www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 07 Avr 2006 20:21 Sujet du message: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai
WhynoT a écrit:
Il y a quelques temps je n'avais pas vu ma copine depuis 3 semaines (épouvantables ). Pour nos retrouvailles je l'ai amené dans un hotel de Luxe (genre 200 euros la nuit) avec bougies, fleurs un peu partout dans la chambre (les préparatifs avaient été faits a l'avance), j'avais préparé pleins d'huilles pour le massage, le jacuzzi, champage et fraise tagada accompagnant notre soirée (si vous ne connaissez pas ce mélange, faites le c'est trop boooooon). Résultat un smile jusqu'aux oreilles de ma copine et de la mienne pas la meme occasion.
c chou tt ça!! _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL]
Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 07 Avr 2006 20:41 Sujet du message: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai
original_kafrine974 a écrit:
WhynoT a écrit:
Il y a quelques temps je n'avais pas vu ma copine depuis 3 semaines (épouvantables ). Pour nos retrouvailles je l'ai amené dans un hotel de Luxe (genre 200 euros la nuit) avec bougies, fleurs un peu partout dans la chambre (les préparatifs avaient été faits a l'avance), j'avais préparé pleins d'huilles pour le massage, le jacuzzi, champage et fraise tagada accompagnant notre soirée (si vous ne connaissez pas ce mélange, faites le c'est trop boooooon). Résultat un smile jusqu'aux oreilles de ma copine et de la mienne pas la meme occasion.
c chou tt ça!!
Je peux meme dire que le plus beau cadeau que je lui fais c'est de l'emmener dans mes valises destination la Guadeloupe
Posté le: 08 Avr 2006 00:59 Sujet du message: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai
WhynoT a écrit:
WhynoT a écrit:
c chou tt ça!!
Je peux meme dire que le plus beau cadeau que je lui fais c'est de l'emmener dans mes valises destination la Guadeloupe
SALUT A TOUS O SORYJE M 'ETAIT ABSENTE PDT 1 JOUR
en tous cas se me fait super plaisr que vous ayez partipé cool
au fait bons (...) de la GUADELOUPE JE VOUS ENVOIE UN SOLEIL DE TENDRESSE _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
Posté le: 08 Avr 2006 03:04 Sujet du message: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai
mon mon homme ma offert un billet pour un week end destination guadeloupe (pour mes etudes je suis en martinique ) et pendant ce week end .
une fois qu'on était tout les deux il m'a dit (c'est un blanc ) : dépi premié foi en vouèw ou fè mwen vibré ,et dèpi jou la sa mwen enméw , sé pou sa kè jodi la en ka mandéw fiancé évè mwen"
je savais pas quoi répondre je m'y attendais pas
et j'ai fini par accepter
et demain je rentre en guadeloupe pour les vacance , et on va féter ça , et il va me remettre ma bague _________________ http://gwadaconnection.free.fr/
Posté le: 08 Avr 2006 03:30 Sujet du message: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai
PuPuCE_des_iles a écrit:
mon mon homme ma offert un billet pour un week end destination guadeloupe (pour mes etudes je suis en martinique ) et pendant ce week end .
une fois qu'on était tout les deux il m'a dit (c'est un blanc ) : dépi premié foi en vouèw ou fè mwen vibré ,et dèpi jou la sa mwen enméw , sé pou sa kè jodi la en ka mandéw fiancé évè mwen"
je savais pas quoi répondre je m'y attendais pas
et j'ai fini par accepter
et demain je rentre en guadeloupe pour les vacance , et on va féter ça , et il va me remettre ma bague
SUPER _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry
Posté le: 08 Avr 2006 10:59 Sujet du message: Romantique, quelle estla plus belle chose qu'on vous ait fai
WhynoT a écrit:
WhynoT a écrit:
c chou tt ça!!
ça fé zizir de voir un mec amoureux! _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum