Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

la police EN PRISON!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: la police EN PRISON!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Lois972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
  Posté le: 12 Avr 2006 17:45    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

Bein .. ouaip ! C'est cool ...
Alors, comme ça, la police va en prison ...
C'est dommage, le sujet est intéressant, mais vous vous tirez tellement dans les pattes, qu'au final ... On ne comprend plus rien de vos arguments.
Qui est pour quoi ?? contre qui ??

Je sais pas, l'un ou l'autre lâche l'affaire et décide d'ignorer les piques de l'autre et puis ... basta !!! Le débat reprend !!
Man pa ka konprenn' zôt .... Sérieux, le sujet est bon , ne le gâtez pas !!! Ce serait faire la part belles aux vindicatives de toutes sortes ...

coda
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 16
  Posté le: 13 Avr 2006 01:10    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

Lois972 a écrit:
Bein .. ouaip ! C'est cool ...
Alors, comme ça, la police va en prison ...
C'est dommage, le sujet est intéressant, mais vous vous tirez tellement dans les pattes, qu'au final ... On ne comprend plus rien de vos arguments.
Qui est pour quoi ?? contre qui ??

Je sais pas, l'un ou l'autre lâche l'affaire et décide d'ignorer les piques de l'autre et puis ... basta !!! Le débat reprend !!
Man pa ka konprenn' zôt .... Sérieux, le sujet est bon , ne le gâtez pas !!! Ce serait faire la part belles aux vindicatives de toutes sortes ...

Pas de problème Lois, mais avoue qu'entre l'un qui nous fait un pénible monologue sur trois pages et l'autre qui voudrait nous faire avaler que les flics ripoux sont mutés aux antilles...

D'ailleurs, avant que super-menteur vienne nous faire son numéro, ma remarque faite à François visait à obtenir un eclaircissement sur ce point : D'où tient-il donc cette "info" ? Voici ? Ici Paris ? Detective ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 137
  Posté le: 13 Avr 2006 01:21    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

la commission nationale de déontologie de la sécurité c'est très récemment alarmée de la hausse sensible concernant les bavures policières en tous genres avec près de 108 dossiers en 2005 soit une hausse de 10% par apport à l'année dernière.
la police de son côté réfute ,évidemment ces chiffres

colibri33000

Sujets: 38
  Posté le: 13 Avr 2006 01:30    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

coda a écrit:

D'ailleurs, avant que super-menteur vienne nous faire son numéro, ma remarque faite à François visait à obtenir un eclaircissement sur ce point : D'où tient-il donc cette "info" ? Voici ? Ici Paris ? Detective ?

Tu as débarqué sur le sujet avec cette intervention:
coda a écrit:
Nègblan a écrit:
Et dire qu'ils en ont noyé 4 pour te garder....

Quelle information tu espérais obtenir? Encore une mensonge de coda!
Et quand tu as comparé des joueurs de tambours à des chiens et des parasites tu espérais quoi?
Quand tu as traité Natty de nunuche, quelle info voulais-tu obtenir?
Lorsque tu as traité Belboug de bouffon, quel eclaircissement souhaitais-tu?

Décidemment puisqu'aucune de tes intervention ne traite du sujet, ne te sens pas obligé à poster.

Pour revenir à notre sujet.

Le rapport du CNDS a un eu un certain retentissement. Outre les articles de la presse écrite, les journeaux TV ont tous consacré des reportages à ce sujet.
Malgré les réserves des syndicats de policiers, ce rapport tend à devenir un baromètre.
Si le CNDS n'a pas de véritable pouvoir, la pression médiatique de son rapport peut contribuer à faire bouger les choses.

La gauche a profité de l'occasion pour dénoncer les effets pervers de la politique de Nicolas Sarkozy. La question des dérives policière deviendra peut-être un enjeu politique.
Mais quelles mesures seront proposées?

coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 13 Avr 2006 01:38    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

coda a écrit:
francois999 a écrit:
C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole.

Tu nous avais caché que tu bossais au ministère de l'interieur ! c'est toi qui t'occupe des mutations ?

C'est cette remarque qui a fait qu'on a eu droit à 3 pages de diarrhée verbale de Colibri...

Et j'ai toujours pas la réponse. (Mais j'en aurai pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colibri33000

Sujets: 38
  Posté le: 13 Avr 2006 01:50    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

belboug a écrit:
la commission nationale de déontologie de la sécurité c'est très récemment alarmée de la hausse sensible concernant les bavures policières en tous genres avec près de 108 dossiers en 2005 soit une hausse de 10% par apport à l'année dernière.
la police de son côté réfute ,évidemment ces chiffres

Belboug, j'ai posté plusieurs 3 articles sur ce thème un peu plus haut.

Sept
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
  Posté le: 13 Avr 2006 01:57    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

Laisse tomber Colibri, françois a raison, tu es en train de nourrir les troll.
Ne t'inquiete pas, la plupart des voliens voient clair dans le jeu des 2 individus en question.

Sinon, dans le sujet, il y a ça aujourd'hui:
(ça fait juste une breve, hein. faut surtout pas développer...)

Un haut fonctionnaire de police écroué
Citation:
Le chef du 9e bureau de la police des étrangers à la préfecture de police de Paris (PP) a été écroué la semaine dernière pour "corruption passive" et "aide au séjour irrégulier" d'étrangers. Yves Riou, haut fonctionnaire de la préfecture de police, a été interpellé le 3 avril dans une affaire traitée par la brigade de répression du banditisme (BRB). Le 9e bureau traite les démarches administratives de centaines d'étrangers originaires du Maghreb ou d'Afrique. La suspension de ce haut fonctionnaire a été demandée au ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, par le préfet de police de Paris, Pierre Mutz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 137
  Posté le: 13 Avr 2006 02:01    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

le truc colibri ,c'est que j'arrive plus trop à suivre où est ton post ,c'est pour cela que j'ai mis cette info
je crois que ce sujet était interressant et sur lequel on pouvais discuter de pleins de choses concernant la police.
mais là je crois que je jette l'éponge, dommage

peut-être que d'autres continuerons

Lois972

Posté le: 13 Avr 2006 02:24    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

Heum ...
Je conseillerai également, plutôt que de mettre des pans d'articles tout entiers (j'avoue, je ne les lis pas complètement, ça fait mal aux yeux), pourquoi ne pas mettre juste le lien vers l'article par exemple et _un commentaire de ce que tu/vous en pensez ... C'est celà qui est vraiment intéressant ... le reste ...
C'est trop !!!!

Lois972

Posté le: 13 Avr 2006 02:29    Sujet du message: la police EN PRISON! Répondre en citant

francois999 a écrit:
C'est bien connu que les flics de metropole sont envoyés aux antilles lorsqu'ils commettent des bavures en metropole.

Pour l'affaire des flics mutés ... (parce que dans tout ça, c'est l'une des choses qui m'a le plus choqué) je prend le parti de croire que le " " qui venait à la fin de la phrase, signifiat que l'auteur lançait une "pique" qui méritait juste d'être considérée comme telle ... Une phrase sans fondement ... lancée pour agacer ... ne devant pas être relevée et/ou prise au sérieux ...

Si le but était de mettre un peu d'animation ... ça a marché !!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: la police EN PRISON!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: