Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Jouer au PMU en ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Jouer au PMU en ligne S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Jouer au PMU en ligne

Quimboiseur
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 03 Avr 2006 14:35

Si vous estimez qu'il est trop difficile voire impossible de gagner
au loto de fdesjeux, vous pouvez toujours vous rabattre sur le PMU

Il est d'ailleurs possible de prendre des paris sur Internet

http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/parier/pc_ouverture.htm

Le seul souci c'est qu'il n'y a pas beaucoup de combinatoire au PMU.
Je ne peux pas faire fonctionner mon athlon 64 bits à plein regime
dans des calculs de combinaisons strategiques...

diams971

Genre: Femme
Sujets: 13
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 07 Avr 2006 12:03

j'ai essayé derniérement
aprés l'inscription et tout
tu choisis tes jeux
bref
j'ai gagné je crois 7 euros
donc je m'attendais à ce qu'on me reverse ma somme sur mon compte
mais non
on m'a demandé de la rejouer dans d'autre paris
donc je me demande si gagne on va dire 20 euros il faudrait que je les remettes en jeu ?
si c'est ça
ça ne vaut pas le coup

Quimboiseur

#3 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 07 Avr 2006 12:21

Moi j'ai un compte sur la Francaise des jeux. Ils ne versent l'argent
qu'a partir d'une certaine somme plancher. Pour la Francaise des jeux
cette somme est 40 €.

Sinon pour le PMU je n'ai pas encore ouvert de compte, car j'ai d'abord
discuté avec mon père. Comme c'est lui qui a la science de ce jeu,
je comptais jouer en ligne mais avec ces conseils....

Normalement, au PMU ils te versent de l'argent par chèque ou par virement.
Mais je crois qu'il faut atteindre un prix plancher qui doit tourner autour
de 20-40 €...

Je m'inscris et je te confirme ça plus tard....

Quimboiseur

#4 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 07 Avr 2006 14:27

Je viens de m'inscrire a l'instant... meme si mon insciption ne
sera confirmée qu'après avoir retourné les documents papiers
qu'ils m'enverront chez moi.... (Ca marche un peu comme pour
la Francaise des Jeux)

J'ai télécharge le reglement du PMU et voici le chapitre concernant
les paiements :

CHAPITRE 3 - PAIEMENT

Article 20
Les paris sont mis en paiement après l'affichage des rapports.
En cas de difficulté technique, le calcul des rapports peut exceptionnellement être retardé d'un délai n'excédant pas quatre jours.

Les services chargés d'organiser le pari mutuel ne sauraient être tenus pour responsable des conséquences résultant de retards pour quelque cause que ce soit, dans le paiement ou le remboursement des paris, quelle que soit la nature de ces conséquences.

Par ailleurs, si une erreur matérielle a été commise dans le calcul des rapports ou dans leur affichage, les paiements peuvent être interrompus. Ils reprennent lorsque les calculs de répartition ont été refaits ou lorsque l'erreur d'affichage a été rectifiée. Dans ce cas, aucune réclamation relative à la modification intervenue ne peut être recevable et les paris déjà payés ne subissent aucun réajustement.

1. Paris enregistrés sur l'hippodrome :

a) Les paris enregistrés aux guichets du mandataire sont automatiquement crédités au compte du parieur.
b) Les paris enregistrés sur l'hippodrome sont payés aux divers guichets de paiement. Le paiement se poursuit pendant une demi-heure après l'arrivée de la dernière course de la réunion. Les jours suivants, les parieurs peuvent se présenter à un guichet spécial des impayés, ouvert soit sur le même hippodrome, soit dans un lieu désigné par la société
organisatrice. Le lieu et le délai de paiement qui ne peut excéder sept jours sont précisés sur le programme officiel de la réunion.

