|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:39 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
pour ceux qui en douterais je suis dingue de SNIPSE WESLEY WOUAAAAAAAAAAAW LE MEC
LE BLACK : LE PUR
Un gars comme ça je le .........et puis je le ..........
24h/24  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:47 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
u vois Chandler je me fous litteralement de la couleur de peau,j'ai déjà dépassé ce stade moi ce qui m'interresse c 'est le carrisma de l'individu et la personnalité
tiens si je te parle de LAUREEN HILL
elle est superbe
et si je te parle de DENZEL WASHINGTON:HMMM
DE OLIVIER JEAN ALPHONSE:UN CHANTEUR DE LA MARTINIQUE JE CROIS
tu vois y a pas de blem mais vois-tu je ne sais pourquoi,à quel moment,par rapport à quoi je suis tomber raide dingue de cette meuf
c comme ça girl ,est-ce que ça veux dire que je n'aile pas LES BLACKS
TU DELIRES  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:54 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| Chandler a écrit: | | sistanegra a écrit: | moi je suis un femme hétero tout ce qui d'hétéro pourtant je fantasme grave sur Angelina Jolie:ses levres,son carisme je ne peux pas expliquer pourquoi je fond devant elle
c'est fou ça :je comprend pas  |
Avec toutes ces negresses aux lèvres naturellement lippues qui existent sur terre, Sistanegra ( ) arrive à phantasmer sur les lèvres siliconées d'une blanche ....
c'est fou ça :je comprends pas  |
Elle n'a pas les lèvres siliconées de 1.
De 2, ses lèvres sont aprticulières et je n'ai vu personne d'autres avec les mêmes.
Et puis la couleur vient faire quoi là? Quand bien même ses lèvres sont siliconées, sistanegra les trouve jolies et elle n'est pas la seule... Il est où le problème, dis moi s'il te plais... Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris.
Pour revenir au sujet, aucune star ne me fait fantasmer.
En tout cas personne en tête pour le moment. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:56 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Chandler a écrit: | | sistanegra a écrit: | moi je suis un femme hétero tout ce qui d'hétéro pourtant je fantasme grave sur Angelina Jolie:ses levres,son carisme je ne peux pas expliquer pourquoi je fond devant elle
c'est fou ça :je comprend pas  |
Avec toutes ces negresses aux lèvres naturellement lippues qui existent sur terre, Sistanegra ( ) arrive à phantasmer sur les lèvres siliconées d'une blanche ....
c'est fou ça :je comprends pas  |
Elle n'a pas les lèvres siliconées de 1.
De 2, ses lèvres sont aprticulières et je n'ai vu personne d'autres avec les mêmes.
Et puis la couleur vient faire quoi là? Quand bien même ses lèvres sont siliconées, sistanegra les trouve jolies et elle n'est pas la seule... Il est où le problème, dis moi s'il te plais... Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris.
|
+1 bien parlé coupine  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 20:01 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
yesssssssssss enfin je vois qu'on me comprend COSMOPOLITE SYSTEME NO LIMITE
Les fantasmes sont parait-il le reflet de notre inconscience?9A NE VEUX PAS DIRE QUE JE SOUHAITE CHANGER DE COULEUR DE PEAU
je veux juste lui mordre les levres et la ...........
je l'attacherai et puis ...........
sueurs chaudes  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Avr 2006 20:03 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris. |
comme d'hab!  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Avr 2006 20:04 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| Chandler a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris. |
comme d'hab!  |
Alors la moindre des choses c'est de t'expliquer...
Au moins je mourrai moins co.nne, tu m'instruiras toi la femme à l'onmiscience _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 20:12 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
j'imagine stefanie avec son gars sur la tof:ou aimerait-elle etre avec lui:jaccuzi,plage,reto,hotel,bateau et qu'est-ce qu'elle ferait? _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Avr 2006 20:18 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Chandler a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris. |
comme d'hab!  |
Au moins je mourrai moins co.nne, tu m'instruiras toi la femme à l'onmiscience |
Lorsque tu souhaites des explications tu demandes avant de traduire mes propos, c'est la moindre des choses!!!!!!
Tu n'es donc pas disposée à mourir pour l'instant
( c'est une blague! mieux vaut preciser...)
 |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 20:22 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Alors chandler est-ce que tu fantasme sur une ou un artiste  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 01 Avr 2006 20:24 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| sistanegra a écrit: | Alors chandler est-ce que tu fantasme sur une ou un artiste  |
Ben oui! sur MOI  |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

|
Posté le: 01 Avr 2006 20:28 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
tu joue dans koi fais nous partager mieux envoie une tof si u veux  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 01 Avr 2006 20:31 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| Chandler a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Chandler a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Les noirs ne doivent trouver beaux que les noirs? J'ai mal compris. |
comme d'hab!  |
Au moins je mourrai moins co.nne, tu m'instruiras toi la femme à l'onmiscience |
Lorsque tu souhaites des explications tu demandes avant de traduire mes propos, c'est la moindre des choses!!!!!!
Tu n'es donc pas disposée à mourir pour l'instant
( c'est une blague! mieux vaut preciser...)
 |
Je n'ai rien traduit... D'où la demande d'explication.
Et il y a un point d'interrogation ce n'est donc pas une affirmation... (à mon tour de t'apprendre les tournures de phrases...) _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 01 Avr 2006 20:35 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
| sistanegra a écrit: | tu joue dans koi fais nous partager mieux envoie une tof si u veux  |
Tu risquerais de laisser choir Angélina Jolie, pour te rabattre sur moi ........... humble comme je suis cela me generait terriblement
Au fait tu n'étais pas obligée de preciser que tu es hetéro dans ton premier post!
Allez, bonne soirée
-----------------------------------
| Miss_Kitty a écrit: | | Et il y a un point d'interrogation ce n'est donc pas une affirmation... (à mon tour de t'apprendre les tournures de phrases...) |
Arffff!
Je connais ce genre de phrases faussement interrogatives
N'applique pas à la lettre tout ce que l'on t'a appris!! Pitié.
Allez bye!  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Avr 2006 21:02 Sujet du message: quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi? |
|
|
Bon moi je flash pas mal sur Kate Backinsale(Underworld):
Hum
Je crois que l'un de mes fantasmes avec Kate serait quelle se pointe par magie(donc faut pas réver) dans ma chambre un soir avec sa combinaison quelle porte dans Underworld, quand elle entre dans la piece il faut que la lumière l'eclair derriere comme si Jesus était la (faut pas qu'il soit la non plus hein ) et quelle me regarde droit dans les yeux en dégraffant lentement sa combinaison
Ensuite tout en me regardant dans les yeux, elle me dit"fouette moi !
Bon je déconne pour le fouet hein oh ! la! la! on peux meme plus rigoler
Puis soudain ...
ma femme entre: Kadé sa ! Tchou'aw toujou adan on kaban ou paa fè on mèd an kase la ! yenky domi ou sa domi !!! lévé tchou'aw la òh ! òh !!
Et hop la réalité me rattrape
Au revoir kate  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|