|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:05 Sujet du message: LE COU DE TA MAMAN EST NU ! |
|
|
Moi j'étais toute jeune quand ma grand-mère m'a sorti cette explication sur le cou nu
Maintenant, l'explication lingustique me parait tout aussi plausible  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 25 Avr 2006 18:11 Sujet du message: LE COU DE TA MAMAN EST NU ! |
|
|
| sikacoco a écrit: | Moi j'étais toute jeune quand ma grand-mère m'a sorti cette explication sur le cou nu
Maintenant, l'explication lingustique me parait tout aussi plausible  |
Je suis étonné mais toujours aussi peu convaincu car la même expression existe en Martinique mais l'explication ne colle pas . _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 25 Avr 2006 19:22 Sujet du message: LE COU DE TA MAMAN EST NU ! |
|
|
| sikacoco a écrit: | Moi j'étais toute jeune quand ma grand-mère m'a sorti cette explication sur le cou nu
Maintenant, l'explication lingustique me parait tout aussi plausible  |
awa soeur! J'ai l'impression qu'on racontait ca aux enfants pou yo pa jire tou long ale!!!
se kon ni de manmans, le ti moun-la ka di on mo pa katolik, ki ka di-y kon sa: " ah! tu parles anglais alors!!"  _________________
|
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 26 Avr 2006 23:39 Sujet du message: LE COU DE TA MAMAN EST NU ! |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Moi j'étais toute jeune quand ma grand-mère m'a sorti cette explication sur le cou nu |
Ah oui? Je ne savais pas que cette explication était colportée pas les grands-parents... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|