|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5416 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 12 Mar 2008 13:28 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Eddy P a écrit: | oui... acteur...  | pour mémoire, Eddy P a écrit: |
c'est qui ?
n'oubliez pas... nom, profession, fait d'arme...  |
|
NOM: ???????????
PROFESSION:acteur
FAIT D'ARME:?????????????????
ORIGINE:américain
..........................................................................
Joue t-il dans les premiers rôle???? OUI... un au moins...
Est il connu? OUI
Fait il les second rôle? OUI... il me semble...
Fait il des films d'actions? OUI
Des films de combats? je ne sais pas
Fait il des comédies? je ne sais pas
Séries policières? on va dire... OUI
Séries médicales? NON
eux c'est tout pour le moment | ben... après toutes ces questions... ce serait bien que tu formules une proposition... ça fait aussi avancer les choses... c'est aussi le but...  _________________
|
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1056 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 12 Mar 2008 14:31 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
bill bellamy? _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5416 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 12 Mar 2008 14:49 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
non pas bill bellamy... même si il lui ressemble un peu... avec le visage plus enflé...
| pour mémoire, Eddy P a écrit: | c'est qui ?
n'oubliez pas... nom, profession, fait d'arme...  | sinon, il a fait l'essentiel de sa carrière à la télévision... en tant qu'acteur... et réalisateur...  _________________
|
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2457 Localisation: Madinina
|
Posté le: 12 Mar 2008 16:25 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Il me semble que c'est Levar Burton alias Kunta Kinte dans Racine ou encore Geordi la Forge dans Star Strek...
Je ne le connaissais pas en tant que réalisateur _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 12 Mar 2008 16:43 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
et il te semble bien...
c'est bien levar burton, acteur et réalisateur américain (qui a mis en scène certains épisodes de la série SOUL FOOD) et qui est célèbre mondialement pour son rôle de kunta kinté, l'ancêtre d'alex haley...
le héros central de la mini-série ROOTS diffusée pour la première fois à la télévision américaine en 1977...
à toi la main...  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 14 Mai 2008 17:37 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
bon ben...
puisque personne ne prend la main... je relance le jeu...c'est qui ?
n'oubliez pas... nom, profession, fait d'arme...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6467 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 17:41 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
est-il américain?
speciale dédicace à Manooj... _________________ The Rose. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 14 Mai 2008 17:56 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
je crois bien...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6467 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:27 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
artiste dans la musique? _________________ The Rose. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 14 Mai 2008 18:38 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
artiste... oui... mais pas dans la musique...
| POUR MÉMOIRE, Eddy P a écrit: | c'est qui ?
n'oubliez pas... nom, profession, fait d'arme...  |
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:38 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Earle Hyman
le pere de cliff huxtable dans le cosby show |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 14 Mai 2008 19:30 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| thiphofwi a écrit: | Earle Hyman
le pere de cliff huxtable dans le cosby show | tu as juste oublié comédien, mais ça allait de soit...
earl hyman a aujourd'hui 82 ans... il n'a donc que 12 ans de plus que bill cosby... celui qui est sensé être sn fils dans le COSBY SHOW
bravo.. à toi la main...  _________________
|
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 14 Mai 2008 19:54 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
dsl pour l'oubli
dsl si deja posté j'ai pas eu le temps de voir l'historique
à vous  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:02 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Albert972 a écrit: | Il me semble que c'est Levar Burton alias Kunta Kinte dans Racine ou encore Geordi la Forge dans Star Strek...
Je ne le connaissais pas en tant que réalisateur |
Ahh, et ben je ne savais pas que Kunta Kinte et Geordi étaient joués par le même acteur  _________________ ***** |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 340 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 14 Mai 2008 20:03 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
jennifer freeman qui joue claire dans "ma famille d'abord" _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|