|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 19:16 |
|
|
vous venez de passer le bac ...
voici le site ou vous pouvez déja vous faire une idée de votre note
http://f13.www.france-examen.com
il y a pour tout le monde : grandes écoles, bac, bep, cap ....
c'est eclipse qui m'a fait découvrir le site ... mici ptite eclipse ...
je vais de ce pas regardé les réponses
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3670 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 19:17 |
|
|
....hum mouais! bin bravo!!
je me sens trahi la ! je sors sniff |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 330 Messages: 13156 Localisation: charente maritime
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 20:04 |
|
|
ben les maths c'est pas fameux ... snifffffffff  |
|
|
 |
madinina93 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 141 Localisation: GAGNY
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 20:08 |
|
|
merci pour ce lien
en fait sa va je me suis pas trop mal debrouiller en francais |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 20:13 |
|
|
| t'a passé ton bac de francais ecrit ??? |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 380 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 20:16 |
|
|
dés ke je suis rentré chez moi g regardé les corrigé... 2heures apres ils etaient déjà sur le net!
Jsuis assez satisafaite pour les maths et la science mais pour le francais  |
|
|
 |
vanouss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: Baie-Mahault
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 20:32 |
|
|
Est ce que quelqu'un connait un site pour la guadeloupe où on trouve les corrigés du bac ???
merci d'avance !!!
vanouss |
|
|
 |
madinina93 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 141 Localisation: GAGNY
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 20:57 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | t'a passé ton bac de francais ecrit ??? |
oui c'etait mon bac de francais a l'ecrit car je suis en premiere stt
maintenant il me reste l'oral qui sera le 25 juin |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 21:19 |
|
|
| vanouss a écrit: | Est ce que quelqu'un connait un site pour la guadeloupe où on trouve les corrigés du bac ???
merci d'avance !!!
vanouss |
AH OUI ? je pensais que vous aviez les mémes que nous ....  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 21:21 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | vanouss a écrit: | Est ce que quelqu'un connait un site pour la guadeloupe où on trouve les corrigés du bac ???
merci d'avance !!!
vanouss |
Ben, non, MISS, chaque ACADEMIE a ses propres sujets...  |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 21:24 |
|
|
| Cris a écrit: |
ben eclipse et moi on est pas dans la méme région ... et pourtant on a eu les mémes sujets ...  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 21:26 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Cris a écrit: |
ben eclipse et moi on est pas dans la méme région ... et pourtant on a eu les mémes sujets ... [/quote]
oui, c'est vrai....
Mais si les antilles devaient avoir les mêmes sujets que ceux de la France hexagonale, pour des raisons de sécurité, il faudrait que les étudiants antillais composent à partir de 2h du mat'... |
|
|
 |

|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 21:28 |
|
|
| Cris a écrit: |
oui, c'est vrai....
Mais si les antilles devaient avoir les mêmes sujets que ceux de la France hexagonale, pour des raisons de sécurité, il faudrait que les étudiants antillais composent à partir de 2h du mat'... |
c'est vrai j'y avais pas pensé au décalage ...  |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 21:54 |
|
|
hép ....
Le site c'est http://www.france-examen.com
Laisse travailler les load balancer ... steuplé
C'est un des bigs projets du moment au taff, on avait rarement monté en si peu de temps un archi' aussi complexe (comprenant en plus des équipements jamais testé en prod' ) des détails en private -de vive voix- d'ici quelques semaines pour les interressé(e)s-
Bref ... tout tourne rond now (et on tient bien la charge ) tout ça pour être démonté ds quelques semaines ... snif, snif !!!
A propos si vous avez des blèmes sur le site, faites moi signe !!!
D. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3670 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Discussion générale: Sujet du message: corrigés du bac Posté le: 19 Juin 2003 22:58 |
|
|
dam si je savais piréee je serai venu me plaindre kan j attendais le corrigé du sujet!!
arfff!! t aurai du envoyer les réponses par sms
no je rigole!!
c cool! il est impec le site! il marche comme de l huile sauf pour s inscrire pour se faire aider apr les profs cyber la!! g essayé , g pas réussi mais bon.... trop tar now a cause de toi je vais me prendre des movaises notes!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|