|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 20 Juin 2003 11:49 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
Dans votre couple, vous apprenez par des amis, proches, que votre partenaire vous trompe; comment allez-vous réagir, si vous vous avez déjà veçu cela, comment avez-vous réagit?
à vos claviers... _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 20 Juin 2003 12:02 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
| D'abord je serais furieux, je casserais tout ce qui me passe sous la main. Puis la colère passée, je pleurerais à chaudes larmes. Une fois calmé, j'irais vers ma femme pour discuter avec elle de notre avenir et de celui de nos gosses. Tout dépendra ensuite de ce qu'elle me dira. |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 20 Juin 2003 12:45 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
Ti' suisse, c'est une réaction prémeditée ou spontannée???
cé deja arrivée ds ton couple??? _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Rachelle 972 Enregistrement
Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 91 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:44 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
je demande des explications, et ensuite je lui décolle une belle gifle.....
Et jme casse _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
Laville Embarquement 
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:47 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
Ma chère comme ça apres les explications, tu enchaines avec une gifle, et tu te casse...hé! beh ca promet hien!!
et la le pardon alors, la tolerance???
au fait tu te casses pr où? definitivement??? _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Rachelle 972 Enregistrement
Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 91 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:50 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
le pardon????
Je ne crois pas ke je le pardonnerai c sur !!!!
La tolérance??? et pkoi ca???
Je pars définitivement oui... sauf si jsuis désespéré alors la je reste  _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:58 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
Mon mec est très jaloux et m'a déjà fait des scenes terribles concernant mes amis masculins. S'il me trompe je lui balancerai déjà ça à la figure. Ensuite je ne pense pas pouvoir le pardonner. S'il me touche je me demanderai systematiquement s'il l'a touchée comme ça aussi l'autre.
Laville cela veut dire que si ta femme te trompe tu serai tolérant et comprehensif ???? |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:05 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
Honnetement, je ne sais pas comment je réagirai car je n'ai pas eu le cas encore, mais je pense que si je suis hyper heureuse et que ça n'a jamais influé de quelques manières que ce soit sur mon bonheur, hé bien , je resterai avec mon homme.C'est sur que, ça pose pas mal de remise en question de soi et de son couple....  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:14 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
T'as vu hulk ? c'est inspiré de moi  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:16 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
K'il me trompe je peux le concevoir : je ne prétends pas etre la meilleure!!!!
Maintenant l'accepter et le pardonner ?? AWA piès!!!
Si le mec fé ca, c ke je ne représente pas gd chose à ses yeux et kil n'a pas de respect : comment peux t-on prétendre aimer une femme tout en touchant une autre?? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:18 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
| missteeq a écrit: |
comment peux t-on prétendre aimer une femme tout en touchant une autre?? |
En se lavant les mains avant de revenir vers l'autre  _________________
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:19 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
| Ti'Suisse a écrit: | | D'abord je serais furieux, je casserais tout ce qui me passe sous la main. Puis la colère passée, je pleurerais à chaudes larmes. Une fois calmé, j'irais vers ma femme pour discuter avec elle de notre avenir et de celui de nos gosses. Tout dépendra ensuite de ce qu'elle me dira. |
pareil pour moi sauf que j'ai pas d'enfants et que j'attendrais pas que ma colère soit passée pr demander des explications (car elle passera pas )
yaura maybe une gifle si jsui vénère ms bon jsuis pas violente en general.
bwef,et après une grande remise en question sur le pourquoi du comment, ben si je decides de rester avec, je lui fait la misère pendant longtime pour qu'il sente sa douleur. ce serait trop facile sinon...
par contre, vous parler du pardon, c'est pas evident ça de pardonner une trahison, ça depend de pas mal de choses, en tout cas ce qui est sûr, c'est que j'oublies ap et que ça joue sur mon comportement par la suite. _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:40 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
moi je baisserai les bras....ce sera cause perdue _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:49 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | missteeq a écrit: |
En se lavant les mains avant de revenir vers l'autre  |
.......... ........
J'apporte 1 ptite modif' a mes propos :
"Kel homme doté d1 minimum de conscience peut prétendre aimer une femme en en touchant 1 autre??" _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 20 Juin 2003 15:05 Sujet du message: Votre Partenaire vous trompe, comment réagirez-vous? |
|
|
| missteeq a écrit: | | modah is moh-gwadah a écrit: | | missteeq a écrit: |
En se lavant les mains avant de revenir vers l'autre  |
.......... ........
J'apporte 1 ptite modif' a mes propos :
"Kel homme doté d1 minimum de conscience peut prétendre aimer une femme en en touchant 1 autre??" |
Celui qui prend une douche avant de toucher l'autre alors  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|