Les parieurs peuvent également obtenir le règlement par correspondance de leurs gains ou remboursements, après déduction des frais de traitement, dont le montant ne saurait excéder le montant de la taxe en vigueur appliquée aux chèques d'assignation, pendant quinze jours à compter de la date de mise en paiement, en adressant leurs récépissés au siège de la société des courses dont l'adresse est précisée sur le programme officiel de la réunion, le cachet de la
poste faisant foi.

c) Les paris enregistrés sur un hippodrome connecté au système central du Pari mutuel urbain fonctionnant en temps réel sont payés aux divers guichets de paiement. Le paiement se poursuit pendant une demi-heure après l'arrivée de la dernière course de la réunion. Ils peuvent également être payés pendant quinze jours à compter de leur mise en
paiement sur les autres hippodromes connectés à ce système et, dans la limite des heures prévues pour l'enregistrement des paris, dans les agences et les postes d'enregistrement du Pari mutuel urbain.

2. Paris enregistrés au Pari mutuel urbain :

a) Les paris enregistrés par téléphone ou par Minitel, par terminal numérique et par terminal mobile ainsi que par Internet sont automatiquement crédités au compte du parieur.

b) Les paris enregistrés dans les agences et les postes d'enregistrement du Pari mutuel urbain sont payés pendant quinze jours à compter de leur mise en paiement dans chaque établissement visé ci-avant, dans la limite des heures prévues pour l'enregistrement des paris et aux guichets de paiement des hippodromes connectés au système
central du Pari mutuel urbain fonctionnant en temps réel.

c) Les services du pari mutuel disposent d'un délai n'excédant pas sept jours, après la mise en paiement, pour régler un pari après la présentation du récépissé.
Le Pari mutuel urbain peut, dans certains cas exceptionnels, exiger la présentation des récépissés au centre de rattachement dont dépend le poste d'enregistrement.
A l'expiration des délais spécifiés dans le présent article, les paiements cessent d'être exigibles.

Le montant des gains et remboursements des paris qui n'auraient pas été réclamés dans les délais réglementaires est dévolu dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur.

Article 21

Pour obtenir le règlement du gain ou le remboursement de leur pari, en dehors des paris enregistrés par téléphone ou par voie télématique, les parieurs sont tenus de présenter leur récépissé. A défaut, aucun autre justificatif de propriété n'est recevable.

Dans le cas où, avant paiement, les services du pari mutuel seraient avisés d'une contestation sur la propriété du titre, le paiement pourra être différé, à charge pour le contestant de justifier que sa réclamation fait l'objet d'un dépôt de plainte. Les services du pari mutuel se conformeront, pour le paiement de la somme en litige, à toute décision de
l'autorité judiciaire ayant force de chose jugée, cette somme ne bénéficiant d'aucun intérêt. Si la plainte n'entraîne pas d'instance judiciaire, le règlement est effectué au détenteur du formulaire.

Tout paiement peut, à l'initiative des services du pari mutuel, donner lieu à un règlement par chèque barré non endossable à l'ordre du bénéficiaire.

Tout gain supérieur à 5 000 € en paris "Tiercé", "Quarté plus" et "Quinté plus" est exclusivement payable par chèque à l'ordre du bénéficiaire sur présentation d'une piece d'identité.

Tout paiement d'un gain par le PMU supérieur à 300 € peut, à la demande du parieur, faire l'objet d'un réglement par chèque sur présentation d'une pièce d'identité.

Toute réclamation concernant le Pari mutuel urbain doit être déposée auprès du poste d'enregistrement émetteur ou éventuellement adressée au siège social du

PAI MUTUEL URBAIN –
2, rue du Professeur Florian DELBARRE –
75734 PARIS Cedex 15.

Pour être valable la réclamation doit être accompagnée du récépissé en
échange duquel un reçu est délivré au parieur.

Toute réclamation concernant une société de courses doit être adressée au siège de la société dont l'adresse est indiquée sur le programme officiel de la réunion.

