|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5420 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Avr 2006 22:10 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
4pt : Kat
3pts : Ti KK
2pts : G.Younit
1pts : Janyce _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 13 Avr 2006 11:20 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Kat. ===> 4 Pts
Janyce ===> 3 pts
Ti Kk ===> 2 pts
G Younit ===> 1pt |
idem, pareil, itou, de facon identique, vote semblable ... +1 quoi ...  _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Avr 2006 14:07 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
| Kristeen a écrit: | Soyons logiques : si je vous dis qu'il y a 4,3,2 puis 1 point à distribuer, il est évident que les photographes de ce thème ne pourront pas voter  |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire sauf que je ne vote pas mais 4,3,2 puis 1 pt c'est trpo compliqué pour moi
 _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5420 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Avr 2006 14:11 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
| janyce a écrit: | | Kristeen a écrit: | Soyons logiques : si je vous dis qu'il y a 4,3,2 puis 1 point à distribuer, il est évident que les photographes de ce thème ne pourront pas voter  |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire sauf que je ne vote pas mais 4,3,2 puis 1 pt c'est trpo compliqué pour moi
 |
Kristeen veut dire que sachant qu'il n'y a que 4 photos et 4 notes a attribuer et qu'un participant ne peut voter pour lui le participant ne peut donc voter.
CQFD _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 13 Avr 2006 14:12 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
| janyce a écrit: | | Kristeen a écrit: | Soyons logiques : si je vous dis qu'il y a 4,3,2 puis 1 point à distribuer, il est évident que les photographes de ce thème ne pourront pas voter  |
 |
Je pense que tu peux voter sauf que comme d'hab, tu ne peux pas t'attribuer des points. 10 points à distribuer vu qu'il n'y a que 4 photo(graphes) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 13 Avr 2006 14:18 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
| daddy a écrit: | | janyce a écrit: | | Kristeen a écrit: | Soyons logiques : si je vous dis qu'il y a 4,3,2 puis 1 point à distribuer, il est évident que les photographes de ce thème ne pourront pas voter  |
 |
Kristeen veut dire que sachant qu'il n'y a que 4 photos et 4 notes a attribuer et qu'un participant ne peut voter pour lui le participant ne peut donc voter.
CQFD |
Anw!!! ça peut être ça aussi en effet
Edit: J'aurais iamé savoir pourquoi KFC m'a attribué 3 pts. Aurais-tu compris le "message" que j'ai essayé de faire passer ?  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 13 Avr 2006 14:28 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
N'y-a-t-il pas un sujet pour en discuter?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Avr 2006 15:23 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
comme je ne comprends toujours pas je vote ainsi:
3 . Kat.
2 . Ti Kaka Lolo
1 . G Younit
et 0. Janyce je suis la meilleure  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Avr 2006 17:19 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
G Younit --> 4 points
Ti Kaka Lolo --> 3 points
Janyce --> 2 points
Kat. --> 1 point _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
lydhi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 98 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 14 Avr 2006 07:22 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
ti kaka >>>> 4 points
younit >>>> 3 points
kat >>>> 2points
janyce >>>> 1 point |
|
|
 |
Ti Kaka Lolo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2006 Sujets: 5 Messages: 213 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Avr 2006 09:48 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Soyons logiques : si je vous dis qu'il y a 4,3,2 puis 1 point à distribuer, il est évident que les photographes de ce thème ne pourront pas voter |
Tous les participants ont voté alors il est plus juste que je vote aussi
G Younit --> 3 points
Janyce --> 2 points (l'arbre à l'aire un peu fatigué )
Kat. --> 1 points
Ti Kaka Lolo --> 0 points  _________________ Tac pitac pitac tac! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 15 Avr 2006 16:27 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
4 Ti kaka Lolo
3 G younit
2 Janyce
1 Kat _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 17 Avr 2006 01:37 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
Ti kaka Lolo est vainqueur avec 26 points!
2/ kat, 22 pts
3/ janyce, 21 pts
4/ G younit, 18 pts _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Avr 2006 08:54 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
Ti kaka Lolo _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Ti Kaka Lolo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2006 Sujets: 5 Messages: 213 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Avr 2006 10:29 Sujet du message: Concours Photos #5 [Phallus, tout un symbole] |
|
|
Merci Kat.
Petite explication de la photo, elle a été prise l'été dernier lors d'une scéance de spéléologie avec des ami(e)s. La grotte se situe près de Besac pour ceux qui s'intéresse à la spéléo http://www.ligue-speleo-fc.com _________________ Tac pitac pitac tac! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|