|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 20 Juin 2003 08:46 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
La nouvelle vient de tomber...........
Vous, grande famille de Volecréole, êtes les 2èmes à être au courant: j'ai réussi mon exam.
Voilà, c'est juste ce que je voulais partager avec vous.
Il est 4h du mat' là-bas, j'hésite à réveiller toute ma famille
PS: A celles et ceux qui sont en période d'exam ou qui attendent des résultats, je vous souhaite BON COURAGE ( Ne soyez pas aussi pessimiste que moi!!)
N,
PS: Colchique dis à ton père que je ne vais pas tarder à l'appeler
PS2: Je ne savais pas il fallait mettre ce sujet dans 'discussion générale'..........mais j'ai encore 30 mn pour le changer de place, à votre avis? _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 20 Juin 2003 08:48 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
Félicitations!!!
Moi je n'ai pas fini de les passer! |
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 20 Juin 2003 08:49 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
Félicitations Nicky ! Je me réjouis pour toi !!!!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 542 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 20 Juin 2003 08:57 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
Bravo NICKI , tu ouvres le bal des résultats, ça doit être bon signe pour les autres.  _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 20 Juin 2003 09:16 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
Comme tu dis.
D'ailleurs, il est où ce programme
| MissTisme a écrit: |
Domage ke g deja mon permis sinon je t'oré fé avoir kelke frayeur hi hi hi
|
Ce n'est pas grave, tu m'enverras des élèves!!
Des frayeurs, j'ai commencé à en voir depuis janvier.......... mais je ne pense pas que tu aurais été plus difficile qu'une autre (80h de formation ça te va?? )
| Boisjolan a écrit: |
Bravo NICKI , tu ouvres le bal des résultats, ça doit être bon signe pour les autres.
|
J'espère bien.................
Je fais un voeu: 100% de réussite sur Volcréole. Bon allez, je descends jusqu'à 99.9% mais c'est tout!!!
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 20 Juin 2003 09:24 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
Pareil, FELICITATIONS, c'est le fruit d'un travail dur, accompli durant l'année scolaire; eclate toi maintenant _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 20 Juin 2003 09:34 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
| MissTisme a écrit: |
|
| Nicky a écrit: | Ce n'est pas grave, tu m'enverras des élèves!!
Des frayeurs, j'ai commencé à en voir depuis janvier.......... mais je ne pense pas que tu aurais été plus difficile qu'une autre (80h de formation ça te va?? )
|
manmannnnnn mé tu la arnaké la fille c pas possible !!! tu n'a mm pas ta propre auto école ke deja tu arnak les gens mé c koi se délire!!! PAS BIEN
deja moi é mé 28h je trouvé ke c t abusé alors la awa pas possible!!! |
|
|
 |
Nicky Siège service 

|
Posté le: 20 Juin 2003 09:38 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
| MissTisme a écrit: | | MissTisme a écrit: |
|
| Nicky a écrit: | Ce n'est pas grave, tu m'enverras des élèves!!
|
manmannnnnn mé tu la arnaké la fille c pas possible !!! tu n'a mm pas ta propre auto école ke deja tu arnak les gens mé c koi se délire!!! PAS BIEN
deja moi é mé 28h je trouvé ke c t abusé alors la awa pas possible!!! |
Non, ce n'est pas de l'arnaque. J'ai deux exemples à l'auto-école où je suis en stage, et au début je n'y croyais pas mes yeux De toutes les façons, au final, ce sont les examinateurs qui font aussi si ta formation dure.........
Je détaillerai plus tard, car justement j'ai une leçon avec elle dans 23mn..........et je ne veux pas y aller.
Bon, je vais prendre mon casque cette fois-ci!!
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Juin 2003 10:00 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
YEAH !!!!! FELICITATIONS MA FI !!!!!!! A présent profite biiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnn de tes vacancees!!!!!
Moi j'attends toujours les miens! Mais bon pa grave hein...
BRAVO MADAME ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Juin 2003 11:14 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
Félicitations Nicky, ça me fait plaisir pour toi.
Maintenant file à l'aéroport, il y a un avion qui t'attend. Destination: VACANCES !!!
Au fait, pour le programme, je l'avais promis pour le 23 juin, il devrait être là comme prévu
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nicky Siège service 

|
Posté le: 20 Juin 2003 11:25 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
| colchique a écrit: | BRAVO
Toutes mes félicitations
alors quand est ce qu'on fait la fete?
Moi j'ai pas encore mon permis. Donc c'est qd tu veux!  |
Comment ça t'as pas le permis?
La fête, ben, je ne sais pas encore; mais une chose est sûre, c'est que je n'aurai pas le temps de la faire avant mon départ.
En ce moment je me noie dans mes cartons!! (heureusement que je sais nager ) _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 20 Juin 2003 12:20 Sujet du message: Les résultats sont tombés!! |
|
|
Sincères félicitations Nicky, je m'associe à ton bonheur, tu dois te sentir... libérée.
Il ne te reste plus qu'à penser aux futilités estivales !
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|