Mais rien sur un prix plancher.....

diams971

#5 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 07 Avr 2006 17:16

ok
moi en fait je n'ai pas retouné le formulaire car mon envie de jouer sur le net s'est dissipée
mais je joue de temps en temps dans un tabac prés de chez moi
mais c'est un jeu qui demande de l'investissement quand meme car c'est pas comme au loto ou tu choisis les chiffres que tu veux
là au pmu tu dois d'abord étudier les chevaux et tout mais en une chose c'est sure c'est que t'as beaucoup plus de chance de gagner
bah écoute on se tient au courant de nos différents gain
si j'entend que quelqu'un gagne le jakpot je ça sera surement toi

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

#6 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 07 Avr 2006 17:24

Manquement à l'obligation d'information
Faites leur un procès! Plus de chances de gagner

WhynoT
Enregistrement 

Sujets: 3
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 07 Avr 2006 20:49

Donc si je joue, je gagne 7 euros et que je décide d'arrêter de jouer, je ne suis meme pas sur de toucher mes gains

Ce qui veut dire que ce sont des paris forcés car si le plancher est a 20 euros, je ferais tout pour dépasser ce montant et donc je continuerais a jouer

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 07 Avr 2006 22:45

WhynoT a écrit:

Donc si je joue, je gagne 7 euros et que je décide d'arrêter de jouer, je ne suis meme pas sur de toucher mes gains

Ce qui veut dire que ce sont des paris forcés car si le plancher est a 20 euros, je ferais tout pour dépasser ce montant et donc je continuerais a jouer  

T'as tout compris! C'est un abus!
D'autant plus que dans la réalité ce n'est pas comme ça.

Saimen

Sujets: 37
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 08 Avr 2006 00:15

Ca fait des mois que je joue en ligne sur pmu.fr. Il faut savoir qu'il est possible aussi de jouer sur ZETURF.COM et de gagner plus d'argent que sur PMU.FR. La société PMU a d'ailleurs attaqué en justice la société ZETURF pour concurence illégale sur les courses. Mais ZETURF est basé à Mâlte donc la bataille judiciaire s'avère extrêmement longue. Pour l'heure, on peut parier sur les courses françaises sur ce site et les rapports s'avèrent en moyenne plus intéressants à l'arrivée !

Pour la question du pari aux courses en lui même, il est évident que ça n'a rien à voir avec les jeux hasardeux de la française des jeux, qu'aucune méthode au monde n'est en mesure de réduire. Toutes celles et ceux qui le croient sont atteints de cécité intellectuelle bien évidemment. En revanche, les courses de chevaux, pour ceux qui savent utiliser les informations des professionnels sur les chevaux, permettent avec des méthodes intelligentes de gagner de l'argent de façon progressive et régulière.

Faites vos jeux !

Quimboiseur

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 11 Avr 2006 11:27

Je viens de recevoir ce mail ci-dessous. En fait il fallait confirmer ton inscription
si tu voulais accéder à la fonctionnalité du virement vers un compte bancaire.
Car c'est lors du renvoi de ce courrier que tu donnes ton RIB !

Bonjour,

Pour continuer à bénéficier de ce service,
rappelez-vous que le compte que vous venez
d'ouvrir est temporaire.
Pour confirmer l'ouverture de votre compte PMU , pouvoir le réapprovisionner et transférer vos gains par simple virement sur votre compte bancaire, il faudra nous adresser votre dossier de confirmation.

Vous recevrez dans quelques jours un courrier vous permettant de constituer ce dossier. Retournez-le nous complété et signé au plus vite pour confirmer votre ouverture de compte PMU !

Quimboiseur

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 11 Avr 2006 12:01

diams971 a écrit:

bah écoute on se tient au courant de nos différents gain 

OK !

Mais le problème c'est que je ne connais meme pas les règles
pour le moment. Je vai devoir demander à mon père une formation
pour apprendre les règles.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'historique à telecharger.
Je vai donc devoir me constituer une base de données que je devrai
alimenter manuellement.

Quimboiseur

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 11 Avr 2006 12:07

Saimen a écrit:

Ca fait des mois que je joue en ligne sur pmu.fr. Il faut savoir qu'il est possible aussi de jouer sur ZETURF.COM et de gagner plus d'argent que sur PMU.FR. La société PMU a d'ailleurs attaqué en justice la société ZETURF pour concurence illégale sur les courses. Mais ZETURF est basé à Mâlte donc la bataille judiciaire s'avère extrêmement longue. Pour l'heure, on peut parier sur les courses françaises sur ce site et les rapports s'avèrent en moyenne plus intéressants à l'arrivée !

