|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:03 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
je crois que tu brûles... _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:26 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Lee Strasberg , acteur, dirigea l'Actor Studio de 1951 à 1982 (sa mort)...
mais je laisse la paternité de la réponse, puisque les derniers indices furent plus que précieux.
_________________ The Rose. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:40 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Awa, je le connais pas, j'aurai pu trouver... mais grâce à Google ^^
Donc je te laisse la main  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:51 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| milicent a écrit: | Lee Strasberg , acteur, dirigea l'Actor Studio de 1951 à 1982 (sa mort)...
mais je laisse la paternité de la réponse, puisque les derniers indices furent plus que précieux.
| bravo milicent...
c'est effectivement lee strasberg l'un des pilliers de la méthode de l'actor's studio à new-york... et de l'école qui fût fréquentée notamment par al pacino, marlon brando ou scarlett johannsson... mais aussi... me semble t-il, à une époque par firmine richard...
milicent... la main est à toi... incontestablement... les indices servent à trouver l'énigme... tu n'as pas à t'excuser de les utiliser...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juin 2008 19:29 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
comme d'hab, la dame à gauche qui c'est? (si vous trouvez celle à droite c'est bien aussi, mais l'énigme c'est bien la dame en blanc) _________________ The Rose. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Juin 2008 19:34 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
C'est un chef cuisinier ? _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 10 Juin 2008 19:39 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
oui, tout à fait! ben, c'est plus facile que je ne le pensais (pourtant j'ai coupé un peu le vêtement...pas assez apparemment ) _________________ The Rose. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Juin 2008 19:43 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| milicent a écrit: | oui, tout à fait! ben, c'est plus facile que je ne le pensais (pourtant j'ai coupé un peu le vêtement...pas assez apparemment ) |
Oui, c'était facile, mais pour trouver son nom ce n'est pas la même chose... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 10 Juin 2008 19:49 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
ben moi, je sais... et je dirais même que cette personne a -si je ne m'abuse- les mêmes initiales que richard dacoury (l'ancien basketteur)... mais bon... ça doit tourner... laissons les autres chercher.. hein milicent...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 10 Juin 2008 19:51 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | ben moi, je sais... et je dirais même que cette personne a -si je ne m'abuse- les mêmes initiales que richard dacoury (l'ancien basketteur)... mais bon... ça doit tourner... laissons les autres chercher.. hein milicent...  |
ok  _________________ The Rose. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Juin 2008 19:57 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
C'est la Perle noire de Petrossian  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 2008 20:03 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
C'est Rougui Dia !
trouvé en tapant les mots femme + chef + cuisine + antillaise dans google, puis en demandant l'affichage Images... La 3ème image est une photo ressemblante à la femme de gauche. Lien avec Afrik.com
Bingo ! Une minute.
galak, les pieds sous la table _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3032 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 10 Juin 2008 20:17 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
Bon ben vous avez gagné!! Mais j'attribue cette victoire à Daddy pour la rapidité, et puis au moins lui ne se vante pas d'avoir trouvé grâce à Google... c'était facile alors!!!! je passe la main à qui voudra  _________________ The Rose. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 10 Juin 2008 20:19 Sujet du message: Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ? |
|
|
| Manooj a écrit: | | ... en compagnie d'Hélène Darroze me semble -t-il. |
Non, c'est Vanessa Bruno, j'aurais mieux fait de porter l'énigme sur elle  _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|