a écrit: | back to da game !!!! je prends la main...
c'est qui ?
|
C'est un africain?
Un antillais? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 11 Mar 2008 17:13 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
ni antillais, ni africain...  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:13 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Donc pour toi il ne peut pas ête Américain ou Mascareignen par exemple
_____
[EDIT] Et vlan  _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:18 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Donc pour toi il ne peut pas ête Américain ou Mascareignen par exemple
_____
[EDIT] Et vlan  |
an pa mandew an bitin ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est il producteur?
américain?
est il dans la musique? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 11 Mar 2008 17:30 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
c'est un américain, mais il n'est ni producteur, ni lié au monde musical...
tu as une proposition ? | pour mémoire, Eddy P a écrit: |
c'est qui ?
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:46 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Est-il lié au monde sportif ? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1099 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 11 Mar 2008 17:47 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Va falloir que tu files un indice de plus mon garçon...les noirs se ressemblant tous!
je rigole bien sur _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 11 Mar 2008 18:00 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | djanaelle a écrit: | desole mais je nai rien trouve en Francais sur ce monsieur il n'y en a que pour Lenny
| djanaelle, la remarque que j'ai faite plus haut ne te concernait pas... en fait... c'est celui (ou celle) qui répond qui doit donner les précisions... donc... pa ni pwoblèm'... |
j'avais suivi t'inquiete comme la personne concerne n'a pas fourni les infos je l'ai fait et puis ..facon ca ne me derangeait pas
alors le monsieur mystere la est-il un bad boy (style il a fait de la prison ou autres) ou cest un gentil? moi aussi j'adore ma question
ou alors est-il un sportif? _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 11 Mar 2008 19:41 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
alors.. pour l'alliance... je ne sais pas... mais il est marié...
la prison... je ne crois pas... (c'est vrai qu'il est en orange, mais faut pas s'y fier !!! ) et puis la milieu sportif... non... ce n'est pas son domaine...
so...
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 11 Mar 2008 19:43 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | alors.. pour l'alliance... je ne sais pas... mais il est marié...
la prison... je ne crois pas... (c'est vrai qu'il est en orange, mais faut pas s'y fier !!! ) et puis la milieu sportif... non... ce n'est pas son domaine...
so...
 |
acteur? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 11 Mar 2008 23:33 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
oui... acteur...  | pour mémoire, Eddy P a écrit: |
c'est qui ?
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 12 Mar 2008 12:09 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | oui... acteur...  | pour mémoire, Eddy P a écrit: |
c'est qui ?
|
NOM: ???????????
PROFESSION:acteur
FAIT D'ARME:?????????????????
ORIGINE:américain
..........................................................................
Joue t-il dans les premiers rôle????
Est il connu?
Fait il les second rôle?
Fait il des films d'actions?
Des films de combats?
Fait il des comédies?
Séries policières?
Séries médicales?
eux c'est tout pour le moment |
|
|
 |