Pour la question du pari aux courses en lui même, il est évident que ça n'a rien à voir avec les jeux hasardeux de la française des jeux, qu'aucune méthode au monde n'est en mesure de réduire. Toutes celles et ceux qui le croient sont atteints de cécité intellectuelle bien évidemment. En revanche, les courses de chevaux, pour ceux qui savent utiliser les informations des professionnels sur les chevaux, permettent avec des méthodes intelligentes de gagner de l'argent de façon progressive et régulière.

Faites vos jeux !  

Et alors tu gagnes quotidiennement aux courses ? De quoi te payer un bon week-end
sur la cote d'Azur ou un bon repas dans un restaurant chic ?

Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait une difference de gains entre PMU.FR
et ZETURF.COM ? Car si on a les bons chevaux, on a la rapport qui va avec... et
ce rapport ne varie pas selon que l'on mise sur Internet, au bar tabac ou ailleurs

Sinon tu pourrais me filer un petit tuyau pour Mercredi ? dit ? Hé

Moi je suis un joueur invétéré... Je suis inscrit sur le site de la Francaise
des jeux. Et je viens de m'inscrire sur PMU.FR. Le problème avec le PMU
c'est qu'une fois qu'on y entre on est obligé de se tenir au courant toutes
les semaines.... dans mon cas ne serait-ce que pour mettre à jour une
base de résultats.

Par contre au Loto, il suffit simplement d'attendre les jours de grosse gagnotte
pour se décider à jouer....

WhynoT
Enregistrement 

Sujets: 3
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 11 Avr 2006 12:27

Zeturf et Pmu c'est pareil vu que les côtes sont pareils donc je ne vois pas ou est la différence, eclaircissement de ma lanterne demandé :p

Les (...) entre jockey... ca existe tjs ?

Quimboiseur

#14 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 11 Avr 2006 12:45

WhynoT a écrit:

Zeturf et Pmu c'est pareil vu que les côtes sont pareils donc je ne vois pas ou est la différence, eclaircissement de ma lanterne demandé :p

Les (...) entre jockey... ca existe tjs ? 

Tu comptes ouvrir un compte sur PMU.FR
Je crois que j'ai gagné un client
Rassures-toi je ne fais pas parti du staff de PMU.FR.

Je cherche juste un moyen de gagner PLEIN de fric.... de manière LEGALE !
Le travail ? Ca sert à payer ma bouffe et mon loyer.... C'est déja pas mal.
Mais le fric... c'est être au-delà de la survie quotidienne !

Le salaire est un fixe et le jeu est un extra qui si on s'y prend bien peut
même être plus important que le salaire.

Bien entendu, quand t'as du fric tu mises dans les affaires... y'a toujours
une part de risques mais la probabilité de gagner est plus importante. Mais faut
pouvoir apporter la mise de départ.... (avoir du capital). Il faut de l'argent
pour gagner de l'argent.

Les businessmen sont des joueurs comme nous sauf qu'eux ils misent
en bourse, dans les affaires, ils manipulent des employés comme nous
nous manipulons nos jetons de jeu.

Le plus dramatique c'est que meme au jeu de paris, il faut miser pour gagner.
Il faut avoir suffisament de pécuple pour risquer une somme qui peut
ne rien rapporter.

Par contre, le jeu a sa propre croissance. En effet, il suffit de gagner une fois
pour augmenter les liquidités de son compte joueur. Et alors avec cet argent
gagné on peut faire des mises plus importantes, prendre plus de risques
ou diluer les risques moyennant finances.... Et ça peut être un cercle gagnant.

Mais attention au piège du cercle viscieux ! Qui touche les joueurs qui ont
gouté aux joies du gain ! C'est un poison qui ennivre et fait perdre la raison.

Gare au jeu.
Joue au jeu.
Ne laisse pas le jeu jouer avec toi.

diams971

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Jouer au PMU en ligne   Posté le: 11 Avr 2006 13:33

Gare au jeu.
Joue au jeu.
Ne laisse pas le jeu jouer avec toi.

pas mal ce proverbe

dernièrement j'ai joué à "astros" de la française de jeux sur les conseils d'un ami qui m'a dit que c'est le jeu de la FDJ ou t'as le plus de chance de gagner
résultat : pour 2 euros j'ai gagner 8 euros
pas mal quand même

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Jouer au PMU en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: