WhynoT Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Avr 2006 19:14 Sujet du message: LES DivX |
|
|
A la base :
• Le p2p a été pensé, innové pour servir de plateforme d'échange pour des fichiers. Il a vite été contourné de façon que l'on connait aujourd hui.
• Le Divx ainsi que le Mp3 sont des formats de compressions qui ont été pensé, innové pour pouvoir mettre plus de choses sur un CD. Prenons l'exemple, certes stupide quand on y pense "je viens de m'acheter Matrix - Je pars en vacances avec mon portable mais manque de pot je n'ai pas de lecteur DVD (vraiment pas de chances ), je me dis chouette j'encode en Divx je pourrais le lire :p" Vraiment stupide mais dans la logique ca doit être ca
Tu as le droit d'avoir un Divx si tu as l'original avec facture a l'appui comme le dit Snaïka'
Concernant la loi DAVDSI elle risque de faire mal et de punir des personnes quelconques comme vous comme moi qui si on télécharge des musiques, films c'est parce qu'on a pas forcément les moyens de les acheter et l'amende est......... ELEVEE !!!
Le téléchargement Mp3 est légal si on ne le garde pas plus que 24 heures, est ce toujours d'actualité? |
|